Aller au contenu


Knight Of The Night


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Lou-sama

Lou-sama

Posté 15 septembre 2010 - 23:47

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment modifier l'esp de KOTN (ou tout du moins créer un esp modifiant KOTN), mais à chaque fois ça me fait des messages d'erreur lors du chargement puis quand j'essaye de sauvegarder, TESCS plante et se ferme.

Comment faire ?

Life Is A Lie

Straight Edge Forever


#2 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 16 septembre 2010 - 11:12

 Punx, le 15 septembre 2010 - 23:47, dit :



Comment faire ?

Je doute de pouvoir te donner la solution, mais je suis à peu près sûr que tu peux commencer par indiquer les messages d'erreur que tu reçois.  ;)
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 septembre 2010 - 13:35

 Jack la Patate, le 16 septembre 2010 - 11:12, dit :

Je doute de pouvoir te donner la solution, mais je suis à peu près sûr que tu peux commencer par indiquer les messages d'erreur que tu reçois.  ;)
Pas vraiment en fait, le truc est très connu. :P
C'est juste le TESCS qui est un peu mal fichu: faire un mod modifiant un .esp est une gageure...


Si tu sais lire l'anglais, je peux te renvoyer au tutoriel de la De-isolation, qui est assez complexe a effectuer...

Sinon, pour ma part, j'ai purgé le PNO de KOTN au maximum possible, et je suis arrivée à cet .esp là.
En le fusionnant à ton mod (ou partir de celui-ci) devrait fonctionner. :)

Par contre, il faudra systématiquement ré-ajouter knights.esp comme dépendance à l'aide de Wrye Bash après chaque modification de ton mod...

#4 Lou-sama

Lou-sama

Posté 16 septembre 2010 - 15:05

Merci Shadow she-wolf, grâce à ton .esp et Wrye Bash, j'ai pu faire exactement ce que je voulais.

Life Is A Lie

Straight Edge Forever





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)