Aller au contenu


Impossible De Sauvegarder


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Roydeel

Roydeel

Posté 09 octobre 2010 - 12:14

Salut !

Depuis quelques jours, je suis face à un problème de taille: impossible de sauvegarder les modifs dans mes mods avec TESCS. Ca faisait un moment que la sauvegarde automatique ne fonctionnait plus, mais là c'est apparu soudainement: un message bizzare me disant en gros que le logiciel n'arrive pas à supprimer l'ancienne version du mod.

Capture d'écran à venir dès que j'aurais pigé comment en faire sous windaube.

Merci d'avance :)
Fro-mage Fou

#2 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 09 octobre 2010 - 17:09

Bonjour,

Tu es sous Windows 7 d'après ton profil.

Les save du TESCS2 ont-elle déjà fonctionné ? C'est bien le tescs2, celui d'Oblivion ?
Sauvegarde automatique c'est dans le jeu n'est ce pas, donc normalement rien a voir avec celles du TESCS qui ne se font pas au même endroit. Il se peut que celles du TESCS2 se fassent dans un endroit protégé par Windows 7.

Dans quel dossier as-tu installé Oblivion ? Pas ce qui sert de "program files" j'espère ?

Sinon quand cela bogue grave, souvent une seule solution : la réinstallation s'impose après désinstallation complète.

La capture d'écran c'est la touche "imp écran" tout simplement. Et tu ouvres ton logiciel de dessin ou de photo préféré (cela marche dans paint  sleeping.gif ) et tu fais un "coller'. Tu sauve en jpg, puis megaupload ou autre etc...

A+++ courage, cela vaut le coup.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)