Aller au contenu


- - - - -

Voyage En Italie Heu Non...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 24 septembre 2010 - 12:20

Bon bon bon, bien bien bien.
La fin de ma thèse approchant, je commence à penser à l'après thèse et notamment aux VACANCES qui l'accompagnent (généralement).
Je compte bien en effet me prendre quelques semaines de repos. N'ayant pas encore vraiment de destinations précises, je me suis mis à chercher et finalement, je me suis dis qu'avoir un topic où on parlerait de nos vacances où même de nos idées de vacances (j'ai pas vu d'équivalent sur le forum après recherche) sur wiwiland, ça serait pas mal.
Je pense qu'un jour, je me payerais une expédition au pôle sud et/ou en Alaska, enfin un pays bien froid fait de paysages glacés et enchanteur, si il pouvait y avoir une aurore boréale pendant ce séjour, ça n'en serait que mieux.
Quelques photos:

Spoiler

Modifié par Igniel, 24 septembre 2010 - 15:35.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 24 septembre 2010 - 15:20

Y'a un intrus sur tes photos d'Alaska, puisqu'on y voit le parc du Yosemete avec "El capitan" (qu'on a vu l'année dernière en vacance, ça tombe bien chui dans le sujet   :mrgreen:  !)

edit: précision, ce parc naturel se trouve bien aux USA, mais en Californie.

Modifié par leeoneil, 24 septembre 2010 - 15:22.


#3 Igniel

Igniel

Posté 24 septembre 2010 - 15:34

Zut... Mes excuses, j'ai juste copié les photos de google image en tapant alaska...

Modifié par Igniel, 24 septembre 2010 - 15:35.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#4 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 24 septembre 2010 - 16:45

Pour moi ce sera l'Ecosse
Image IPB

ou l'Irlande !

Image IPB

En bref, du vert et du gris quoi !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#5 Totoofwar

Totoofwar

Posté 24 septembre 2010 - 17:31

pour du vert et gris moi je dis Russie
c'est plus grand!
Image IPB

nan le mieux c'est le canadaImage IPB
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 septembre 2010 - 18:14

Pour moi c'est l'Ukraine. Image IPB

Spoiler

Tout ce qui est dit est cuit.

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 septembre 2010 - 20:27

L'Europe de l'Est...

Spoiler
Spoiler

Ou une autre destination plus exotique :
Spoiler

Modifié par Emma Indoril, 24 septembre 2010 - 20:29.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 septembre 2010 - 21:09

Voir le messageEmma Indoril, le 24 septembre 2010 - 20:27, dit :

L'Europe de l'Est...

Spoiler
Spoiler


Oh l'autre, le clicheton ! Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)