Aller au contenu


- - - - -

Evenement : Machete Le Film


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 11 septembre 2010 - 05:17

Tout a commencé avec Grindhouse qui rendait hommage aux films d'exploitations des années 60 avec Death Proof de Tarantino
et Planet TerroR de Robert Rodriguez avec son lot de fausses bandes annonces.
Machete en faisait parti et a marqué plus d'un d'entre nous, le reve c'est que cette fausse bande annonce devienne
un véritable film, et bien Rodriguez l'a fait!!

2 videos youtube, la fausse bande annonce et la bande annonce du film qui en a été inspiré.
Vivement le 3 novembre!

La fausse bande annonce :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=R10ljA0-sHs"]http://www.youtube.c...h?v=R10ljA0-sHs[/url]

La bande annonce du film 2010 :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=I16020r--oM"]http://www.youtube.c...h?v=I16020r--oM[/url]
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#2 Arakis

Arakis

Posté 11 septembre 2010 - 09:15

Je sens que je vais me ruer le voir celui-là, depuis le temps que je l'attends et que je vois la date de sortie repoussée j'en étais venu à croire qu'il sortirait pas.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 septembre 2010 - 16:54

Celui-là, j'attends de le voir depuis la première fausse bande annonce !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 septembre 2010 - 17:01

Euh... Qu'est-ce qu'elle a de si intéressante cette bande annonce ? (c'est une question sérieuse)

#5 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 11 septembre 2010 - 20:51

Voir le messageRaven Dumron, le 11 septembre 2010 - 17:01, dit :

Euh... Qu'est-ce qu'elle a de si intéressante cette bande annonce ? (c'est une question sérieuse)

Elle rend hommage à un style de films particuliers, un cinéma de seconde zone, décomplexé, culte pour certains, pitoyable pour d'autre.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#6 Totoofwar

Totoofwar

Posté 11 septembre 2010 - 22:07

culte et pitoyable pour moi!
du Tarantino quoi

Modifié par Totoofwar, 12 septembre 2010 - 10:15.

Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 septembre 2010 - 02:07

Voir le messageSeth Harzinski, le 11 septembre 2010 - 20:51, dit :

Voir le messageRaven Dumron, le 11 septembre 2010 - 17:01, dit :

Euh... Qu'est-ce qu'elle a de si intéressante cette bande annonce ? (c'est une question sérieuse)

Elle rend hommage à un style de films particuliers, un cinéma de seconde zone, décomplexé, culte pour certains, pitoyable pour d'autre.

Ok. C'est juste que je dois pas y être réceptif, dans ce cas. :huhu:

#8 Kilfronia

Kilfronia

Posté 12 septembre 2010 - 11:43

Super ! La fin de la trilogie films "oldies" de Rodriguez et Tarantino ! Bon c'est pas toujours très subtil mais c'est cultissime et kitsch, c'est kitschissime ! La bande annonce m'avait fait marrer dans Planète Terreur. Vous savez si Tarantino quel rôle aura Tarantino dans ce film ? Producteur comme dans Planète Terreur, nan ?
Elle est où la poulette ?

#9 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 12 septembre 2010 - 15:51

MacHeTe est produit par Rodriguez et Tarantino et est co réalisé avec Ethan Maniquis qui a participé à Planet Terror et Sin city
j'ai trouvé la bande annonce non officielle qui déchire bien plus que l'officielle à mon gout. Un casting d'enfer, aucune idée si Tarantino fera une apparition.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=hIxcVzwLR1k"]http://www.youtube.c...h?v=hIxcVzwLR1k[/url]
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#10 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 septembre 2010 - 21:39

"But they realized they fucked with the wrong mexican !"  :laughing1:

Enorme ! Et chouette casting...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#11 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 13 septembre 2010 - 13:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Finally !
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#12 Igniel

Igniel

Posté 14 septembre 2010 - 08:01

On dirait ce film là Desperado... Pas un grand film mais marrant.

Par contre, y a robert de niro donc voilà quoi, ça peut pas être un mauvais film :mrgreen: .

Modifié par Igniel, 14 septembre 2010 - 08:03.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#13 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 16 septembre 2010 - 17:39

Voir le messageTotoofwar, le 11 septembre 2010 - 22:07, dit :

culte et pitoyable pour moi!
du Tarantino quoi


Pas d'insulte...
C'est Du Rodriguez !!! Et avouons le, j'aime bien Tarantino, mais dans le genre divertissement pur et dur, Rodriguez est largement supérieur ! Il a un style vif, virulent et très décalé. Tarantino est lent et assez mou.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#14 Totoofwar

Totoofwar

Posté 17 septembre 2010 - 23:01

Citation

Tarantino est lent et assez mou.
non! il est plus subtil et pragmatique!:rolleyes:
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#15 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 17 septembre 2010 - 23:07

Subtil et Pragmatique... Même avec Boulevard de la mort ? :|
C'est tellement subtil que je me suis endormis...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#16 Totoofwar

Totoofwar

Posté 18 septembre 2010 - 10:44

oui bon il a eu quelque rater côté subtilité mais...
non c'est vrai Boulevard de la mort était pas génial
n'empêche mes classique du genre made in Tarantino !
sauf sin city la c'est Rodriguez!!!
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 18 septembre 2010 - 12:20

C'est un peu hors sujet, mais j'ai constaté que pas mal d'américains voyaient en ce film une incitation à la haine raciale, enfin haine "anti-blanche" pour être exact.
Quand je vois ce que donne la montée de l'extrême droite là-bas, avec en particulier le fameux "Tea Party movement"...

Le pire, c'est que si les mexicains du film étaient remplacés par de bons "WASP", et que les vilains à abattre étaient... et bien, tout ce qui n'est pas "WASP", les détracteurs du film auraient certainement rien eu à redire.

Curieux, hein ? sleeping.gif

Modifié par Rubicante, 18 septembre 2010 - 12:23.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Totoofwar

Totoofwar

Posté 18 septembre 2010 - 17:21

Citation

Curieux, hein ?


oui et non c'est la folie humaine :peur:

Modifié par Totoofwar, 18 septembre 2010 - 17:23.

Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#19 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 19 septembre 2010 - 11:35

Voir le messageTotoofwar, le 18 septembre 2010 - 17:21, dit :

Citation

Curieux, hein ?


oui et non c'est la folie humaine :peur:

Marrant, je n'aurais pas utilisé le terme "folie".
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 septembre 2010 - 11:50

Citation

Le pire, c'est que si les mexicains du film étaient remplacés par de bons "WASP", et que les vilains à abattre étaient... et bien, tout ce qui n'est pas "WASP", les détracteurs du film auraient certainement rien eu à redire.

Les détracteurs non.
Mais d'autres cons dans le même style mais avec une direction opposée, oui.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 Rubicante

Rubicante

Posté 19 septembre 2010 - 12:52

Oui, assurément, les mouvements extrémistes sont légions aux States, et ne regroupent pas que des personnes appartenant à la communauté blanche. La haine des uns nourrit la haine des autres, et le cercle est fermé. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Totoofwar

Totoofwar

Posté 19 septembre 2010 - 16:08

Citation

Marrant, je n'aurais pas utilisé le terme "folie".

nan mais restons polie b**del de m**de :mrgreen:
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#23 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 25 août 2011 - 00:54

finalement personne ne l'a vu ou quoi?

personnellement déjà fan de la fausse bande-annonce je n'ai évidement pas manqué d'aller le voir ... et ben c'était excellent
Spoiler

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#24 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 août 2011 - 06:52

Il y a eu quelques scènes très sympathiques, comme celle que tu mentionnes, mais j'avoue ne pas l'avoir vraiment aimé, ce film-là. J'ai trouvé que ça tirait un brin en longueur.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#25 pac_na

pac_na

Posté 25 août 2011 - 19:54

Voir le messageNot Quite Dead, le 25 août 2011 - 06:52, dit :

Il y a eu quelques scènes très sympathiques, comme celle que tu mentionnes, mais j'avoue ne pas l'avoir vraiment aimé, ce film-là. J'ai trouvé que ça tirait un brin en longueur.

sacrilège !

la scène en question est magique, et le film est culte ! :P

ça aurait été idéal avec un Danny Trejo de 10 ans de moins... là ça commence à se faire vieux, même si j'ai toujours adoré ce gars, ya des moments où son âge se ressent quand même...


*et puis ya Jessica Alba*
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)