Aller au contenu


- - - - -

Classement Des Filles Les Plus Belles Des Jeux Vidéos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 16 septembre 2010 - 12:04

Voilà, je suis tombé sur plusieurs classement "top 10/20 des filles les plus belles du jeu vidéo".
On notera que y a beaucoup de déshabillé dans leur top. C'est le genre de classement que je trouve tout simplement mal fait puisqu'il se base surtout sur la plastique du personnage sans prendre en compte son intelligence ou simplement son charisme. Je trouve particulièrement que retrouver Lara Croft en tête à chaque fois parce que c'est miss "short & T-shirt moulant" me hérisse à chaque fois le poil. A vrai dire, je n'ai jamais aimé Lara Croft, elle me fait penser à la physicienne nucléaire dans un des James Bond avec Pierce Brosman, bref, pas du tout crédible...
Vous pouvez trouver ces classements ici:
http://www.jeuxvideo...sexy-jeu-video/
http://www.jeuxvideo...u-jeu-video.htm
Voici mon classement à moi dans le désordre sur mes persos féminins "coup de coeur", peut-être que j'en oublie mais c'est quand même relativement différent de ce que j'ai vu sur les précédents classement:

Sophitia Alexandra (Soul Calibur): Elle fait parti de ma liste parce que la première fois que j'ai joué à Soul Edge, c'était vraiment le personnage que je préfèrais (beaucoup plus que Chun Li par exemple. Certes, elle a une bonne plastique, une mini jupe et tout mais ce que j'aime dans le personnage, c'est plus son aspect divin/religieux qui lui donne un petit air candide. Bref, j'l'aime bien.

Spoiler

Zelda (la série des Zelda): Bah, c'est une héroine, on la voit peu (excepté dans les derniers épisodes) mais elle reste toujours la princesse à délivrer et en plus, elle est pas moche, elle joue de la musique et pis, elle est classe en sheik.

Spoiler

Ada Wong (la série des Resident Evil): J'ai hésité à mettre Claire Redfield mais j'aime décidément bien plus le look d'ada d'où sa présence. De même, on la voit peu, mais elle est toujours efficace.

Spoiler

Nicole Collard (la série des chevaliers de Baphomet): Elle, je comprends pas qu'on la voit si peu. Intelligente et ayant pas mal de réparti, elle mériterait de faire parti des "tops" même si elle vient d'une série aujourd'hui assez vieille.

Spoiler

Zoe Castillo (Dreamfall): même chose que précédemment, j'aime beaucoup l'univers dans laquelle elle évolue, un peu féerique tout ça quoi (c'est la mascotte de l'archipellllll).

Spoiler

Shani (the witcher): Bah comment peut-on préférer Triss Merigold à Shani? Sincèrement Shani, la petite infirmière gentille et courte vétu qui vient vous soigner et qui se fait du soucis pour Alvin, sincèrement, on peut pas lui en vouloir.

Spoiler

Tali/Miranda Lawson (Mass effect 2): Alors là, on va me demander pourquoi j'ai mis Tali alors qu'elle est non humaine... Bah, c'est simple, Tali, je la trouve vraiment top mentalement, pis, la curiosité fait forcément qu'on a envie de savoir ce qui se trouve dessous l'armure. Quand à Miranda, franchement jolie, pis, elle est pas aussi superficielle qu'elle en a l'air.

Spoiler

Morrigan (Dragon Age): MORRIGAN, la fille méchante par excellence et qui s'occupe d'un but sans doute inavouable. Quand elle est pas contente, elle vous le fait savoir. Néanmoins, elle est puissante et elle déchire bien comme magicienne bref, je l'ai conservé à tout prix dans mon équipe et je l'ai jamais viré !

Spoiler

King/Charlotte (Art of fighting/Samouraï Shodown): Cocorico, deux "françaises" de jeu de combat qui vienne compléter avec Sophitia mes héroïnes préférés de ces jeux. King, j'aime beaucoup son style de combat ainsi que ses habits. Charlotte, bah elle est classe pis bon, faut avouer, ses combos dans Samourai Shadown restent toujours aussi puissants.

Spoiler

Zanthia (Hand of fate): Elle, j'ai un agréable souvenir d'elle dans Hand of Fate, même si ça reste un souvenir d'un tas de pixel. Bref, je l'ai mise là parce qu'elle m'avait fait une forte impression à l'époque.

Spoiler


J'aurais bien cité ma nécro de GW mais vu que c'est un perso fabriqué et non pas connu de tout le monde, j'ai préféré m'abstenir. Je vous encourage à faire votre propre classement (pour les filles, vous pouvez faire votre classement de mecs) mais j'insiste avec de la justification.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 16 septembre 2010 - 12:24

Hmm alors là franchement... j'ai du mal à trouver des tas de pixels ou de polygones "beaux" (comme tu dis) ou "sexy" (comme disent les top dont tu donnes les liens). C'est d'ailleurs pas tout à fait la même chose. Charismatique à la rigueur, mais belle ou sexy, je vois pas.

Je vais réfléchir un peu, mais a priori je bloque, là.

EDIT : allez, j'en ai trois pas trop mal :

Faith, petit bout de femme drôlement dynamique, seule avec sa paire de jambes dans un monde qui lui en veut. En plus elle est vraiment très souple, ça laisse rêveur.

Spoiler

Cate Archer, so sixties.

Spoiler

Jeanette, un peu vulgaire mais assez touchante pour une morte.
Spoiler

EDIT2 : oh la vache, comment ai-je pu oublier Tandi? S'il ne devait en rester qu'une, ce serait elle, évidemment. Oh bien sûr, Tandi, du haut de tes 16 ans, tu étais un peu trop jeune, et de toutes façons trop garçonne pour être qualifiée de "sexy". Mais après tout, quand je t'ai connue, moi-même je n'avais que 13 ans. Et ta frimousse malicieuse, ton brin de voix mignon (celui à la fois naïf et ingénue d'une enfant qui a déjà trop vécu), ton soupir las quand tu me racontais cette vie d'ennui aux Sables Ombragés, ont irradié mon cœur à jamais, sans espoir de rémission... Oh Tandi, combien de fois ai-je rêvé de te soustraire de l'influence de ton père pour t'emmener loin, très loin des Sables, goûtant sans modération à une vie d'aventures, parcourant sans relâche des Wastelands jamais avares de surprises, ne nous abreuvant, faute d'eau pure, qu'à la seule source de notre amour infini? Oh Tandi, pour moi, tu étais la plus belle de toutes. Comme je te regrette, comme tu m'as manqué, et comme j'aurais sans doute préféré ne jamais te revoir plutôt que de te retrouver 80 années plus tard, fatalement meurtrie par une existence qui ne t'a pas offert le rêve que je te proposais.

Spoiler


#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 septembre 2010 - 13:20

Ah, Cate Archer... No One Lives For Ever était un sacré bon jeu, et avec elle en plus !  :rolleyes:

Une de mes préférées : Lulu dans Final Fantasy X

Spoiler

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Igniel

Igniel

Posté 16 septembre 2010 - 15:51

Citation

Hmm alors là franchement... j'ai du mal à trouver des tas de pixels ou de polygones "beaux" (comme tu dis) ou "sexy" (comme disent les top dont tu donnes les liens).


Je pense sincèrement qu'on peut trouver un personnage beau dans le sens où on dit bien que les graphismes d'un jeu sont beau :). Le personnage peut être aussi charismatique, c'est un tout qui fait ma selection à moi.
Après quand à trouver les personnages attirants, là, j'avoue que vu qu'ils n'existent pas, ça relève du fantasme freudien du plus bel effet :P.

Tiens en passant, j'ai vu que tu as cité Vampire the mascarade, honte sur moi, j'ai oublié de citer la très belle Velvet Velours du même jeu:

Spoiler

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#5 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 16 septembre 2010 - 19:16

Voir le messageIgniel, le 16 septembre 2010 - 15:51, dit :

Je pense sincèrement qu'on peut trouver un personnage beau dans le sens où on dit bien que les graphismes d'un jeu sont beau :)
Oui enfin modéliser un bunker nazi, une épée daedrique ou un balai de chiottes, c'est quand même pas la même chose que de modéliser un "bel" être humain...

#6 Ridiane

Ridiane

Posté 16 septembre 2010 - 20:59

Ah vous avez oubliés l'une des plus vielle héroïne de jeux video :
Samus Aran des Métroïd :

Spoiler


#7 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 16 septembre 2010 - 23:23

Voir le messageRidiane, le 16 septembre 2010 - 20:59, dit :

Ah vous avez oubliés l'une des plus vielle héroïne de jeux video :
Samus Aran des Métroïd :

Spoiler
Sauf erreur de ma part, ça c'est la vision d'un artiste de DeviantArt. Le design officiel de la "vraie" Samus Aran, c'est ça (ici sans son armure) :

Spoiler

Ou ça, selon les époques ;)
Spoiler


#8 Igniel

Igniel

Posté 17 septembre 2010 - 16:31

L'ancienne version est très sexy... On dirait du catch féminin.:mrgreen:
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#9 Ridiane

Ridiane

Posté 17 septembre 2010 - 17:24

Voir le messageELOdry, le 16 septembre 2010 - 23:23, dit :


Sauf erreur de ma part, ça c'est la vision d'un artiste de DeviantArt. Le design officiel de la "vraie" Samus Aran, c'est ça (ici sans son armure) :

Spoiler

Ou ça, selon les époques ;)
Spoiler


Oui, enfin tu détache les cheveux de la version officielle la plus récente et c'est les mêmes Image IPB.



#10 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 septembre 2010 - 16:45

Ouais, tu les détaches et tu les teins. Mais en allant par là, tu changes la coiffure de n'importe quelle gonzesse typée "manga", et elle ressemble à n'importe quel autre gonzesse typée manga. :P

#11 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 19 septembre 2010 - 19:04

Ce sujet me fait penser à l'une des premières héroïnes sexy identifiée comme telle et suffisamment connue pour faire de la pub, des films... Lara Croft. Quand j'étais petit (:orthopuristes:) j'ai beaucoup apprécié ces images ! :mrgreen:

Spoiler

http://1.bp.blogspot...h/Evolution.jpg

http://2.bp.blogspot...Nude Raider.jpg
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#12 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 20 septembre 2010 - 10:25

Je rejoins certaines personnes ici, Lara Croft a tendance a me sortir par les yeux entre autre parce que je la trouve stéréotypé au possible et qu'en plus la double incarnation par Angélina Jolie au cinéma n'a rien arrangé.
On va me dire que les héroïnes de manga le sont aussi, c'est vrai, le canon féminin par les japonais est quand même sacrément bizarre a voir mais bon; on s'y fait. Faut que je trouve une ou deux héroïnes sexy a mettre donc mais certains de ma listes ont déjà trouvé leur place ici.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#13 Igniel

Igniel

Posté 22 septembre 2010 - 16:03

Citation

Je rejoins certaines personnes ici, Lara Croft a tendance a me sortir par les yeux entre autre parce que je la trouve stéréotypé au possible et qu'en plus la double incarnation par Angélina Jolie au cinéma n'a rien arrangé.


Ca, on peut le dire, Lara Croft étant une aventurière prête à craquer son short moulant pour vous (en plus de son tshirt mouillé façon 100 E) et étant EN PLUS incané au cinéma par la moins fiable des actrices (c'est simple, je ne l'ai aimé que dans l'échange, et c'est le film qui est bien, pas elle) avec des grosses lèvres pulpeuses, une poitrine pas moins avantageuse que son homologue virtuelle... Bref, à mes yeux, cette héroine n'a rien pour elle et je me demande vraiment ce que les gens lui ont trouvé pour en faire 4 épisodes (bah ouais, le premier encore je veux bien, la découverte tout ça, mais bon 4 épisodes...).

Citation

le canon féminin par les japonais est quand même sacrément bizarre a voir

Ca c'est vrai aussi, et je trouve d'ailleurs que cet idéal féminin s'est beaucoup trop généralisé dans les jeux vidéos ainsi que dans les dessins animés (majoritairement japonais). De manière générale, je trouve que chez les adolescents, la culture japonaise qui, si elle n'est pas toxique, est trop omniprésente et leur cache le reste des autres cultures.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#14 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 27 septembre 2010 - 12:55

Voir le messageIgniel, le 22 septembre 2010 - 16:03, dit :

Citation

Je rejoins certaines personnes ici, Lara Croft a tendance a me sortir par les yeux entre autre parce que je la trouve stéréotypé au possible et qu'en plus la double incarnation par Angélina Jolie au cinéma n'a rien arrangé.


Ca, on peut le dire, Lara Croft étant une aventurière prête à craquer son short moulant pour vous (en plus de son tshirt mouillé façon 100 E) et étant EN PLUS incané au cinéma par la moins fiable des actrices...
Je vois pas trop ce que vous reprochez à Angelina Jolie... d'une part elle ressemble vraiment au personnage. D'autre part, je ne vois pas comment on peut reprocher à Lara Croft d'être trop stéréotypé à cause d'Angelina Jolie : le premier film est sorti bien après le début de la série (on en était déjà à Tomb Raider 5!), les épisodes les plus marquants étaient déjà sortis; à vrai dire, la série était déjà quasiment morte (même si Crystal Dynamics l'a ressuscitée récemment).

Et puis certes, Lara Croft est caricaturale, mais bon, en 1996, c'était quand même ce qui ressemblait le plus à une vraie fille dans l'univers des jeux vidéo. De toutes façons, c'était elle ou ça :P

Moi je la trouvais vachement sexe.

#15 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 septembre 2010 - 13:14

Entre les deux que tu donne j'avoue que mon cœur balance ... Mais enfin de compte, je préfère cette jeune demoiselle au cœur pur qui n'a que de bon sentiment, qui chéri l'être aimé ! Je veut bien entendu parler d'elle


*Ma maigre participation, s'en retourne faire mourir Lara Croft dans un jeux bidon pour la peine tient !*
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#16 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 septembre 2010 - 13:32

Rêve secret : un vrai RPG dont la VO serait française... Un truc ouvert mais pas optimisé pour no-brain.
Le dernier dont je me souvienne était Arx Fatalis. Quand même un super bon jeu (quoi que au thème un peu trop claustrophobique à mon goût d'amateur de grands espaces)
Ceci aurait l'avantage de nous mettre d'accord sur la subtilité sémantique VO/VF et de nous épargner ces fantasmes féminins pour le moins bizarres (parce qu'entre les japonais amateurs de chair "trop fraiche" et les vaches laitières nord-américaines c'est plutôt la misère  :icon8: )

Il ne reste donc aucun studio français digne de ce nom  :?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#17 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 27 septembre 2010 - 14:24

Tu te serais pas trompé de topic? On est sur le topic des "belles filles" ici, et je vois pas ce que le fait qu'un jeu soit français, américain, en VO ou en VF changerait à la plastique de ses héroïnes!

Cela dit, c'est vrai que dans les jeux vidéo français, le look des persos peut être moins caricatural que dans, au hasard, les jeux nippons.

Sinon, c'est vrai que des jeux de rôle informatique français, à part les productions d'Arkane (Arx Fatalis et Dark Messiah of Might & Magic) j'en vois pas des masses. A part à la rigueur les MMO-Kawaï d'Ankama, ou le plus bourrin Loki, il faut remonter à Ishar, je crois bien.

Il y avait de la meuf, remarque :

Ishar :
Spoiler

Loki :
Spoiler


#18 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 septembre 2010 - 14:32

Voir le messageELOdry, le 27 septembre 2010 - 14:24, dit :

Tu te serais pas trompé de topic?

Pas vraiment non, bien que je me sois laissé aller en effet à un croisement avec le topic voisin  8)

Voir le messageELOdry, le 27 septembre 2010 - 14:24, dit :

Cela dit, c'est vrai que dans les jeux vidéo français, le look des persos peut être moins caricatural que dans, au hasard, les jeux nippons.

Ben voilà, tu peux quand tu veux  :grin:

Voir le messageELOdry, le 27 septembre 2010 - 14:24, dit :

Ishar :
Spoiler

Rahh la série des Ishar, j'en ai passé des heures sur mon Amiga  :oops:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#19 corneumuse

corneumuse

Posté 28 février 2011 - 11:44

Pour moi, les plus belles sont les filles de Final Fantasy XIII:

Lightning ma préférée...:oops:
Spoiler




  Ensuite Fang,plutôt sympa

Spoiler


Et pour finir, Vanille, elle a un joli visage surtout ses yeux:

Spoiler


#20 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 février 2011 - 12:02

Elika, de Prince of Persia (2008).

Image IPB


P.S. : il manque un topic dans lequel la gente féminine pourrait s'exprimer. :)

Modifié par Raven Dumron, 28 février 2011 - 12:03.


#21 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 février 2011 - 12:25

C'est marrant Raven, j'avais comme qui dirait une intuition que ta proposition se rapporterait d'une façon ou d'une autre à Prince of Persia ^^. Ceci dit, faut avouer qu'Elika est effectivement très belle.

Par contre heu, pour faire le sujet inverse (le top 10 des plus beaux mâles des jeux vidéos), je ne sais pas si ça serait aussi intéressant. Parce qu'en général je trouve que le physique des personnages féminins est bien plus soigné que celui de leurs homologues masculins. Ou alors il faut aimer les muscles façon bœuf nourri aux stéroïdes (ah, le Duke... ou Kratos... des hommes, des vrais...). Éventuellement il nous reste les héros de jeux d'énigmes mais dans ce cas, c'est plus souvent leur humour qui est mis en avant que leur plastique.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#22 Rubicante

Rubicante

Posté 28 février 2011 - 12:32

La seule héroïne de jeux vidéo que j'apprécie :

Spoiler

Modifié par Rubicante, 28 février 2011 - 12:32.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#23 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 février 2011 - 15:20

Voir le messageTalia Ochemaure, le 28 février 2011 - 12:25, dit :

Par contre heu, pour faire le sujet inverse (le top 10 des plus beaux mâles des jeux vidéos), je ne sais pas si ça serait aussi intéressant. Parce qu'en général je trouve que le physique des personnages féminins est bien plus soigné que celui de leurs homologues masculins. Ou alors il faut aimer les muscles façon bœuf nourri aux stéroïdes (ah, le Duke... ou Kratos... des hommes, des vrais...). Éventuellement il nous reste les héros de jeux d'énigmes mais dans ce cas, c'est plus souvent leur humour qui est mis en avant que leur plastique.
*Généralement*
Mais il y a tout de mêmes quelques perso hommes au physique "soigné"…
Mais dans les jeux japonais souvent (tu me diras, vu le nombre de japonaises qu'il y a dans ce sujet…)

Link de Zelda par exemple, même si parfois il tire une tête bébête, n'est pas moche du tout…
On peut aussi pousser le vice, si l'on aime bien l'esthétique gothique et l'androgynisme, les héros des castlevania sont pas mal…
Spoiler

Mais c'est vrai que si l'on sort des perso japonais… heu… :peur:
Ah si… je trouve Vulpes Inculta de NV assez fascinant, particulièrement avec la voix VF, mais là c'est plus sur sa "personnalité" que sur son physique effectivement…

#24 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 février 2011 - 15:30

Mais arrêtez de pirater ce topic avec vos images et créez un topic pour les filles plus loin!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 15:32

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 février 2011 - 15:20, dit :

On peut aussi pousser le vice, si l'on aime bien l'esthétique gothique et l'androgynisme, les héros des castlevania sont pas mal…
Spoiler

Mais c'est vrai que si l'on sort des perso japonais… heu… :peur:
Ah si… je trouve Vulpes Inculta de NV assez fascinant, particulièrement avec la voix VF, mais là c'est plus sur sa "personnalité" que sur son physique effectivement…
Ca existe vraiment des filles qui aiment les hommes qui ressemblent a des filles ? Sérieusement ?

(a part la japonaise hype, évidement)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)