Aller au contenu


Le Grand Bazar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#51 alexh1

alexh1

Posté 07 décembre 2010 - 02:22

Moi ça me plaît bien! À voir pour les autres...

#52 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 07 décembre 2010 - 04:47

Faites vous plaisir. Si ya besoin de menus retexturages ou de modèles d'appoint pour compléter des montages bizarres je suis toujours là ça me fera sortir un peu de mon mod. :)
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#53 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 décembre 2010 - 00:11

J'ai fait un petit village portuaire sur l'île :

http://img510.imageshack.us/img510/7770/legrandbazarvillage01.th.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/6260/legrandbazarvillage02.th.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/8793/legrandbazarvillage03.th.jpg

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#54 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 12 décembre 2010 - 02:43

Lu' Sucre'
Sympa ce petit village, un peu vide niveau déco mais tu n'as peut etre pas fini.
On peux toujour laisser en état pour l'instant et peut etre y revenir plus tard,
tout dépends de tes intentions pour l'instant? As tu fini? souhaites tu continuer?
ajouter autre chose?

En début de semaine je m'occupe des meshes qui restent à créer,
vu que j'étais sur Asylum j'avais donc mis cela en stand by.
Rien ne presse pour l'esp donc pour l'instant, vu que la création
des meshes me prendra un certain temps.
Quand penses tu en avoir fini avec l'esp? Une fois fini tu peux me l'envoyer
ou le poster, j'y incorpererais les meshes en attente et celles que je vais
créer prochainement et commencerais le mappage de l'ile des centaures.

Veux tu mettre en place les idées que tu avais évoquées?
Te lancer dans la mise en place d'une quête ou autre création?

Enfin bref dis en nous plus.

a pluche

Seth.

Mes biens chères soeurs, mes bien chers frères
En ce jour du 12 décembre 2010,
un nouveau frère viens graver A TOUT JAMAIS!!!
Son nom sur la Pierre Sacrée,
le bien nommé... sucresalesucre


Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 12 décembre 2010 - 02:52.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#55 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 décembre 2010 - 11:14

Pour l'instant, c'est pas fini, loin de là ! J'ai pas mal de choses à faire en plus !

Ce qu'on peut faire, si vous avez des choses à rajouter de votre coté par ailleurs, c'est que je remets le nouvel esp à dispo pour que l'un de vous puisse travailler, et je continuerai le village au prochain tour...

Je comptais aussi étendre l'île au sud, avec une mini-centrale nucléaire expérimentale (irradiée), heurtée par un crash d'avion (grosse cicatrice sur le terrain vers la centrale). Mais du coup, logique oblige, on pourrait mettre un réseau routier sur l'île : construire une centrale et pas de routes, c'est pas raccord. Mais je ferais tout ça quand vous aurez pris votre tour...

Coté quêtes, j'en ai au moins deux en prévision : une pour le village, et une pour la centrale. Plus l'ajout d'un background "île du Diable", avec une ou deux quêtes associées.

Le nouvel esp est dispo ici :

http://www.mediafire...y0s58bmvxc5ak95

Qui prendra le tour ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#56 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 12 décembre 2010 - 15:35

Lu' Sucre, je propose que tu continues à implanter ton projet
au mod cette semaine si tu es d'accord, à moins que tu désires faire une pause.
De mon coté je vais commencer
le modelage des meshes prévues, leur implantations peut attendre.
On verra le week end prochain l'évolution de tout ca.
Je propose donc, pourquoi pas, de reprendre l'esp la semaine prochaine.

NEWS : Plik de fallout3France se joint à nous pour l'aventure.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#57 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 décembre 2010 - 15:38

OK, je continue le village donc !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#58 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 12 décembre 2010 - 16:02

Oki ca marche sucre : ].

@ Sucresalesucre : Si tu as besoin d'un meshe spécifique ou une texture pour
ton projet fait le nous savoir, on peut s'en occuper.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#59 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 décembre 2010 - 19:33

Voir le messageSeth Harzinski, le 12 décembre 2010 - 16:02, dit :

Oki ca marche sucre : ].

@ Sucresalesucre : Si tu as besoin d'un meshe spécifique ou une texture pour
ton projet fait le nous savoir, on peut s'en occuper.
Oui, ça risque pour quelques petites choses : les lampadaires d'origine sont tous éteints, j'aimerais une version allumée (la lampe brillante donc).

Il y a aussi que les sets d'intérieurs de F3 ont très peu de textures de papier peint différents, ou de couleurs différentes. Il y a quelques sets de Point Lookout qui sont mieux, mais ils sont sur Point Lookout...

Après, je te dirai au fur et à mesure, mais ça sera que quelques trucs.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#60 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 13 décembre 2010 - 20:49

Pour les lampadaires, oui, faudrait voir si je peux a partir du nif de base en créer un autre avec
une zone luminescente au niveau de la lumiére ou bien créer une texture. Pour les papier peints
oui ca peut se faire dans le genre de point lookout donc.

Je peux te faire ca dès maintenant. Pour cela il me faut les infos suivantes:

-la réf du lampadaire pour que je puisse le retrouver dans le BSA

- la ou les reférences des différents murs ou autre pour que je puisse créer
la nouvelle texture de papier peint. Tu auras juste ensuite à créer la texture set dans le geck en appelant la texture que je t'enverrais, et de l'approprier à l'élément.

Il faudrait aussi si possible que tu me montres des exemples de papier peints
que tu souhaiterais trouver dans ton implantation , des images trouvées sur le net par exemple pour que je puisse créer
la texture à partir d'elle. Pour le coté vieux abimés je peux l'appliquer sur n'importe quel images donc t'embetes pas avec ca
dans la recherche d'image.

Je t'enverrais par la suite la ou les nouvelles textures et le nouveau nif .
_____________________________________________________________

Premiers essais pour la Mongolfiére

J'ai créée juste le ballon pour l'instant, je construirais peut etre la nacelle a partir d'éléments
déja présent dans fallout. C'est juste un premier essai, je dois peaufiner un peu tout ca.
Je voulais juste connaitre votre avis sur ce prémice.

Image IPB

Image IPB

CHALLENGE !!!

Cette semaine je lance un petit challenge.
J'aurais besoin d'une nouvelle texture pour la reine mére centaure
pour la différenciée des autres créatures.

Vous pourrez exposer vos premiers essais sur le post ou m'envoyer votre texture
par email.
Cette nouvelle texture ce fera bien evidemment à partir de l'originale.
Ayant pas mal de truc a faire ca me rendrais bien service si des batisseurs pouvaient s'occuper
de cela. Au vu des différentes textures qui seront créées il faudra en choisir une et une seule.
A vos pinceaux!

Votre ami Seth.

TUTO LGB

Bonjour les amis, oui il est bien gentil Seth, mais comment on fait
pour changer la texture d'une créature ingame?

1 On va ouvrir le geck en cochant legrandbazar.esp.
Rendez vous sur notre ile!!

2 On recherche l'ID Crcentaur et on l'édite en double cliquant deussus
On change l'id en Bazarcentaur, on lui attribue le nom Bill par exemple et on fait OK ,
create a new forme?? oui!!

3 Ca y est!! On a notre nouveau centaur qui a pour id Bazarcentaur
Aaah j'allais oublier, on va le rendre moins hostile, edit de Bazarcentaur,
choisir l'onglet Al Data et changer son niveau d'agressivité Agression : unaggressive
On valide par ok.

4 On va créer une navmesh dans la cellule du Lucky shop ou on glissera Bill.
Les navmeshes extérieures se font automatiquement.

5 Dérouler dans la fenetre "Cell view" la liste des worldspaces, et choisissez LegrandBazar
et faites go, nous voila dans la fenetre de rendu audeussus du téléporteur non loin du Luckyshop.

6 Regarder en haut, non pas le plafond, en haut du geck, les petits carrés, il y en a un qui correspond
aux navmeshes, vous voyez le petit carré avec une feuille?, c'est pas celui la,
encore un peu plus loin , voila celui la juste a coté du crayon, le truc avec des traits et des points rouges.
Et bien vous cliquez deussus. Pof la barre navmesh apparait. Dans la fenetre du geck, cliquez sur l'onglet
Navmesh a coté de l'onglet world, oui celui la. Et cliquez sur "Generate navmesh". dans la nouvelle fenetre
qui vient de s'ouvrir vous cliquez ok et vous attendez que le navmesh se crée. Une fois fini vous verrez une
surface rouge en forme de carré étalé sur la cellule de la fenetre de rendu. Voila il faudra placer Bill sur cette
surface si vous voulez le voir bouger et apparaitre.

7 On a notre Bill et la navmesh, on va maintenant s'occuper de la texture de Bill. Je décompresse Le bsa
avec fomm et je cherche la texture du centaure. ( textures/creatures/centaur/centaur.dds )
On va copier coller et renommer la texture dans notre dossier Textures/legrandbazar/bill.dds
On va modifier la texture donc, il y a plusieurs procédés.

GIMP : J'ai appris par Tuttle et Alexh1 qu'on pouvait travailler sur le format dds directement
dans gimp avec un plugin.


Autres Logiciels : Vous pouvez travailler la texture au format bmp, pour cela il faut extraire de votre DDs
une image BMP avec DXTBMP ( gratuit). Une fois votre texture modifiée créez l' image dds
en ouvrant votre image bmp modifée avec DXTBMP.

8 Maintenant il va falloir attribuer notre texture à notre Bill.
Pour cela on va d'abord si ce n'est pas déja fait créer dans notre dossier data/meshes/
nos sous dossiers creatures et centaur, ce qui donnera cette arborescence :
data/meshes/creatures/centaur

9 Allons chercher dans le BSA qu'on a extrait quelque part sur notre disque, le centaur.nif
copier coller et renommer le nif dans le dossier Centaur
data/meshes/creatures/centaur/Bill.nif



10 Il nous reste plus qu'à ouvrir notre Bill.nif avec nifskope et de remplacer le chemin de sa texture
par celle qu'on viens de créer. Repérer la premiére ligne BSShaderTextureSet, cliquez sur la petite fleche a coté pour dérouler,
ensuite il vous suffit de double cliquer sur la petite fleur pour choisir une autre texture et cliquer sur Save As en haut.

Note : Le chemin devrait donner ca c:\program files\bethesda softworks\fallout 3\data\textures\legrandbazar\bill.dds
si vous voulez partager votre mod avec des changements de texture a partir de nifskope penser
à rectifier cette ligne comme ceci textures\legrandbazar\bill.dds car selon les configs votre texture ne pourrait
pas apparaitre si une autre personne joue a votre mod ( merci à Sucresalescucre pour l'info )

11 Aaah j'oublié le plus important, il faut retourner dans le geck, editer Bill , choisir l'onglet modellist et
cocher le nif Bill.nif, décocher l'autre bien sur. Et voila vous avez bill et sa nouvelle texture.

Image IPB


Image IPB

Image IPB

Ps: vous avez remarqué une bourde dans le tuto? vous avez des questions? Postez!

Un nouveau modele de ballon

Image IPB

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 13 décembre 2010 - 20:02.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#61 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 13 décembre 2010 - 23:55

Pour les lampadaires Streetlight01, 02 et 03, (et aussi ParkingLotLight01, 02 et 03) je devrais pouvoir gruger pour avoir l'effet voulu. Ca sera dans le prochain esp. Si ça va pas, on essaiera en changeant les textures.

En fait le but est juste d'avoir des lampadaires qui éclairent ; l'idéal aurait été des lampadaires qui fassent vieillots, mais on ne va pas trop finasser ;-) Le TLLampPost01 serait bien avec une version allumée...

Pour les textures de papier peint, il faudrait pareil quelque chose de vieillot, toutes celles de Point Lookout éteint pas mal.


PS : Chapeau les ballons !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#62 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 14 décembre 2010 - 06:36

Je vais jeter un oeil aux lampadaires et aussi sur les tapisseries de point look out pour m'en inspirer si tu veux, je te dirais quoi bientot, avec quelques fichiers en exemples que tu pourras tester, à prendre ou a jeter tu choisiras ce que t'aime bien.

a pluche

Seth.

6.34 14 décembre 2010

Pour les lumieres des réf:Streetlight01 02 03 tu peux utiliser la réf:OffRmLightBlink01
pour créer un nouvel ID dont tu attribueras une nulltexture à une partie pour n'avoir que les neons,
que tu peux juxtaposer sur la réf: Streetlight 01 02 03 dans la fenêtre de rendu du GECK .
IDEM pour les réf : ParkingLotLight01 02 03

Je t'ai zippé deux nifs, un streetlight01 fusionné avec un neon, pour les autres streetlight tu peux utiliser
la méthode ci deussus et enfin le TLlampost modifié. Ci deussous la video du streetlight modifié, le screen du
nouveau Lamppost et le fichier ZIP

http://upload.stabla.../zouplaboum.zip

[url="http://www.dailymotion.com/video/xg43il_lgb_videogames"]http://www.dailymoti..._lgb_videogames[/url]

Image IPB

Voila tu peux en garder ou en jeter c'est toi qui vois.



Pour le papier peint il me faudrait la référence de l'élément ou des éléments
à texturiser pour que je puisse créer la texture en me basant sur la texture
d'origine


ps : les nifs créés, utilisent des chemins de textures liés au Bsa d'ou l'abscence de nouvelles textures, il suffit juste de les placer dans le sous dossier meshes "legrandbazar"

Modifié par Seth Harzinski, 14 décembre 2010 - 06:58.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#63 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 décembre 2010 - 12:26

Aaaahhh ! NI-CKEL ! Merci Seth, c'est exactement ce qu'il fallait ! :rolleyes:

Je vais les intégrer pour voir, j'enverrai des screens.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#64 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 16 décembre 2010 - 04:01

Lu' à tous, Alexh1 s'intéresse ces jours ci à la manipulation d'image,
ci deussous sa texture de l'armure rouillée ingame.
C'est juste un prémice qu'il compte améliorer mais souhaitait connaitre votre
avis sur celui ci.
Pour ma part la texture mérite d'etre améliorer et pour vous
chers batisseurs?

J'ai rencontré un probleme pour appliquer la texture d'Alex sur la power armor,
J'avais créé une texture set, ensuite dans l'edit de l'armure je lui attribue et pof
rien ou une texture bugguée. J'ai enfin trouvé la solution au problème, pour retexturer
la power armor il faut que le nouveau dds sois un dds DXT1 comme la texture originale.
Alexh1 m'avais envoyé un dds DXT 5 qu'on utilise pour les effets de tranparence avec une
image alpha , je l'ai donc modifié en dds dxt1 et tout est rentré dans l'ordre.
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

Le screen de l'armure rouillée v.1 d'Alexh1


Image IPB
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#65 labsent

labsent

Posté 16 décembre 2010 - 14:46

ça rend pas mal mais c'est admettre que les armures sont faite en fer

#66 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 décembre 2010 - 21:05

Voir le messagelabsent, le 16 décembre 2010 - 14:46, dit :

ça rend pas mal mais c'est admettre que les armures sont faite en fer
Ca peut être une armure bas de gamme aussi, qui a rouillé...


Sinon, j'ai avancé le village, et commencé la centrale nucléaire qui a pété. Je mettrai l'esp à dispo ce week end, même si ça ne sera pas fini, bien sûr !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#67 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 16 décembre 2010 - 23:06

Lu' tous le monde, Lu' Suc',

J 'ai hate de voir ce que t'as implanté, donc oki je récupére l'esp ce week end,
je mettrais à jour pour les meshes qui sont a vendre au Lucky Shop et j'essaierais
de finir d'implanté les décors du premier projet.( mongolfiere, l'ile, morceaux de viande, la caverne etc..)

Une fois cela finit je mettrais le pack complet du mod mis à jour qui comportera les meshes textures music et l'esp en
ligne pour qu'il puisse etre tester par les batisseurs
Selon les retours il se pourrait que certains manifestent l'envie de modifier ou améliorer certains points ou
tout simplement donner leur avis.

Par la suite Suc' pourrait continuer dans la lancée de son implantation.

LGB reste toujours ouvert à vos propositions de créations quelles soient dans le domaine de la 3d, du graphisme ou
du scénario ainsi qu' a vos critiques et encouragements .

LGB ne fait pas appel à de nouveaux batisseurs pour de l'aide mais pour le plaisir de partager des créations et tout simplement d'etre ensemble
autour de la conception du mod.


Seth H.

Modifié par Seth Harzinski, 16 décembre 2010 - 23:08.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#68 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 décembre 2010 - 22:17

Voici l'esp pour que tu puisses mettre tout à jour : http://www.mediafire...i76r7b7aht7djj6

Pour la centrale, il y a juste des morceaux, et pour l'instant j'essaie de me rapprocher d'une centrale classique. Tout en sachant que j'aimerais faire quelque chose de plus original... Comme rien n'est fini, je n'ai pas encore étendu l'île au sud.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#69 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 18 décembre 2010 - 01:06

Je vais regarder ca ce week end, j'étais sur mes tetes de centaures farcies,
voila quelques images qu'est ce que vous en pensez?

Image IPB
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#70 Ona

Ona

Posté 18 décembre 2010 - 02:10

Délicieusement délicieuses !

En tout cas j'aime beaucoup ce que vous faites, toujours sympa de voir des mods sous F3, courage et bonne chance pour la suite !



#71 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 18 décembre 2010 - 08:57

Quelques images du Village pittoresque de Sucre

@Sucresalesucre mais c'est marrant pour la future centrale, tu commences a mettre les batiments avant la terre?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

18 décembre 8.53

Modifs :
NELSON :

Nelson se promène dans toute la boutique
La boutique lui appartient, si vous volez un objet
Il tentera de vous supprimer immédiatement s'il vous surprend
Il ne mange plus dans la boutique
Le frigo et le coffre en hauteur appartiennent à Phoenix

EN VENTE AU LUCKYSHOP :

Ajouts des tetes de centaure farcies, des tentacules
de l'arme de Poo avec scope ainsi que l'arme de Kira, la batte cloutée

REPAIRLIST :

Création d'une repair liste pour les pistolets mitrailleurs comme il y a une version avec
scope on doit pouvoir réparer l'un avec l'autre. Normalement toutes les armes crées doivent être uniques,
ne pas les incorporer à la déco.
S'il y a une exception il faudra créer une repair list ou l'arme en question sera rajoutée
à cette liste. Tout ça pour plus de réalisme.
La repair liste attribuée par défaut aux armes créées est celle de l'arme de Fallout qui s'en rapproche le plus.

SODAS :

Création de deux nouvelles boissons

Nuka Quantum Fizz et Cherry

Image IPB

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 18 décembre 2010 - 08:59.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#72 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 18 décembre 2010 - 09:21

Voir le messageSeth Harzinski, le 18 décembre 2010 - 08:57, dit :

@Sucresalesucre mais c'est marrant pour la future centrale, tu commences a mettre les batiments avant la terre?
C'est fait exprès pour deux raisons :
- Tant que je n'ai pas fini la structure finale de la centrale, qui demandera des tatonnements, je ne touche pas au reste du paysage.
- Comme tu peux le voir, j'essaie de vraiment relier les cables electriques du village à la centrale (peut-être une quête pour la rallumer, ce qui signifierait que le village serait plus éteint au début). Comme les pylones ne peuvent être reliés qu'à angle droit (avec des stations de transfos pour les virages à 90°), je placerai le circuit de pylones, puis la centrale au bout, puis le paysage autour. Ca dépendra aussi des idées que d'autres pourraient apporter (un autre lieu, par exemple). Il y aura aussi le site du crash d'avion vers la centrale que je devrai placer en fonction du reste.

Pour Alexh 1, tu voulais apporter des modifs au village ? qu'est ce que tu voulais faire ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#73 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 18 décembre 2010 - 10:41

Lu' Suc, avant de commencer un autre horizon terminons déjà ce qu'on a commencé, ton village, la centrale, les quetes etc et de mon coté le luckyshop et sa quete. Par la suite une fois que tout cela sera bien fini et testé on pourra ouvrir les portes à d'autres projets qui proposent pourquoi pas d'autres lieux.
Ton implantation est déja ambitieuse donc je pense que cela nous prendra quelques mois. Pour alex mais il te répondra par lui meme je lui confierais bien le petit plus de décor autour du village et ailleurs, genre des arbustes, des pneus des poubelles etc.. car à se stade le village est assez pauvre en déco, mais tu comptais peut etre y remédier par la suite. De mon côté je vais en avoir pour quelques jours quand même car je souhaiterais finaliser tout ce qui est relatif au Lucky. Tu pourras continuer ensuite ton implantation, on sera toujours à tes cotés pour t'apporter
un coup de main, que ce soit pour de nouveaux objets , la conception d'un intérieur ou d'autres choses. Par courrier on discutait avec Alex de quelle facon implanté son armure rouillée dans un scénario de quete ou autre, peut etre qu'une idée nous viendra au fur a mesure de la construction du mod.
Sinon pour le mod on est 4 batisseurs actifs toi moi , alex et poonidesoo pour la 3d c'est suffisant pour le moment vu qu'a nous 4 on peut élaborer tout ce qui se rapporte à la construction du mod, après bien sur LGB reste ouvert à toutes propositions et partages de créations, un moddeur expérimenté se joindra peut etre a nous pour lancer un nouvel horizon une fois qu'on aura fini ceux en cours.

a pluche et bon week end

Seth H.

EDIT : j'avais penser si besoin que je pouvais te faire une petite montagne de terre avec le heightmapping non loin de la centrale pour pouvoir l'étaler dans la fenetre de rendu du geck par la suite, mais bon tu sais surement le faire.

Modifié par Seth Harzinski, 19 décembre 2010 - 00:28.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#74 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 18 décembre 2010 - 12:26

Tout à fait d'accord, autant utiliser les points forts de chacun :
Je me concentre sur ce qui est paysage et implantation de batiments, rochers, etc... et Alexh1 pourrait faire tout ce qui est détails.
Pour les intérieurs, je peux faire pareil, le gros oeuvre, et après d'autres plus inspirés peuvent prendre le relais et meubler.

On peut finir le village et commencer les quêtes du lucky et du village.

La centrale et le paysage autour, je la ferai de loin en loin quand j'aurai des idées, on verra après.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#75 alexh1

alexh1

Posté 18 décembre 2010 - 18:51

Je sais pas Sucre en fait. J'ai pas vu l'archive. Mais de ce que je voi, ça me semble assez bien! Je vais aller voir le village tout à l'heure (L'archive contient bien le village, hein?)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)