Aller au contenu


Race Elfe De La Nuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Azlash

Azlash

Posté 27 octobre 2010 - 19:11

Bonjour, j'ai trouvé un mod sympa sur Planet Elder Scroll voici le lien:
http://planeteldersc....Detail&id=2567
J'ai toujours rêvé de me prendre pour Illidan ou pour Malfurion mais il y a un petit problème. En fait je connais pas beaucoup l'anglais et je sais même pas où cliquer pour télécharger :wacko: L'anglais je comprends la phrase mais seulement si je la saisis dans sur un site qui traduit des textes :green: . Enfin bref je voudrai au moins savoir sur quel lien cliquer pour télécharger le mod ce serait le minimum. Ensuite je voudrai le camemberiser tout sa.
Aussi je suis pas sur que c'est la bonne partie du forum, donc si un modérateur passe et qu'il déplace le sujet pourrait-il me dire où il l'aura mit?
PS : j'ai compris sans le traducteur que il y avait un mod requis!!!! :grin: Mais je sais pas si Better boddie peut le remplacer ce mod requis. Aussi, faut bien envoyer un message a celui qui a crée le mod??? Je veux être sur quand même... Sinon pour ceux qui connaissent pas Illidan et Malfurion, ce sont des personnages de Warcraft. :rolleyes:

edit : Bon bah merci, sa sert à rien de demander si personne répond jamais alors qu'il est passé a côté d'un sujet. Personne n'aide jamais personne, le gros soucis de l'homme..... Au moins sa quelqu'un pourrait répondre enfin. Sinon sa sert a rien de s'inscrire quoi si personne ne répond jamais, en plus j'ai l'impression de ne pas avoir fait une seule faute d'orthographe.

re PS : eh ben oui....je suis très impatient c'est mon gros défaut....

Modifié par Azlash, 27 octobre 2010 - 20:09.



#2 Jacen

Jacen

Posté 28 octobre 2010 - 01:37

Salut.

Effectivement tu es TRES impatient si tu ne peut même pas attendre plus d'une heure qu'on réponde à ton message. Ici c'est du bénévolat, personne n'es à l'affut du dernier post émis sur le forum et il peut très bien se passer une semaine sans que personne ne réponde à tes messages (ni même ne les remarques).

Ceci dis pour en venir au cœur de ton problème, sur la page il y a deux encadrés : un intitulé "Required Mods" où est le lien direct vers le mod requis pour utiliser celui que tu veux télécharger, et un autre encadré juste en dessous intitulé quant à lui "Files" qui contient quand à lui le lien vers l'archive contenant le mod.

Pour répondre à ton autre question, non je ne pense pas que better bodies puisse remplacer le mod requis par ce mod d'elfes de la nuit. Faudra camemberiser les deux. Toutefois le mod "Smoother Bodies" n'est requis que si tu veut équiper l'armure contenue dans le mod sur d'autre race d'après le commentaire de l'admin de planetelderscroll.

Voilà, j'espère que ma réponse te convient, mais encore une fois je t'enjoins à faire preuve de plus (beaucoup) de patience quand tu post une question ^^.

Modifié par Jacen, 28 octobre 2010 - 01:41.

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 octobre 2010 - 09:54

Pour commencer, je vais devoir te rappeler comme dit plus haut que ni les coloriés ni les membres ne sont là pour se ruer à ton service en faisant moult courbettes. Wiwiland n'est pas un site commercial, donc la patience est de rigueur.

Si personne ne répond à ta question, c'est que personne n'a la réponse, ou n'a eu le temps de répondre, ou n'est intéressé par la question. Comme dans la vie.

Voilà pour le rappel.

Maintenant, pour tes demandes, car il en a deux :

- Intaller un mod VO : il faut savoir que pour jouer un mod VO, il faut en général avoir la version VO. Les mods de textures, ou qui n'ont pas de quêtes ne posent pas trop de problèmes en général. Mais celui-ci ne trouvera pas une poignée d'éléments dans la version FR de Morrowind.
Il est installable en l'état souvent, mais il est susceptible de bugguer. C'est le cas pour Nightelves. Ca fonctionne, mais je crois que les quelques dialogues passent à la trappe.

Rien ne t'empêche d'essayer un mod VO, mais si tu n'es pas sur qu'il fonctionne bien, il vaudra mieux le désinstaller dans la foulée, pour ne pas risquer de pourrir tes sauvegardes futures.

- Pour installer NightElves en VO, télécharge-le en cliquant sous "Files" sur NightElvesv05.zip. Il faut passer par le site FilePlanet, ou tu devras t'inscrire (gratuit) pour aller télécharger. Enregistre le dans un dossier, par exemple NighElves, que tu mets dans Morrowind pour le retrouver.

En regardant la page de NightElves, tu as vu qu'il y a un mod requis (required mod): smoother bodies, et que Better Bodies n'est pas compatible. Donc si tu as Better Bodies, il faudra le décocher. Il faut cliquer sur Smoother Bodies pour aller sur la page de ce mod, et le télécharger comme pour NightElves. Mets-le dans un dossier Smoother Bodies.
Regarde dans les deux dossiers ce qu'ils contiennent, et lis les readme de chaque mod (toujours lire les readme).
Copie le contenu de Smoother Bodies dans le Data Files de Morrowind, et dans le lanceur Morrowind, dans Fichiers Données, coche un esp pour les persos  males (avec un _M dans le nom), et un esp pour les femelles (avec _F dans le nom).

Essaie le mod sous Morro pour voir si ça marche bien.

Ensuite, pour installer NightElves, c'est le dossier Data Files qu'il faut copier dans le dossier d'installation de Morrowind. Coche NightElf.esp dans Fichiers Données.

Pour essayer le mod, démarre une nouvelle partie, et choisis la race Night Elf quand on te propose le choix de race. Il y a Meldor qui a été modifié en Elfe de la Nuit à Balmora, mais je n'ai pas vu d'armures d'Elfe de la nuit dans son inventaire, il est possible que ça manque aussi avec le passage à la VF.

- Pour camembériser un mod, c'est à dire passer un mod Anglais en langue française, il faut quand même avoir un minimum de bases en anglais, et maîtriser un peu le TECS. Comme ce n'est pas ton cas apparemment, ça risque d'être difficile...
Tu peux toujours faire la demande dans la partie Camembérisations, mais j'insiste : ne pas exiger quoi que ce soit. Il n'est pas dit que ta demande interessera quelqu'un.


Plus généralement, pour installer des mods VO, c'est de deux choses l'une :

- Soit on maitrise l'anglais, on a la version VO, ou on sait camembériser et on peut se lancer dans les mods VO sans problèmes.
- Soit on ne maitrise pas l'anglais, on a que la VF, et on ne sait pas camembériser et il vaut mieux en rester aux mods VF. Morrowind est assez exigeant et chatouilleux avec les bugs, il est vital de savoir ce qu'on fait avec...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Azlash

Azlash

Posté 28 octobre 2010 - 09:56

Salut, merci de m'avoir répondu,j'y comprends jamais rien en anglais....
Et j'essayerai d'être plus patient la prochaine fois. :angel2:
edit : enfin faut pas dire que je n'y comprends rien en anglais, c'est juste que je suis un peu nul...(même trop!!!)

Modifié par Azlash, 28 octobre 2010 - 10:03.



#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 octobre 2010 - 10:05

De rien...

Comme je te l'ai dit, pour manier les mods VO, si on ne se débrouille pas en anglais, vaut mieux en rester aux mods VF.

On ne pourra pas te consacrer une heure ou plus à chaque fois que tu seras interessé par un mod VO.

Tu peux toujours essayer la procédure que je t'ai indiquée (mais il vaudra mieux décocher et effacer ce qui a été installé après), pour voir si tu arrives à te débrouiller, mais ça ne sera pas sans bugs en l'état.



Je vais déplacer le sujet dans Modules d'Autres Contrées (c'est le cas).

Si tu veux demander une camembérisation, tu le feras dans la section boite à camembert, plus tard.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Azlash

Azlash

Posté 28 octobre 2010 - 11:17

Oki merci.
PS : je pense que je dois apprendre un peu plus l'anglais...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)