Aller au contenu


Bug Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ona

Ona

Posté 02 novembre 2010 - 01:16

Bonsoir à tous,Voilà j'ai commencer il y a peu la création d'un mod, jusque là tout va bien jusqu'au moment ou il me faut cocher celui-ci via launcher, et là impossible, à chaque tentative de le cocher, le jeu crash et je dois relancer le launcher sans aucun résultat... j'ai fini par laisser tomber...Seulement depuis la sortie du NVMM, je me suis lancé de nouveau, je peux désormais cocher le dit mod, le jeu se lance, je vais jusqu'à la porte menant à la cell et là rien... je suis bien dans celle-ci, mais je ne vois rien, les interactions avec le décor se font sans aucun souci, mais il fait nuit noir.



#2 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 02 novembre 2010 - 15:54

lu' Ona, bin c'est peut etre l'intérieur qui est configuré comme ca, c'est peut etre le lighting tout simplement qu'il faut tu régles.. non?
Tu parles bien d'une cellule qui est un intérieur??

Tiens nous au courant, sinon je n'ai pas FNV.

Image IPB
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#3 Ona

Ona

Posté 02 novembre 2010 - 18:44

Alors j'ai effectivement penser que c'était l'éclairage de la pièce au début qui était en défaut, seulement non ce n'est pas cela, même en remettant tout en normal, rien n'y fait, je n'y vois toujours rien, je désespère un peu...EDIT: Bon après avoir fait le même éclairage que sur ton screen, je n'ai plus ce problème... vraiment étrange mais bon... en tout cas merci encore pour ton aide précieuse !

Modifié par Ona, 02 novembre 2010 - 18:55.



#4 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 02 novembre 2010 - 20:09

Oui je pense que c'est tout de meme un probleme de réglage de ton côté, sinon la cellule peut etre tout de suite éclaircie en cochant
en bas "behavior like exterior" , ca veut dire que la lumiere "extérieure" est prise en compte dans l'éclairage de la cellule. donc meme sans éclairage
"artificiel"( light rajouté, réglage de la lumiere de la cellule) t'y verra toujours quelque chose,enfin bref.
Sinon le screen c'est l'edit de la maison d'Agatha

a pluche

ton ami Seth.

Modifié par Seth Harzinski, 02 novembre 2010 - 20:39.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)