Aller au contenu


- - - - -

Classement Des Filles Les Plus Belles Des Jeux Vidéos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 février 2011 - 16:15

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 février 2011 - 15:32, dit :

Ca existe vraiment des filles qui aiment les hommes qui ressemblent a des filles ? Sérieusement ?
Bien sûr…
L'inverse existe aussi d'ailleurs…

Mais le fait d'aimer des garçons efféminés ne veut pas dire que l'on aime pas des garçons plus virils, bien au contraire…
Juste que dans l'échantillon proposé par les jeux vidéo, il y a trois stéréotypes qui ressortent souvent: les duke-like, les "gothiques" (genre dans Bloodlines) ou les efféminés (dans les jeux japonais)…
Au-delà de ces stéréotypes, l'échantillon est pauvre d'intérêt (physiquement parlant) à quelques exceptions près je trouve…
Donc dans ce cas, comme le dit Taloche, ou comme je le fais mention avec Vulpes (tu l'insères dans ma quote, mais il n'a rien de féminin), on doit se rabattre sur la personnalité des perso…


Après, je n'ai pas une grande culture vidéo-ludique, mais les "hommes-types" que j'aime IRL, je ne les retrouve pas dans les jeux vidéo (principalement des métis et amérindiens), ou si je les retrouve (les scandinaves), c'est version sans charme (genre gros barbare qui fait tournoyer sa hache pour tuer des ours à la chaîne… ce n'est pas dans l'air du temps ça d'ailleurs…? )

#27 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2011 - 16:21

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 février 2011 - 15:32, dit :


Ca existe vraiment des filles qui aiment les hommes qui ressemblent a des filles ? Sérieusement ?

(a part la japonaise hype, évidement)

Moi je dis Tokio Hotel et plus récemment Justin Bieber. sleeping.gif

Marrant, y a peu d'hommes sensible à l'aspect masculin qu'on peut trouver chez certaines femmes. Pourtant, la moustache... :huhu:

Modifié par Rubicante, 28 février 2011 - 16:21.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#28 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 février 2011 - 16:26

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 16:15, dit :

Après, je n'ai pas une grande culture vidéo-ludique, mais les "hommes-types" que j'aime IRL, je ne les retrouve pas dans les jeux vidéo (principalement des métis et amérindiens), ou si je les retrouve (les scandinaves), c'est version sans charme (genre gros barbare qui fait tournoyer sa hache pour tuer des ours à la chaîne… ce n'est pas dans l'air du temps ça d'ailleurs…? )

Turok?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#29 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 février 2011 - 16:27

Voir le messageRubicante, le 28 février 2011 - 16:21, dit :

Marrant, y a peu d'hommes sensible à l'aspect masculin qu'on peut trouver chez certaines femmes. Pourtant, la moustache... :huhu:

C'est le canon occidental  :rolleyes: ... D'autres sociétés n'ont pas forcément le même. La moustache est très prisée chez les Aïnous par exemple (minorité du nord du japon)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 16:30

Citation

Juste que dans l'échantillon proposé par les jeux vidéo, il y a trois stéréotypes qui ressortent souvent: les duke-like, les "gothiques" (genre dans Bloodlines) ou les efféminés (dans les jeux japonais)…
Au-delà de ces stéréotypes, l'échantillon est pauvre d'intérêt (physiquement parlant) à quelques exceptions près je trouve…
Ta phrase est logique masi ne me parais pas juste.

Une bonne grosse partie des jeux auxquels je joue, les personnages, autant masculin que féminin n'entrent pas dans ces archétypes... ils sont normaux.... bon, mario peut-être pas mais les personnages des half life (en fait majoritairement les FPS), les persos de guildwars, etc etc etc... je pourrais faire une looooongue liste... après, qu'ils soient pauvre d’intérêt, ça c'est une appréciation personnelle.


Citation

comme je le fais mention avec Vulpes (tu l'insères dans ma quote, mais il n'a rien de féminin)
Rien de féminin ? tu te moque ? juste au cas ou tu réponde sérieusement :  appréciation personnelle encore.
Tu n'aurais pas précisé, j'aurais bel et bien cru une fille...
pas de muscles, aucun, peau fine, pas de glotte (vêtu de noir), pas de pilosité, la coupe de cheveu, sourcils finement dessinés... en fait il n'y a (éventuellement) qu'une des deux mains (celle sur le torse) qui pourrait faire masculin. Rien de  féminin ? il lui manque tous les attribut masculin, la seule chose qu'il lui manque pour être une fille, c'est explicitement des seins mais comme il est veut de noir...


EDIT: la seconde partie est a oublier, j'ai cru que c’était (dans l’enchaînement du message) le nom du perso de l'image.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 février 2011 - 16:43

Voir le messageAubustou, le 28 février 2011 - 16:26, dit :

Turok?
Ah tiens…
Je connaissais vaguement le jeu, mais pas le PJ…

Ça reste du duke-like, mais c'est effectivement plus dans mon genre… :)


Citation

Une bonne grosse partie des jeux auxquels je joue, les personnages, autant masculin que féminin n'entrent pas dans ces archétypes... ils sont normaux.... bon, mario peut-être pas mais les personnages des half life (en fait majoritairement les FPS), les persos de guildwars, etc etc etc... je pourrais faire une looooongue liste... après, qu'ils soient pauvre d’intérêt, ça c'est une appréciation personnelle.
Justement…
Le sujet parle de perso (filles) beaux…
Pas ce que l'on croise tout les jours dans la rue…


Citation

Rien de féminin ? tu te moque ? juste au cas ou tu réponde sérieusement : appréciation personnelle encore.
Tu n'aurais pas précisé, j'aurais bel et bien cru une fille...
pas de muscles, aucun, peau fine, pas de glotte (vêtu de noir), pas de pilosité, la coupe de cheveu, sourcils finement dessinés... en fait il n'y a (éventuellement) qu'une des deux mains (celle sur le torse) qui pourrait faire masculin. Rien de féminin ? il lui manque tous les attribut masculin, la seule chose qu'il lui manque pour être une fille, c'est explicitement des seins mais comme il est veut de noir...
Vulpes…
De NV…?
Je n'ai pas montré d'image…
Spoiler

Les images que je montrais, c'était des persos de Castlevania, qui sont effectivement androgynes dans leur majorité…

#32 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 février 2011 - 16:48

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 16:43, dit :

Vulpes…
De NV…?
Je n'ai pas montré d'image…

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#33 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 février 2011 - 16:48

Moi, mon genre, ce sont les rouquines grunge.

Avis aux rouquines grunge.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#34 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 16:50

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 16:43, dit :

Citation

Une bonne grosse partie des jeux auxquels je joue, les personnages, autant masculin que féminin n'entrent pas dans ces archétypes... ils sont normaux.... bon, mario peut-être pas mais les personnages des half life (en fait majoritairement les FPS), les persos de guildwars, etc etc etc... je pourrais faire une looooongue liste... après, qu'ils soient pauvre d’intérêt, ça c'est une appréciation personnelle.
Justement…
Le sujet parle de perso (filles) beaux…
Pas ce que l'on croise tout les jours dans la rue…
En même temps,
tu tiens un raisonnement circulaire.. soit dans les archétypes, soit quelconque... avis que tu tiens en une quelconque verité.
Apres, je ne suis pas une fille et tu aura certainement un avis plus objectif que moi, mais un Gordon Freeman, même si quelconque, je le trouve mieux que ton Vulpe qui est, au final, lui aussi quelconque.

Et je me permets de te renvoyer une seconde fois aux PJ de guildwars, qui a part les guerriers et les moines (masculins stereoidés) sont des persos tout a fait banaux mais beaux tout de meme.


Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 16:43, dit :

Citation

Rien de féminin ? tu te moque ? juste au cas ou tu réponde sérieusement : appréciation personnelle encore.
Tu n'aurais pas précisé, j'aurais bel et bien cru une fille...
pas de muscles, aucun, peau fine, pas de glotte (vêtu de noir), pas de pilosité, la coupe de cheveu, sourcils finement dessinés... en fait il n'y a (éventuellement) qu'une des deux mains (celle sur le torse) qui pourrait faire masculin. Rien de féminin ? il lui manque tous les attribut masculin, la seule chose qu'il lui manque pour être une fille, c'est explicitement des seins mais comme il est veut de noir...
Vulpes…
De NV…?
Je n'ai pas montré d'image…
Spoiler

Les images que je montrais, c'était des persos de Castlevania, qui sont effectivement androgynes dans leur majorité…
Merci de tenir comtpe de l'edit.

Voir le messageAubustou, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

Moi, mon genre, ce sont les rouquines grunge.

Avis aux rouquines grunge.
Miam,
vampire la mascarade. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 février 2011 - 17:12

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…


Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…


Citation

En même temps,
tu tiens un raisonnement circulaire.. soit dans les archétypes, soit quelconque... avis que tu tiens en une quelconque verité.
Apres, je ne suis pas une fille et tu aura certainement un avis plus objectif que moi, mais un Gordon Freeman, même si quelconque, je le trouve mieux que ton Vulpe qui est, au final, lui aussi quelconque.

Et je me permets de te renvoyer une seconde fois aux PJ de guildwars, qui a part les guerriers et les moines (masculins stereoidés) sont des persos tout a fait banaux mais beaux tout de meme.
J'ai dis que c'est sa personnalité qui me plait, je l'ai décris comme étant "fascinant"…
Car effectivement, physiquement, il est banal…
La voix VF mise à part qui est…bien…

Mais, je t'invite à regarder encore une fois les perso de ce sujet, c'est principalement des stéréotypes, pas des filles que l'on croise tout les jours dans la rue, qui pourtant peuvent être très belles…
En même temps, c'est assez normal…
Si je préfère les métis et compagnie, c'est que je n'en croise que rarement IRL, au contraire du type méditerranéen ou saxon que je croise tout les jours…
Et j'imagine que c'est pour cela que l'on voit sur ce sujet surtout de l'asiatique et du gothico-punk… car ça ne se croise pas tout les jours dans la rue…
C'est, je crois, un comportement normal chez l'être humain que d'aimer "l'exotisme" et autres "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"…


Quant à l'édition de ton message, je ne l'ai vu qu'après avoir posté ma réponse…

#36 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 17:20

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…


Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…
Je l'ai montré a ma femme et a mon fils, personne ne le trouve masculin... mon fils ne savait même pas si c’était un homme ou une femme, ce qui correspond plutôt bien a la définition de l’androgénie.

Ce que je veux dire,
peut-être que ton appréciation est motivée par autre chose (effet de mode ?  gout de l'exotisme dont ut parle justement?), et/ou parasité par le fais que tu sache que c'est un homme.

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

J'ai dis que c'est sa personnalité qui me plait, je l'ai décris comme étant "fascinant"…
Car effectivement, physiquement, il est banal…
La voix VF mise à part qui est…bien…
Ok, maintenant on est revenu a la personnalité et plus : "Le sujet parle de perso (filles) beaux…" ou encore "dans l'échantillon proposé par les jeux vidéo, il y a trois stéréotypes qui ressortent souvent: les duke-like, les "gothiques" (genre dans Bloodlines) ou les efféminés (dans les jeux japonais)…", c'est a dire le physique.
On peut se fixer sur un même cadre ? Tu peux eviter de sauter du coq a l'ane ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#37 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2011 - 17:26

Je crois que ça mérite une scission tellement on a dévié du simple classement. Et puis comme ça, tout le monde pourra débattre sur ce qui caractérise la féminité d'un personnage de jeu vidéo. Enfin c'est une suggestion comme ça, parce que ça m'intéresses moi, mais pas forcément les autres.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 17:29

Voir le messageRubicante, le 28 février 2011 - 17:26, dit :

ce qui caractérise la féminité d'un personnage de jeu vidéo
Facile, en un mot :  kidnappée ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2011 - 17:32

Rhooooo, j'aurais du préciser "héroïne".
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#40 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 17:43

Je tiens quand même a préciser pour la rouquine grunge qui souhaiterait harceler aubustou, que je ne sous entends bien évidement pas que la beauté intérieure n'a pas d’intérêt, ce n'est juste pas l’intérêt du topic. Nous savont tous et toutes que sous l'armure morpho-balle de Samus, il y a une femme et un coeur (et une tenue qui rappel étrangement le cuir, le latex et tout ce qui y est associé). Donc, chère amie, n’hésite donc pas a mp bubus de toute urgence !


C'est important de le dire.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#41 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 28 février 2011 - 18:02

Voir le messageAubustou, le 28 février 2011 - 15:30, dit :

Mais arrêtez de pirater ce topic avec vos images et créez un topic pour les filles plus loin!
Mais c'est celui là, le sujet pour (parler des) filles. Il manque un sujet pour parler (parler des) garçons !


Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 16:15, dit :

Juste que dans l'échantillon proposé par les jeux vidéo, il y a trois stéréotypes qui ressortent souvent: les duke-like, les "gothiques" (genre dans Bloodlines) ou les efféminés (dans les jeux japonais)…
Je plussoie. Ou plus, pour être plus précis : dans le cadre de la représentation du héros ou du personnage masculin "extraordinaire" de JV (et pas de monsieur-tout-le-monde), on trouve le plus souvent soit une représentation sur-virilisée du type tas de muscle, le potentiel de séduction se mesurant en kilos de viandes, soit, dans le cadre d'une représentation d'un personnage "séduisant", le romantique ténébreux à tendance gothique, ou l'androgyne.

La représentation de la séduction masculine, en dehors de ces 3 catégories, est pratiquement absente.

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 février 2011 - 17:20, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…

Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…
Je l'ai montré a ma femme et a mon fils, personne ne le trouve masculin... mon fils ne savait même pas si c’était un homme ou une femme, ce qui correspond plutôt bien a la définition de l’androgénie.
Tu parles de quel personnage là, Sent ? Parce qu'Abg parlait de Vulpes de NV, pas du perso de Castelvania.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#42 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 18:07

Voir le messageCogite Stibon, le 28 février 2011 - 18:02, dit :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 février 2011 - 17:20, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…

Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…
Je l'ai montré a ma femme et a mon fils, personne ne le trouve masculin... mon fils ne savait même pas si c’était un homme ou une femme, ce qui correspond plutôt bien a la définition de l’androgénie.
Tu parles de quel personnage là, Sent ? Parce qu'Abg parlait de Vulpes de NV, pas du perso de Castelvania.
J'as fais deux fois la même erreur, j’arrête de participer a ce topic ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#43 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 28 février 2011 - 18:15

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 février 2011 - 18:07, dit :

J'as fais deux fois la même erreur, j’arrête de participer a ce topic ! :lol:
Mais non te vexes pas continue !

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#44 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 février 2011 - 18:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…


Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…

(Vulpes Inculta)

Le simple fait qu'il soit parfaitement glabre sur le screen in-game (pas "bien rasé" mais vraiment glabre). Sur le premier screen on pourrait penser à un ado, d'autant que les proportions sont masquées, mais le second balaye cette hypothèse...

Remarque le facegen de Bethesda a fait des progrès : Dans Obli on aurait eu une espèce de poupon joufflu :mosc:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#45 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 28 février 2011 - 20:48

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 18:54, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…


Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…

(Vulpes Inculta)

Le simple fait qu'il soit parfaitement glabre sur le screen in-game (pas "bien rasé" mais vraiment glabre). Sur le premier screen on pourrait penser à un ado, d'autant que les proportions sont masquées, mais le second balaye cette hypothèse...

Remarque le facegen de Bethesda a fait des progrès : Dans Obli on aurait eu une espèce de poupon joufflu :mosc:

À t'écouter, tous les hommes imberbes aux traits fins sont androgynes!

Tu en mets un peu, je ne crois pas qu'on puisse le qualifier d'androgyne, loin de là. Le plus féminin qu'il puisse être est métrosexuel, et encore, je trouve que ''métrosexuel'' dans son cas c'est un peu fort.
Immuablement FPIA

#46 corneumuse

corneumuse

Posté 28 février 2011 - 21:33

Voir le messageOrange, le 28 février 2011 - 20:48, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 18:54, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 17:12, dit :

Voir le messageabg, le 28 février 2011 - 16:48, dit :

A en juger par ces images il est effectivement très androgyne.
Pas autant que le personnage de Castlevania ou qu'un Tokyo Hôtel. Mais tu n'en croiseras pas beaucoup comme ça dans la rue, hors certains minets de boîte de nuit parisienne...
Ascétique et à visage fin, oui…


Androgyne…?
Il garde des traits typiquement masculins…

(Vulpes Inculta)

Le simple fait qu'il soit parfaitement glabre sur le screen in-game (pas "bien rasé" mais vraiment glabre). Sur le premier screen on pourrait penser à un ado, d'autant que les proportions sont masquées, mais le second balaye cette hypothèse...

Remarque le facegen de Bethesda a fait des progrès : Dans Obli on aurait eu une espèce de poupon joufflu :mosc:

À t'écouter, tous les hommes imberbes aux traits fins sont androgynes!

Tu en mets un peu, je ne crois pas qu'on puisse le qualifier d'androgyne, loin de là. Le plus féminin qu'il puisse être est métrosexuel, et encore, je trouve que ''métrosexuel'' dans son cas c'est un peu fort.


Si je me souviens bien, ma prof de français de l'année dernière avait dit que les métrosexuels étaient des hommes qui se maquillaient ou "prenaient soin de leur corps" mais il n'est pas maquillé, il a juste le teint blanc.... Ses cheuveux sont blanc aussi à moins que ce ne soit une teinture mais je n'en voit pas trop l'intérêt...

Bonne nuit...

#47 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2011 - 21:54

Vulpes n'a pas les cheveux blancs. C'est moi ou il y a toujours une confusion entre Vulpes de Fallout NV et Soma de Castlevania ? :shocked:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 21:58

Voir le messagecorneumuse, le 28 février 2011 - 21:33, dit :

Si je me souviens bien, ma prof de français de l'année dernière avait dit que les métrosexuels étaient des hommes qui se maquillaient ou "prenaient soin de leur corps" mais il n'est pas maquillé, il a juste le teint blanc.... Ses cheuveux sont blanc aussi à moins que ce ne soit une teinture mais je n'en voit pas trop l'intérêt...

Bonne nuit...
Le métrosexuel prend beaucoup soin de son corps et son apparence, le maquillage peut être une composante mais n'est pas une condition.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 février 2011 - 22:01

Image IPB

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#50 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2011 - 22:10

C'est le concept art. Comme Cassie est blonde dans son concept mais rousse dans le jeu.
Et je ne trouve pas Vulpes efféminé, dans le concept comme dans les images prises du jeu.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)