Aller au contenu


Cadavre Pnj Introuvable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 xspawn_lpc

xspawn_lpc

Posté 07 novembre 2010 - 11:39

Bonjour

Je cherche à obtenir le grand livre de science situé sur le cadavre d'un scientifique mort. Ce denier est normalement dans un camion situé sur l'ancienne autoroute en hauteur entre la tour KB5 et la tour Satellite NW-07c. Problème lorsque j'arrive à l'endroit indiqué le reste du cadavre est introuvable.

Screens :
Dans le jeu : http://img574.imageshack.us/i/viajeu.jpg/
Dans le geck : http://img521.imageshack.us/i/viageck.jpg/

Il y a un script qui déclenche l'explosion du cadavre, mais je l'ai désactivé avant de m'approcher pour vérifier et même là le corps n'est pas là.

Mods installés : uniquement le patch officiel et le pno.

Une idée ? Quelqu'un pourrait vérifier si ca bugasse chez lui aussi ?

On highway bridge between Broadcast Tower KB5 and SatCom Array NW-07c, as you approach from the east, the corpse of a Scientist will be blown out of the back of a truck. The book will be on the scientist and is much more easily looted from any body parts that remain on the bridge rather than what has fallen into the river below the bridge.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 novembre 2010 - 13:13

Coucou, :)


En fait, le script simule une explosion.
Dans le GECK on peut voir qu'il y a une énorme boite rouge autour du camion, quand on entre dedans, un script est exécuté, ce dernier fait apparaître le cadavre.
En effet, la boite rouge est liée au cadavre, or dans le script de la boite rouge on a:
			set myLink to getLinkedRef
			myLink.enable
La première ligne récupère la référence liée (donc le cadavre) et la seconde ligne la fait apparaître.
Le cadavre étant bien entendu désactivé par défaut avec la case "initialy disabled" de cochée.


Le script ne s’exécute qu'une unique fois. Or le cadavre n'étant pas un objet de quête, il se périme et finit par disparaître.

Si tu étais déjà passé dans les environs à un moment, il est normal qu'il finisse pas disparaître...
Normalement, faire avec la console ceci:
"000CC274".enable
Devrait faire apparaître le cadavre...s'il n'est pas périmé.
S'il est périmé, c'est fichu je crois...

#3 xspawn_lpc

xspawn_lpc

Posté 08 novembre 2010 - 02:01

J'ai passé en revu mes sauvegardes et effectivement je me suis promené pas très loin de cette zone il y a quelques temps.

La commande "000CC274".enable n'as pas fait réapparaitre le cadavre :/
Je me suis donc résigné à ajouter les objets directement dans mon inventaire avec la commande player.additem.

Merci pour l'explication, j'aurais appris quelques trucs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)