Aller au contenu


[Résolu]Armure De La Boiboite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 10 novembre 2010 - 15:41

bonjour,

Je me demandais s'il existait quelque part dans le jeu le vetement / armure porté par le personnage sur la boite du jeu ...

?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Ridiane

Ridiane

Posté 10 novembre 2010 - 15:51

Elle est portée par les Ranger vétéran de la RNC, ils apparaissent lorsque tu es au alentour du niveau 20. Le seul moyen d'en avoir une c'est de tuer l'un d'eux. Etant liée à la RNC, elle rendra toutes les factions ennemie de la RNC agressivent lorsque tu la portera.

Il existe plusieurs mod qui en mettent un peu partout dans les Terres dévastée, pour éviter de tuer un ranger.

#3 alkaril

alkaril

Posté 10 novembre 2010 - 15:57

ah ah .....

bon, mais j'ai pas envie d'attendre le niveau 20 & de tuer un ranger, moi gentil garçon Image IPB !!

D'un coté, utiliser un mod pour armure visiblement difficile à avoir risque de gacher l'équilibre du jeu....de l'autre, c'est la classe là dedans (plus en tout cas qu'avec une tenue de l'abri...)...faut que je trouve un mod qui la donne, mais en virant les caractéristiques élevées qui doivent aller avec...

merci encore !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Ridiane

Ridiane

Posté 10 novembre 2010 - 16:17

Elle est bien mais n'est pas si puissante que ça Image IPB.

C'est une armure moyenne avec un DT de 20 et le casque a un DT de 4 et aucun enchantement. Soit l'équivalent d'une Armure de combat renforcée Mark II.

#5 W.V.Dadga

W.V.Dadga

Posté 25 janvier 2011 - 04:55

En s'equipent d'un sniper /mod silencieux et avec une Discretion moyene ou un stealboys, si tu le tue accroupi de loin ca n'influe ni sur ton karma ni sur ta bonne entente avec la faction .

HAHAHAHHHAAA!!!!! pas vue pas pris!!!!:angel2:

Modifié par W.V.Dadga, 25 janvier 2011 - 05:12.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours

#6 Ridiane

Ridiane

Posté 25 janvier 2011 - 08:49

Depuis le dernier patch officiel, elle se trouve aussi dans la planque des rangers mais dans un sale état. Donc plus besoin d'homicider un ranger pour l'obtenir  ;), du moins en étant du coté de la RNC.

#7 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 15 août 2011 - 09:44

On peut également obtenir une armure de ranger du désert avec le DLC Honest Hearts dans une des grottes du parc national de Zion.

Image IPB

Spoiler

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)