Aller au contenu


Better Clothes Et Better Bodies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Morrowinner

Morrowinner

Posté 03 octobre 2010 - 20:28

bonjour a tous , je sais ca fait 20 jours que je suis parmis vous et deja une tripotée de questions , mais celle la vaut le détour j'ai un message d'erreur qui n'apparaissait pas avant d'installer better clothes et better bodies est-ce arrivé a quelqu'un d'autre avant ( le message est celui-ci : un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produirent en cours de chargement ou de partie. Consulter le fichier " warnings.txt" pour de plus amples précisions. ) a noter egalement que je n'ai mis que ces 2 mods et que je ne sais meme pas ou trouver le fichier warning et si meme ca pourrait m'ettre utile merci a tous de m'eclairer ma lanterne.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2010 - 20:34

Bonjour,

Warnings.txt est dans le même répertoire que Morrowind.exe.

Bon de toute façon ce message d'erreur n'est pas du tout grave et n'a aucune conséquence, si vraiment tu veux l'éviter il faut que tu charges les mods incriminés dans le tescs et les (re)sauvegarder.

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 octobre 2010 - 20:49

Voir le messageromaindremora, le 03 octobre 2010 - 20:34, dit :

Bon de toute façon ce message d'erreur n'est pas du tout grave et n'a aucune conséquence, si vraiment tu veux l'éviter il faut que tu charges les mods incriminés dans le tescs et les (re)sauvegarder.

Surtout pas !!! C'est un (très mauvais) conseil qu'on peut trouver encore au fond de tutoriels malavisés, de readme.txt d'avant-guerre ou d'enfilades de forum mathusalemesques...
La façon de se débarrasser de ce warning sans gravité est de mettre à jour les dates de fichiers des mods par exemple à l'aide de TesTool (Manage active plugins/update time)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 03 octobre 2010 - 22:09

Je pense qu'il parle plutôt du problème des modèles 'shoes' de Better Clothes v1.0, qui est téléchargeable sur Wiwiland.

Problème qui a été corrigé dans la v1.1 de Better Clothes, mais qui n'est pas sur Wiwiland.

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 octobre 2010 - 22:14

Voir le messagepapill6n, le 03 octobre 2010 - 22:09, dit :

Je pense qu'il parle plutôt du problème des modèles 'shoes' de Better Clothes v1.0, qui est téléchargeable sur Wiwiland.

Problème qui a été corrigé dans la v1.1 de Better Clothes, mais qui n'est pas sur Wiwiland.
Non non, l'erreur vient bien d'un problème de version des dépendances du mods.
C'est écrit noir sur blanc dans le message d'erreur:

Citation

un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent.


#6 Morrowinner

Morrowinner

Posté 04 octobre 2010 - 18:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 03 octobre 2010 - 22:14, dit :

Voir le messagepapill6n, le 03 octobre 2010 - 22:09, dit :

Je pense qu'il parle plutôt du problème des modèles 'shoes' de Better Clothes v1.0, qui est téléchargeable sur Wiwiland.

Problème qui a été corrigé dans la v1.1 de Better Clothes, mais qui n'est pas sur Wiwiland.
Non non, l'erreur vient bien d'un problème de version des dépendances du mods.
C'est écrit noir sur blanc dans le message d'erreur:

Citation

un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent.

Alors verdicte qui a raison ??? ( musique de suspense : tintintontontintintin )

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 octobre 2010 - 20:37

Voir le messageMorrowinner, le 04 octobre 2010 - 18:54, dit :

Alors verdicte qui a raison ??? ( musique de suspense : tintintontontintintin )

Si tu relis ces posts et connecte quelques neurones tu peux le trouver sans peine  :grin:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 Troglodyte

Troglodyte

Posté 05 décembre 2013 - 22:46

Bonsoir les amis, je fais remonter ce sujet pour un petit problème avec la version nue de Better Bodies. En effet, j'ai beau l'avoir installée comme indiqué dans le readme, les femmes impériales et brétonnes portent culotte et soutien-gorge. Quant aux Impériaux mâles, ils ont les meshes de la version nue, et les textures de la version caleçon. Je vous laisse imaginer le ridicule !
J'ai ignoré le problème jusqu'ici, mais quand même, eux aussi ont le droit à la libération sexuelle.

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 décembre 2013 - 02:23

BIzarre. Je vais tâcher de mettre à poil une bretonne, pour voir.

(oui, une bretonne en tenue légère c'est sympa... comment ca je fais du HS?)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#10 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 décembre 2013 - 04:52

Coucou Troglodyte...
Ton problème est assez étrange, en fait... Je viens de re-télécharger un fichier du module Better Bodies et tout parait correct...
J'ai examiné chaque corps de chaque race et sexe dans Nifskope et avec une visionneuse d'images et tout semble être à la bonne place... (Je tiens à préciser pour tous les plaisantins et esprits mal tournés que l'expression "à la bonne place" concerne les fichiers du jeu et non les attributs de ces dames et messieurs... )
Peut-être devrais-tu reprendre le dossier sur Morromods et remettre dans ton Data Files les dossiers meshes et textures contenus dans le dossier "version nue"?...
J'avais, sur une de mes installations de Morrowind, fait une fois l'erreur d'oublier, je ne sais comment, d'inclure le dossier meshes au moment du remplacement, et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi, soudainement, mes personnages n'arrivaient plus à porter les modèles que je leur avais faits... En fait, elles avaient une texture nue sur un corps avec sous-vêtements, ce qui n'est pas vraiment décelable au premier coup d’œil mais apparait dès qu'on leur propose une tenue qui recouvre le bassin sans le remplacer...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#11 Troglodyte

Troglodyte

Posté 06 décembre 2013 - 13:28

Petite rectification : seulement les impériaux sont concernés apparemment.

Je vais tester une nouvelle fois d'installer Better Bodies, je vous dirais. Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup, si mes souvenirs sont bons. Il est possible que ce soit un mod postérieur qui les change, mais avec une réinstall complète du mod ça pourrait peut-être marcher.

#12 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 décembre 2013 - 14:31

Aucun problèmes de mon côté.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)