Aller au contenu


Tunnel De La Cité Impériale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#51 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 avril 2011 - 19:45

Oula...

Je crois que ton problème est à classer dans la catégorie "ovnis" là... :peur:

Car en fait, ces deux PNJ n'ont pas d'IA étendue, c'est à dire que dès que nous sommes plus dans la même cellule qu'eux, leur IA est éteinte...
Théoriquement ce type de PNJ est incapable de voyager entre plusieurs cellules...

#52 Turel

Turel

Posté 25 avril 2011 - 19:48

hihi et pourtant ! .... le mage en question sa nouvelle maison c'est l'enceinte de la prison :D peut être y'a t'il un de mes mods qui rentre en conflit avec le tiens ?

#53 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 avril 2011 - 19:58

Pas directement non...
J'ai construit ce mod pour qu'il n'y est que le strict minimum d'incompatibilités possibles et qu'elles soient toutes connues...
Elles concernent toutes les portes d'entrées et sorties du tunnel, se sont les seuls éléments modifiés par mon mod, le reste est dans une "sandbox" bien à part...


Par contre il n'est pas impossible que le jeu se soit emmêlé dans les références...
Tu n'aurai pas un mod qui serait susceptible de déplacer des personnages/objets dans ce quartier de la prison...?
Mais là on ne peut pas y faire grand chose j'en ai bien peur...

#54 Turel

Turel

Posté 13 mai 2011 - 19:46

Salut Shadow !!! mmmmm , nan il ne me semble pas que j'ai des mods qui rentre en conflit je pourrai te faire la liste de ceux qui sont installé ? enfin bon en tout cas j'ai finis cette quête ! mais toujours bloquer sur celle ou je dois trouvé le khajitt qui ma entourloupé avec le sucre de lune et qui c'est barré en kayak a balle du port , le salopio je vais lui faire sa fête ^^...

#55 Mistean

Mistean

Posté 23 juin 2011 - 11:07

Salut.   D'abord merci pour ce mod :) J'ai commencé les quêtes et j'en ai fini 2 sur les 3 (notamment grâce aux indices que vous avez donné). Mais le problème c'est que je suis toujours bloqué dans la 3eme quête, celle avec le khajiit qui part en bateau. Il me semble avoir longé les rives de tout le fleuve qui entoure la cité impériale, mais rien, aucun bateau et aucun khajiit en vue. Quelqu'un pourrait donner l'un ou l'autre indice supplémentaire s'il vous plait?

Merci déjà à ceux qui répondront

#56 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 juin 2011 - 11:36

Coucou...

En fait, il n'y a pas 36 endroits où aller quand on prend le bateau depuis la CI, par bateau il faut entendre un grand voilier, il ne va donc pas s'arrêter dans une petite crique comme pourrait le faire une barque...
Puisque l'on reste dans Cyrodiil, il n'y a que trois ports autres que celui de la CI...

Sinon la vraie réponse...
Spoiler


#57 Mistean

Mistean

Posté 23 juin 2011 - 18:20

Aaaaaah d'accord :) merci pour la réponse. J'avais été dans les villes regarder. J'ai dû passer à côté de la réponse.

#58 Be Ware

Be Ware

Posté 30 septembre 2011 - 20:04

salut à tous, désolé de relancer le sujet, mais je suis bloqué à la quête du khajiit :
le dunmer me remercie de l'avoir sauvé et me demande d'enquêter, mais je trouve pas un seul indice ;
j'ai fais le tour des PNJs du tunnel, mais personne ne relance le sujet
si quelqu'un voulais bien me donner un indice ...
merci d'avance

#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 septembre 2011 - 20:27

Coucou...

Normalement il suffit d'attendre quelques temps, jours probablement...
L'avancement de la quête devrait venir par lui-même... :)

#60 Be Ware

Be Ware

Posté 01 octobre 2011 - 14:28

d'accord, je vais voir sa
merci ^^

a ouai effectivement merci beaucoup
exellent mod

#61 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 24 janvier 2012 - 23:39

Bonjour,

J’aurais souhaité augmenter légèrement la lumière dégagée par les torches à l’intérieur du tunnel. Vu leur nombre, le rendu n’est pas réaliste (à mon goût et sur ma config, j'ai peu être un mod qui modifie la lumière…) Mais je ne trouve pas la fonction dans TES, si quelqu'un pouvait m’éclairer...


A+

Stéph Lix.

#62 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 janvier 2012 - 08:19

Voir le messageStéph Lix, le 24 janvier 2012 - 23:39, dit :

J’aurais souhaité augmenter légèrement la lumière dégagée par les torches à l’intérieur du tunnel. Vu leur nombre, le rendu n’est pas réaliste (à mon goût et sur ma config, j'ai peu être un mod qui modifie la lumière…) Mais je ne trouve pas la fonction dans TES, si quelqu'un pouvait m’éclairer...
Coucou...

Avec Fade, on change la qualité de l'éclairage, plus c'est bas, moins c'est lumineux...
Radius augmente la portée quant à lui...

#63 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 25 janvier 2012 - 21:25

Voir le messageShadow she-wolf, le 29 octobre 2010 - 12:40, dit :

En plus des "deux heures qui passent instantanément", j'aurai bien voulu avoir un écran noir avec une éventuelle bande sonore comme il se fait généralement dans les jeux vidéo. Mais l'option "écran noir" ne semble pas exister sur Oblivion, sur Morrowind oui, sur Fallout je crois, mais pas sur Oblivion. (sauf si je me trompe, et là j'aimerai bien savoir comment faire)
Houlà, je lis ça alors que c'est sûrement périmé. La solution traîne peut-être un peu plus loin, désolé si c'est le cas mais je ne vais pas m'amuser à lire toutes les pages de réponses.

L'écran noir, c'est peut-être impossible "tel quel". Par contre il y a moyen de lire une vidéo au format .bik, quel que soit son réel contenu visuel. Je ne me suis pas intéressé techniquement à la manière de faire mais le mod "Unique Landscapes - The Dark Forest" y parvient.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#64 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 janvier 2012 - 21:52

Ah tiens oui, pas bête...
Une vidéo noire, ça peut se faire, enfin au niveau script ça ne coûte rien du tout...

#65 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 25 janvier 2012 - 21:55

Voir le messageShadow she-wolf, le 25 janvier 2012 - 21:52, dit :

Ah tiens oui, pas bête...
Une vidéo noire, ça peut se faire, enfin au niveau script ça ne coûte rien du tout...
Et je sais encoder du .bik. A ton service. ;)

Mais sinon les commandes scripts pour faire ça doivent être cachées quelque part dans l'esm original, ne serait-ce que pour lire la vidéo de fin du jeu.

Edit : ouaip !

Result script de MQ16 stage 65 :

enableplayercontrols
player.setcrimegold 0
OcatoRef.setcrimegold 0
OcatoRef.addscriptpackage MQ16OcatoToTempleEND
; play outro bink
playbink "OblivionOutro.bik"
ReleaseWeatherOverride
fw clear 1
set MQ16.timer to 15

Modifié par nico21000, 25 janvier 2012 - 22:08.

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)