Aller au contenu


Arme Magique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 coca-in

coca-in

Posté 09 novembre 2010 - 20:46

slt a tous,
comment fait-on pour recharger une arme magique??
au debut j'allais dans les differentes guildes et tout ce passat bien mais maintenant que je suis entré dans la cité arcane je n'y arrive plus.

quelqu'un a une idée svp?

#2 Kanet

Kanet

Posté 10 novembre 2010 - 02:04

Salut ! Les armes magiques se rechargent à l'aide des gemmes spirituelles.

Et , normalement , tu peux toujours les faire recharger dans les Guildes des Mages , et il y a même un mage dont c'est la spécialité à l'Université Arcanes
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#3 coca-in

coca-in

Posté 13 novembre 2010 - 11:21

ok merci kanet ;)

j'ai pas trouvé les gemmes mais j'ai remarqué qu'a certaines heures les mages des petites villes peuvent les recharger ou alors je me trompe completement...

en tout cas j'ai trouvé un truc grace a toi kanet ;)

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 novembre 2010 - 11:33

Voir le messagecoca-in, le 13 novembre 2010 - 11:21, dit :

j'ai pas trouvé les gemmes mais j'ai remarqué qu'a certaines heures les mages des petites villes peuvent les recharger ou alors je me trompe completement...
Si si, se sont des "marchands" comme les autres, ils proposent donc leur services que sous certaines heures. Le plus souvent en journée (rarement pendant la nuit).
A l'université Arcane, le PNJ qui permet de recharger les armres magiques est Martina Floria, qui se trouve le plus souvent au...Centre d'enchantement.


Sinon, les pierres de Varla (que l'on trouve dans les ruines Ayléides) permettent de recharger ses objets magiques...mais vu leur prix et leur rareté, il est plus rentable de les revendre...

#5 Kanet

Kanet

Posté 13 novembre 2010 - 17:57

Citation

j'ai pas trouvé les gemmes mais



Des gemmes spirituelles, on en trouve un peu partout dans les coffres, dans les guildes des Mages, et les marchands en vendent. Fouille partout et voles les, aussi...

La gemme la plus intéressante est " L'Etoile d'Azura ", que tu obtiens en faisant la quête du Monastère d'Azura . Elle se recharge quand tu tues un ennemi et que tu " prends son âme ", avec un sort ou une arme magique de capture d'âme.
Les gemmes non chargées se chargent de la même manière, mais ne sont utilisables qu'une fois, contrairement à l'Etoile d'Azura, qui est toujours réutilisable .

Bon jeu !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#6 coca-in

coca-in

Posté 19 novembre 2010 - 17:56

et bien merci pour les reponses ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)