Aller au contenu


[Résolu]Débuter ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 10 novembre 2010 - 11:32

bonjour à tous...

Après un long week end à jouer à cet excellent opus, j'ai pleins de questions sans réponses ...

1. Les demeures que l'on peut acquérir pour stocker, etc....

J'en vois trois (Novac, le Lucky 38, planque RNC), mais où sont les autres ? Toutes ne contiennent rien pour créer du matériel ou de la nourriture, ce qui est dommage par ailleurs...

2. Les capsules étoilées

Si qq'un a réussi à toutes les trouver et à savoir quel était la récompense ??

3. Les "boules de neige"

On trouve qq jouets (j'ai oublié le terme exact) qu'on doit pouvoir collectionner, mais quel est le gain ??

4. Les armures inutiles

IL y a un tas d'armures qui n'apportent rien, comme la tenue de poudriers (alors qu'on voit un gilet pare balle), la veste de shériff (style répurgateur), etc..alors que dans Fallout3, elles offraient une appréciable protection. Erreur ou volonté manifeste de faire des fringues inutiles ?

5. Les armures lourdes

J'ai trouvé qq gars de la confrérie de l'acier, et un casque du type "enclave" ; mais je n'ai rien trouvé d'autre, et surtout rien pour m'apprendre à les utiliser ? Ais je bien cherché ??

5. Les objets & créations d'objet

Sur Fallout 3, on pouvait créer des objets (flambeur, etc..) ; on retrouve tous les éléments ici, mais je n'ai trouvé aucun plan ; cela a disparu ???

6. RNC et M.House

j'en suis arrivé à un point où la RNC me demande de tuer M.House. Qui est indispensable à la poursuite de la quete. Or, je ne peux rien faire d'autre que le tuer (je vois pas comment le rendre infirme), ou d'abandonner la quete de la RNC. Quelle est la solution alternative ?


7. PNO

Bravo à ceux qui ont bien voulu se lancer là dedans, et bon courage...

Modifié par sucresalesucre, 26 octobre 2011 - 10:11.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Ridiane

Ridiane

Posté 10 novembre 2010 - 12:23

Voir le messagealkaril, le 10 novembre 2010 - 11:32, dit :

bonjour à tous...

Après un long week end à jouer à cet excellent opus, j'ai pleins de questions sans réponses ...

1. Les demeures que l'on peut acquérir pour stocker, etc....

J'en vois trois (Novac, le Lucky 38, planque RNC), mais où sont les autres ? Toutes ne contiennent rien pour créer du matériel ou de la nourriture, ce qui est dommage par ailleurs...

Il y'en a d'autres, je ne les ai pas vu en jeu, mais en bidouillant pour le PNO, je peux te dire qu'il y'en a au moins 2 autres, une pour la légion et une pour la confrérie.

Citation

2. Les capsules étoilées

Si qq'un a réussi à toutes les trouver et à savoir quel était la récompense ??

3. Les "boules de neige"

On trouve qq jouets (j'ai oublié le terme exact) qu'on doit pouvoir collectionner, mais quel est le gain ??

Ça je ne sais pas...

Citation

4. Les armures inutiles

IL y a un tas d'armures qui n'apportent rien, comme la tenue de poudriers (alors qu'on voit un gilet pare balle), la veste de shériff (style répurgateur), etc..alors que dans Fallout3, elles offraient une appréciable protection. Erreur ou volonté manifeste de faire des fringues inutiles ?

5. Les armures lourdes

J'ai trouvé qq gars de la confrérie de l'acier, et un casque du type "enclave" ; mais je n'ai rien trouvé d'autre, et surtout rien pour m'apprendre à les utiliser ? Ais je bien cherché ??

Pour ce qui est des armures inutiles, franchement je préfère largement le fonctionnement de New Vegas la dessus. C'est beaucoup plus logique.

Pour les armures lourdes, je suppose que ce sont les armures assistées, tu as mal cherché. La RNC à des Armures assistées, la Confrérie aussi évidement, il y'a également l'Enclave mais ce n'est pas Fallout 3 ou au bout de 3 heures de jeu elles te tombent dans la poche...

Citation

5. Les objets & créations d'objet

Sur Fallout 3, on pouvait créer des objets (flambeur, etc..) ; on retrouve tous les éléments ici, mais je n'ai trouvé aucun plan ; cela a disparu ???

Il n'y a plus de plans, je crois, tout dépend de ta compétence en réparation ou survie.


Citation

6. RNC et M.House

j'en suis arrivé à un point où la RNC me demande de tuer M.House. Qui est indispensable à la poursuite de la quete. Or, je ne peux rien faire d'autre que le tuer (je vois pas comment le rendre infirme), ou d'abandonner la quete de la RNC. Quelle est la solution alternative ?

Ne pas le tuer, abandonner la quête et aller voir une autre faction. Il faut faire des choix, c'est impossible de faire toutes les quêtes du jeu en une seule partie.
On est loin de Fallout 3 ou d'Oblivion Image IPB.

Citation

7. PNO

Bravo à ceux qui ont bien voulu se lancer là dedans, et bon courage...

Merci Image IPB




#3 alkaril

alkaril

Posté 10 novembre 2010 - 15:33

bon merci pour ces réponses...

Tiens, pour les "boules de neige", j'ai trouvé çà, mais en général je n'y accède pas pour ne pas gacher le jeu..

http://fallout.wikia.../wiki/Snowglobe
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)