Aller au contenu


- - - - -

Fallout Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sterlorx

Sterlorx

Posté 30 octobre 2010 - 22:37

Salut ! Je me baladais sur Jeuxvidéo.com quand j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo...e-pour-2012.htm

Apparement Interplay à prévu un Fallout Online pour 2012 et il y a déjà un site pour s'inscrire à la bêta ( Comme je suis fan de Fallout je me suis inscrit..., d'ailleurs le site lag beaucoup)

Je ne sais pas quoi en penser ( les commentaires de jeuxvidéo.Com on pas l'air content :S )
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#2 Rac'

Rac'

Posté 30 octobre 2010 - 23:33

Bon. Je trouvais l'annonce quand même un peu ridicule, principalement à cause de la date de sortie. Mais ça fait quand même plaisir de savoir que les p'tits gars d'Interplay sont de retour pour un autre Fallout. Sinon, c'est un peu tôt pour en penser quelque chose, vu le manque d'informations. Enfin, il y a quand même une petite phrase d'Eric (il semble travailler chez Interplay mais aucune idée de qui c'est...):

Citation

[Je] trouve que Fallout 3 était trop sérieux et Fallout Online sera bien plus drôle. Les combats ne seront qu'une petite partie du jeu : il s'agira avant tout de reconstruire le monde.

EDIT: La FAQ du forum de Fallout Online avec plein plein d'infos très intéressantes (et d'autres un peu moins...).

Modifié par Rac', 31 octobre 2010 - 00:02.


#3 Sterlorx

Sterlorx

Posté 31 octobre 2010 - 00:43

Une p'tite vidéo qui d'après un site russe serait l'intro , je peux pas confirmer mais la fin me fait un peu rire :
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#4 Rac'

Rac'

Posté 31 octobre 2010 - 01:03

En fait, si j'ai bien compris, c'est l'intro d'un Fallout Online (appelé Fallout Online : The Life After) crée par des devs russes très indépendants. D'après ce qu'ils disent, c'est une sorte de multiplayer coopératif de Fallout 1 (mais pas MMO), avec des graphismes améliorés (d'où la 3d). Ils en parlent plus par ici.
Et le massacre du type à coups de pelle a quelque chose de terriblement Fallout.

EDIT : Le jeu est à télécharger

Modifié par Rac', 31 octobre 2010 - 01:13.


#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 octobre 2010 - 10:53

Enfin, le MMO post apo Project V13 est bien en développement :

http://www.fallout-on-line.com/

Il a été longtemps bloqué à cause de la bataille entre Interplay, qui détenait auparavant les droits de la licence, et Bethesda.

Il semblerait qu'il reste certains droits à Interplay, puisque le jugement a laissé le droit à Interplay de faire le MMO, même si Bethesda est détenteur des droits de la license.

C'est Masthead Studio qui developpera le MMO avec Interplay :
http://www.interplay...ticle.php?id=40

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)