Aller au contenu


Projet - Roleplay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Meuhoua

Meuhoua

Posté 01 novembre 2010 - 22:06

Hello les gens.

Me présente vaguement.
D'identité numérique intitulée Meuhoua, pandaren en freelance, avec du temps à perdre.
J'ai officié sur la traduction et un mod sur Gothic (que je dois être le seul à utiliser car personne ne semble chaud pour le beta-tester :D) et la VF de l'UAP d'Arcanun, et, il y a longtemps, j'avais tenté deux/trois truc sous Warcraft 3 ("La Récrée", adaptation sévèrement améliorée de "Preschool Showdown", c'était wam, et ça avait eu un petit succès à l'époque).

Mais je suis avant tout amateur de jeu bien branlé et de roleplay immersif.

Du coup j'ai dans l'idée de tenter de mettre en chantier une série de mod "à tendance roleplay".

Et comme il faut bien commencer par quelque chose, après pas mal d'heure de jeu (une 40ene d'heures) une constatation s'impose, l'inventaire vanilla est très mal fichu.
Alors, dans l'optique d'un jeu "plus roleplay", où la gestion de son inventaire serait cruciale, j'ai bien envie commencer par là ma plongée dans le monde vermeilleux du GECK.

Voiloù une petite liste des idée que j'aimerai mettre en place dans ce segment dédié à l'inventaire et à la gestion des objets:

Citation

Les trucs classiques relativement faciles (mais fastidieux):

-Mise en place d'un système de tri via préfixe.
-Corrections/révisions des trad' des objets pour moins de bordel et de nom inutilement à rallonge.
-Révision des poids des objets.
-Révision des effets des objets (stat+ des vêtements, guérison via bouffe/boisson, etc...).

Les trucs plus compliqués (où me faudra sans doute de l'aide ou faire de grosses séances de décorticage d'autre mods):

-Mettre en place des sous-menus pour le jeu de cartes et les monnaies (dans le même genre que pour le porte-clef en vanilla) pour moins de bordel dans l'inventaire.