Aller au contenu


Utilisation De Cell To Nif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 14 septembre 2010 - 21:47

Salut,

J'ai un petit problème avec Cell to nif, pourriez-vous m'aider ?  :mrgreen:

Enfin, ce n'est pas véritablement un problème, mais juste une lacune. Kira a expliqué le fonctionnement de ce ptit logiciel, avec screenshots à l'appui, mais il y a une étape préliminaire qui me laisse perplexe.

Spoiler

Avant de faire cette manipulation, il faut avoir une cellule modifiée et sauvegardée j'imagine, mais j'hésite à modifier mon morrowind.esm : comme je débute je sais pas trop où se situe la cellule que je modifie et je voudrais pas foutre le bordel avec mes mods.
Donc j'essaie à partir d'un petit esp fait à partir du tesc où je n'ai pas chargé morrowind.esm. Une fois mon nif récupéré, quand j'essaie de le charger le tesc me dit "invalid file directory". Je suis vraiment obligé de modifier mon esm ?

Spoiler

Modifié par Jack la Patate, 16 septembre 2010 - 11:23.

Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#2 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 14 septembre 2010 - 21:51

Il te suffit de remplacer le nom "Morrowind.esm" par le nom du plugin .esp ou .esm qui contient la ou les Cell que tu veux convertir en .nif ^^

Par contre il faut mettre le logiciel CelltoNif dans le dossier "Data Files" ;)

#3 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 14 septembre 2010 - 22:01

Citation

l te suffit de remplacer le nom "Morrowind.esm" par le nom du plugin .esp ou .esm qui contient la ou les Cell que tu veux convertir en .nif ^^

Par contre il faut mettre le logiciel CelltoNif dans le dossier "Data Files" ;)

Là n'est pas mon problème. Quand je fais ça ça me donne le message d'erreur.
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#4 Gorialatta

Gorialatta