Aller au contenu


Recommencer Partie En Gardant Son Perso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Roydeel

Roydeel

Posté 25 septembre 2010 - 11:52

Salut !!

Voilà, j'en ai assez de tabasser des crabes de vase et j'aimerais bien recommencer la quête principale tout en gardant mon perso  (au moins les traits physiques, mais s'il y a possibilité de garder le niveau, c'est mieux).
Il y a-t-il un moyen de faire un reset de la quête ou une connerie comme ça ?

Merci d'avance !
Fro-mage Fou

#2 Fang92

Fang92

Posté 25 septembre 2010 - 12:25

Je suis sur qu'il y en a qui peuvent t'aider, je vais mettre un lien sur mon profil ;)
Quand a moi, je ne sait pas

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 septembre 2010 - 12:29

Voir le messageRoydeel, le 25 septembre 2010 - 11:52, dit :

Il y a-t-il un moyen de faire un reset de la quête ou une connerie comme ça ?
Nan, au mieux je crois que l'on peut récuperer les traits physiques avec des utilitaires...mais je ne me suis jamais penchée sur la question, donc je n'en sais pas plus que ça.

#4 Ridiane

Ridiane

Posté 25 septembre 2010 - 13:08

Salut,

Pour recommencer une partie en gardant son perso au complet, je ne sais pas si c'est possible.
Par contre si tu veux conserver le visage de ton ancien personnage, il existe un programme qui permet de transférer le visage du personnage d'une sauvegarde à une autre.

http://www.fallout3n...ile.php?id=4094

Il fonctionne pour Fallout 3 et Oblivion mais aussi entre les deux jeux. Je ne l'ai tester que pour Fallout 3.
Il suffit que tu commence une nouvelle partie, puis tu sauvegarde, tu quitte le jeu et tu lance le programme en mettant en "entrée" une sauvegarde du perso dont tu veux récupérer le visage et en "sortie" ta nouvelle sauvegarde.

Attention, il ne transfère que la forme du visage. Les yeux, la couleur de la peau ou la race ne sont pas modifiés.

Modifié par Ridiane, 25 septembre 2010 - 13:08.


#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 25 septembre 2010 - 16:35

Il y a aussi Wrye Bash qui permet de transférer l'apparence (complète cette fois) d'une sauvegarde vers une autre. Après tu peux éventuellement utiliser la console pour "récupérer" ton niveau et tes aptitudes ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 Roydeel

Roydeel

Posté 25 septembre 2010 - 20:12

Super merci à tous, et aussi (surtout ?) à Fang pour son lien ;)
Fro-mage Fou

#7 Fang92

Fang92

Posté 25 septembre 2010 - 22:36

De rien, c'est la moindre des choses ;)

#8 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 15 novembre 2010 - 23:45

comment fait on avec wry bash pour transferer l'apparence du perso d'une sauvegarde a une autre ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)