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Crash Blender Lors De L'Importation De Textures


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2 réponses à ce sujet

#1 joxeyona

joxeyona

Posté 16 septembre 2010 - 15:14

Rebonjour à toute la communauté je réuss à bien me débrouiller depuis mes précédente questions mais là je n'y voit pasle boutImage IPB

-retour de vacs tranquil je passe telecharger des mods (ressources et esm) je lance blender et importe une ressource (un mesh) sur lequelle je travail puis passe l'étape de la texturisation; tant qu'a faire j'en prend une deja existente (précedement créer et fonctionnant) du moins je voudrais car lorsque je clique sur la petite envelope pour importer ma textures paf crash de blender et la console me sort "iconv error" et windows me dit "blender exe à cesser de fonctionner"Image IPB

aprés des heures de recherches infructueuse un peu partout (enfin ne comprenant guerre bien l'anglais ca m'élimine pas mal de piste possible --) je viens vous voir pour savoir si vous connétriez une solution (blender et logiciel allant avec désinstalé et réinstalé plus d'une fois Image IPB  ) et avant tout fonctionner parfaitement

blender 2.4.3 + nifscript 1.5.7 + python 2.4.4

windows 7 familial 64bits- 2.60 ghz- 4go de ram

j'espere que vous pourrez m'aider parce que la je sèche; je vous ai joint toute ma config merci à vous
créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#2 Delmort

Delmort

Posté 16 septembre 2010 - 16:00

Je ne suis pas un spécialiste mais, tu n'aurai pas modifié par distraction l'extention du fichier (.nif ; .blend,... ) par autre chose d'inexistant ?

#3 joxeyona

joxeyona

Posté 16 septembre 2010 - 22:12

j'ai remarqué autre chose avec le cube de base je peut bien cliquer sur l'envelope je vais dans les dossier bethesda dat et arriver sur le dossier texture paf ca plante, si j'importe un mesh ca plante directement sur l'envelope; j'ai réussi  apposer des textures sur le cube en les extrayant du fichier textures donc le problème viendrait de ce dossier mais je vois pas de quoi... il ne plante pas par ce que ce dossier est trop plein? que doit je faire

et ce sont bien des extentions "nif et blend" j'ai vérifier au cas ou mais c'est donc bien le cas

merci à vous

double post pour annoner que j'ai trouver le probleme; il sagissait en fait d'une image dans mon fichier de textures qui faisait planter blender; j'ai fait deux dossier et je couper par moitié pour savoir d'ou le probleme venait j'usqu'a ce qu'il ne me reste ple qu'une image dans le dossier créer et qui faisait planter blender tandis que mon fichier textures lui fonctionné parfaitement bien ( je vous promet que c'est long et laborieux de trier des dossier de textures de plus de 300 mods pour trouvé une texture qui pose probleme enfin le résultat et la; je vous remercie vous pouvez clore

et ci blender pose probleme à quelqu'un pour l'importation de texture comencé par ca parce que j'ai mi 3 jours à trouvé ce foutu probleme^^; maintenant je peut repartir à mes mods :P; je viendrait ici (sur le forum pas sur cette page ^^) montrer mon travail et s'il plait vous les proposé sinon il resteront juste personel; enfin étant donné que j'avance lentement cest pas avant longtemps ;)

bonne soirée à tous; bon mods et bon jeux!

Modifié par joxeyona, 16 septembre 2010 - 19:53.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

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