Aller au contenu


Upgrade Graphique Fallout Avec Mothership Zeta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 30 octobre 2010 - 20:11

Bonsoir à tous,

Il paraît que l'addon Mothership Zeta apporte un meilleur rendu graphique à Fallout3.
Est-ce vrai sur l'ensemble du jeu et ses précédents addons?
Ou ces améliorations sont-elles visibles uniquement dans Mothership Zeta?

D'autre part, j'ai acheté Fallout3 et ses 4 premiers addons en version boite, avez vous des infos sur l'éventuelle sortie de Mothership Zeta en boite?

A commencer le jeu aujourd'hui installeriez vous tous les addons disponibles ou certains nuisent-ils à l'esprit du jeu principal au point de devoir rester au placard?

Pour finir quels sont selon vous les mods indispensables, mais qui ne dénature l'original (à par les PNO's bien sur).


Merci d'avance pour vos réponses,


Stéph Lix.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2010 - 20:19

Voir le messageStéph Lix, le 30 octobre 2010 - 20:11, dit :

Il paraît que l'addon Mothership Zeta apporte un meilleur rendu graphique à Fallout3.
D'où sors-tu cette information ? oO

Car pour moi, Zeta est juste synonyme de "DLC le plus mauvais", tellement mauvais que je l'ai essayé une fois, et pas plus.

Zeta c'est juste un .esm, avec un relativement petit .bsa, donc c'est plus qu'improbable qu'il améliore la qualité graphique du jeu...

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 30 octobre 2010 - 20:24

Ici http://www.jeuxvideo...p-zeta-test.htm
en bas, la première note...

#4 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 octobre 2010 - 20:37

C'est vrai que la 1ère note n'est pas très claire, mais en lisant le test en entier tu t'apercevra que le testeur parle en fait des décors de Mothership Zeta, c'est à dire ceux du vaisseau mère, qui sont apparemment dans l'ensemble plus jolis à regarder que ceux des lieux du jeu original. ;)

Après, pour répondre à ta question, je n'ai joué à aucun DLC mais ce même test a l'air de dire que Mothership Zeta est plutôt un "délire de développeurs" qu'autre chose...

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 octobre 2010 - 21:00

Voir le messageromaindremora, le 30 octobre 2010 - 20:37, dit :

je n'ai joué à aucun DLC mais ce même test a l'air de dire que Mothership Zeta est plutôt un "délire de développeurs" qu'autre chose...

On peut effectivement le définir comme ça  :rolleyes: : Une petite fille, un cowboy, un samouraï, des ET style "petits gris"  :mdr:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2010 - 21:06

Voila, c'est Zeta qui est plus...heu...joli.
Enfin si on peut dire joli simplement parce que ça brille et ça clignote...


Si tu cherches des mods qui ne dénaturent pas le jeu original, Zeta n'est clairement pas le bon choix. Comme l'a dit le testeur de JV, Beth' a transformé un easter egg des deux premiers Fallout en un élément du background à grand renfort de "délires".


Contrairement à l'avis du testeur, je trouve qu'OA est bien meilleur, au moins il est très bien intégré au jeu et propose une jouabilité assez "originale" sans que ce ne soit par trop linéaire (enfin ça reste du "pan pan t'es mort !").
Zeta n'a quant à lui aucune de ces qualités.

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 octobre 2010 - 21:17

Voir le messageStéph Lix, le 30 octobre 2010 - 20:11, dit :

A commencer le jeu aujourd'hui installeriez vous tous les addons disponibles ou certains nuisent-ils à l'esprit du jeu principal au point de devoir rester au placard?

Pour répondre à cette question initiale :
The Pitt et Point Lookout apportent du terrain supplémentaire, un peu de background et des quêtes qui a défaut d'être originales (le moule est cassé chez Bethesda  :rolleyes: ) font un peu d'usage.
Broken Steel ne casse pas 3 pattes à un radcanard mais au moins débloque la fin et les niveaux 20-30...
Zeta et Anchorage sont...euh... facilement oubliables (du pur FPS fait par des devs qui ne maîtrisent pas le genre).
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 octobre 2010 - 21:27

Voir le messageStéph Lix, le 30 octobre 2010 - 20:11, dit :

D'autre part, j'ai acheté Fallout3 et ses 4 premiers addons en version boite, avez vous des infos sur l'éventuelle sortie de Mothership Zeta en boite?
Tu as ce qu'il te faut, Zeta ne te manquera pas. Je te conseil par contre d'associer les 4 autres DLC que tu as à ce mod qui est le seul que je trouve vraiment indispensable (En plus du PNO) surtout si tu veux te garder un peu de surprise pour la 1ere partie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)