Aller au contenu


Avant-Poste Dissident (Anchorage)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 sonofblood

sonofblood

Posté 30 octobre 2010 - 18:36

Bonjour à vous!

Je vais rentrer dans le vif du sujet :

Je suis tomber au hasard sur l'avant-poste des dissidents mais comme je n'avais pas le niveau je suis reparti après que leur chef m'ai dit de suivre un des dissidents jusqu'au simulateur.

Depuis lorsque je reviens le dissident à suivre reste sur l'ascenseur même lorsque je descend... Donc pour le moment Anchorage est foiré... Vais-je devoir recommencer une partie? :( Ou une petite manip me permettrai de relancer ça?

Merci d'avance!

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2010 - 19:20

Bonjour...


J'ai du mal à cerner ton problème...
Normalement le dissident que tu dois suivre s'arrête devant l’ascenseur...
Cela fait, tu rentres dans l'ascenseur en question et il doit y avoir un panel de commande, il faut appuyer dessus.
Et on se retrouve dans la base en elle-même, pendant que l'ascenseur descend (il est parfois erratique tout de même...) tu dois entendre une conversation entre deux dissidents, qui se taisent quand tu arrives, et qui t'accueillent plus ou moins gentillement...

#3 sonofblood

sonofblood

Posté 30 octobre 2010 - 21:10

Pardon j'aurais dut donner plus de détails.

-En fait j'ai déjà passé cette conversation, le chef des lieux (je ne me rappel plus de son nom) me demande de l'aider et de suivre un autre dissident qui doit me conduire jusqu'à la salle de simulation.
-C'est ici que je suis parti sans le suivre.
-Depuis ce dissident (dont j'ai aussi oublié le nom) m'attends sur l'ascenseur extérieur et lorsque j'utilise cet ascenseur il reste en haut (comme un gland j'ai envie de dire...) d'ailleurs aucuns de mes compagnons ne descend non plus.
-Donc je me retrouve avec un dissident à suivre qui m'attends dehors mais qui ne rentre pas dans la base avec l'ascenseur...

C'est simple mais difficile à expliquer en détails ^^

J'ai pensé à désactiver "Anchorage" et le réactivé après avoir charger (histoire de remettre le dlc à zéro).

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2010 - 21:35

Ooooooh.
Tu n'aurais pas découvert un authentique bogue d'OA ? Moi qui pensais qu'on l'avait quasi-débogué (reste le problème de l'ascenseur qui fait parfois des siennes)...


Bref, à première vue, il n'y a qu'à déplacer le PNJ, voire à lui refaire évaluer sa liste de package IA.

Va voir la scribe Olin et ouvres la console (avec la touche ²), ensuite entre ceci:
"01001400".moveto player
01001400 est la référence de Sibley, que l'on va bouger sur le joueur.
Attention toutefois à l'ordre de chargement des mods. Le "01" du début est en fait chez moi le numéro de l'ordre de chargement d'OA.
"00" est normalement pour Fallout3.esm
"01" pour le second mod.
"02" pour le troisième mod.

Donc selon ton ordre de chargement, ce numéro là peut être différent...

Normalement, avec le MoveTo, Sibley devrait réévaluer ses packages IA et devrait donc parler à Olin.
Si il ne le fait pas, on peut forcer Sibley à la réévaluer avec la console, on ouvre la console, on clique sur Sibley et on entre:
evp
Qui forcera le jeu a réévaluer les packages IA de Sibley.


"Normalement", ceci devrait régler ton problème...s'il n'y a pas un autre problème sous-jacent...



Aussi, je vais noter de problème dans un coin, pour que je m'en occupe (ou un hypothétique collègue) lors de la prochaine tournée de PNO de FO3... :)

#5 sonofblood

sonofblood

Posté 31 octobre 2010 - 12:34

Merci bien je vais tester ça cet après-midi !

Huhu cela n'arrive qu'à moi ^^
Déjà que j'ai avais chier juste pour le faire tourner, Fallout3 ne gère que deux coeur du processeur et pas quatre ...

Je te retiens au courant!

Hum petit détails stupide...
Je ne peu rien taper en mode console avec "²" ...

Il doit me manquer un détails :P

Autant pour moi je n'avais pas vu c'était en bas à gauche...

Bref normalement Sibley serait "02001400" d'après le Fomm "anchorage" est en 02.
Par contre avec les " ou sans il me dit command not found...

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 octobre 2010 - 12:49

"02001400".moveto player

Il y a un point entre le "02001400" (avec guillemets) et le moveto, aucune espace entre les deux.
Par contre il y a une espace entre moveto et player.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)