Aller au contenu


[Résolut] Bug Avec Worlspaceisland Du Wiwi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Arok72

Arok72

Posté 15 novembre 2010 - 14:31

Salut à tous, j'ai un petit bug que je ne comprend pas, c pas grand chose a mon avis, alors si vous pouvez m'aider voici mon problème :

J'ai donc récupéré WorlspaceIsland dans le wiwi ( http://wiwiki.wiwila...ightmap_Editing ) et le problème est que dans fomm je suis obliger de le réenclencher a chaque lancement du jeux, au lieux d'avoir un ID a coté dans la fomm, il reste en NA

Merci de m'aider :)

Modifié par Arok72, 16 novembre 2010 - 22:21.


#2 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 15 novembre 2010 - 21:43

Je ne pourrai pas t'aider désolé mais je ne pense pas que ça vienne du fichier il fonctionne bien chez moi.
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#3 Arok72

Arok72

Posté 15 novembre 2010 - 21:50

ba c'est assez bizarre je le reconnais, mais j'ai fais déjà tellement de truc que je n'ai pas envie de recommencer ^^ faut que je trouve la solution

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 novembre 2010 - 21:58

D'autres mods sont dans ce cas là.
Bienvenue dans les terres désolées ! notamment…

À mon avis, il faut plus regarder du coté de la façon dont FOMM gère les mods…
Par exemple il utiliserait un critère quelconque pour discriminer les fichiers entre-eux, mais que deux fichiers partagent ce même critère, et il y a donc une sorte de conflit…


C'est une idée en l'air, je ne peux pas essayer là…
Essaie comme seul et unique mod (avec les .esm qui vont bien, bien entendu…) pour voir si ça le fait toujours…

#5 Arok72

Arok72

Posté 16 novembre 2010 - 22:20

Je crois avoir compris ce que tu veux dire, alors j'ai teste d'enlever tous et de ne laisser que mon mod et le fallout.esm mais même la ca ne marche pas et si je ne met que mon mod il reste toujours en NA... je vois pas trop pk ca fais ca, c'était une bonne idée en tous cas :)

Bon ba laisser tomber, j'ai tous recommencé :)

vous allez voir ca va peéter quand se sera fini :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)