Salut,
Si vous n'avez toujours pas réussi pour la quête qui doit passer au stage suivant lorsque le joueur entre dans la zone d'émission de radio voici comment faire :
Si vous n'avez pas encore créer votre Radio, ou ne l'avez pas fait de la "bonne" façon :
* Faire un nouveau Talking Activator ( par exemple :
LVMSRadio )
* Vous le placez à l'endroit ou vous voulez que la radio soit écoutable
* Créez une quête ( par exemple :
LVMSRadioQuest ), elle contiendra les dialogues de la radio. Voir l'onglet Radio de la quête.
EDIT :
J'ai oublié de préciser, il faut rajouter une condition à cet quête :
Condition function : GetIsID
Function parameters : LVMSRadio
Comparaison : ==
Value : 1.0000
Run On : Subject
* Une fois que vous avez créer les textes de votre radio, sélectionnez le dialogue qui devra faire passer la quête au stage suivant dans la colonne de gauche de l'onglet radio.
* dans la partie droite de la fenêtre, tout en bas, il y'a un encart
Result Script (end). Dans cet encart mettre le code :
; Passage au stage suivant
if getstage LVMSQuest < XXX ; XXX à remplacer par le n° du stage de la quête qui doit être atteint
setstage LVMSQuest XXX
showMap LVMSMarkerVault ; Si vous voulez rendre visible le marqueur de l'abri par exemple ( marqueur de zone inexplorée, donc pas de Fast travel )
endif
LVMSQuest étant la quête que vous voulez mettre à jour.
* cliquer sur
Compile Scripts
Voilà, en espérant que ça vous aidera.
Modifié par Ridiane, 17 octobre 2010 - 16:31.