Aller au contenu


Mothership Zeta Bugs?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 NickYa

NickYa

Posté 14 octobre 2010 - 10:30

Salut à tous,

(risque de spoil)
J'ai plusieures problèmes avec cet addon :rolleyes: ! D'abord quand je commence dans la prison du vaisseau je suis bloqué dans la cellule, je ne peux ni bouger ou quoique ce soit. J'ai appris qu'une fille devait nous libérer hors il n'y a personne,j'ai trouver une solution à ce problème avec un code console j'ai pu activer la quête et la faire apparaître.

Même problème mais cette fois avec Paulson le Cowboy, il n'apparait pas dans sa cellule de glace, j'ai bien le soldat, l'astronaute et le samurai mais aucun Cowboy, bug? Comment faire?

Je suis passé à côté de plein de chose on dirait, je n'ai pas pu mettre la main sur les katanas par exemple, je compte refaire l'addon, par contre est-ce que c'est possible d'avoir le samurai comme compagnon pour ma mission? Dans la quête c'est précisé qu'on peu demander de l'aide, simplement je comprend rien à ce qu'il dit et j'aimerais son armure mais je me resigne à le tuer, donc avec un peu de chance les hommes verts auront sa peau  :angry: . Une soluce?

Et dernier point, j'avais Fawkes comme compagnon, avant de retourner au purificateur je lui ai demandé d'attendre dans ma maison de megaton, ce qui fait que maintenant je n'ai plus que deux dialogue possible avec lui quand je le revois :
- Le code est ***** etc
- C'est le moment de se dire adieu

En soit ce n'est pas en problème vu que je préfère rester solitaire, simplement à la fin de Zeta, Fawkes m'attend en bas dans les terres désolées et me suit sans possibilité de lui dire de s'en aller ou de m'attendre, alors bon c'est un peu encombrant un supermutant  :angel2:

Si vous avez des solutions je souhaiterais vraiment avancé! SVP

Un grand merci !  :jester:

#2 Ridiane

Ridiane

Posté 14 octobre 2010 - 11:08

Salut,

Je n'ai jamais eu de problèmes dans ce genre...

Tu utilise le PNO ?
Tu utilise d'autres mods ?
si oui, lesquels ?
Quel est ton Ordre de chargement ?

Pour le katana, je ne crois pas qu'il soit jouable de base. Mais tu peux bidouiller dans le GECK pour le rendre utilisable par le joueur.

Pour ce qui est de passé à cotés de trucs, je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai fait ce DLC en coup de vent et c'est de loin le plus naze de tous ... Au moins Operation Anchorage avait un bon background...
Spoiler

Modifié par Ridiane, 14 octobre 2010 - 14:08.


#3 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 14 octobre 2010 - 14:15

Ca fait un bout de temps que j'ai joué a cet addon, mais j'ai bien eu le katana et le pistolet de Paulson, mais je me rappelle plus comment.

pour paulson j'ai trouvé ca sur http://fallout.wikia...rship_Zeta_bugs

Once reaching the Cryo Chambers Paulson may be missing from his tube. If so he can be safely added in by bringing up the console and typing. "prid xx003304 (with xx being the load order of the Zeta.esm file in the mod manager), "disable", "enable". Paulson will appear in his tube, allowing you to continue with the quest normally.

Modifié par Seth Harzinski, 14 octobre 2010 - 14:59.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#4 NickYa

NickYa

Posté 17 octobre 2010 - 16:41

Merci pour vos réponse!

Il me reste toutefois un problème : Fawkes!
Impossible de le licencier, lui dire de se barrer...
Que deux dialogues possible, celui du code et l'autre où on lui fait nos adieux. Les deux sans succès !

Alors bon, il m'est complètement inutile, surtout qu'il ne peut rien porter, je ne peux pas lui donner d'arme, il me suit sans arrêt et il s'est fait butter à main nue contre un Radscorpion Géant.
Donc j'ai sauvegarder après ça mort mais bon ça m'embête que ce soit la seule solution.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)