Aller au contenu


Un Mod Tuto (Facon Obli Ou Pas)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Silenc3

Silenc3

Posté 10 septembre 2010 - 14:39

Bonsoir, goede avond, bon appétit, bonjour.

Pour moi même, ainsi que pour mes proches, j'ai entamer une recherche sur un mod.
Ce mod devrait me permettre, ainsi qu'a mes proches, d'apprendre les fonctions de bases de morro assez facilement et de facon groupée et a la suite.

- L'utilisation des sauts,
- L'utilisation des sorts, les ecoles en quelques grande lignes,
- Les attaques tant de bases que les variations avec l'utilisation des flèches ainsi que leur utilité,
- Un court cours de tire a l'arc,
- Quelques bases en alchimie, (bien qu'il me semble qu'il y ai des bases a la première utilisation)
- Ainsi que quelques commandes de bases de console, comme celle qui apprenait a ce décoincé d'une porte d'un pont d'un mur ou autre.

Enfin voila quoi ^^,
Merci a vous.
Depuis un bail et toujours la ...

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 septembre 2010 - 16:28

Pour être sur, tu cherches un mod comme celui_là ou tu vas faire un mod comme celui là ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 septembre 2010 - 20:35

Tu voudrais ajouter le tuto après le début du jeu, pour que ça ressemble à celui d'un Mount And Blade Warband, par exemple ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Silenc3

Silenc3

Posté 10 septembre 2010 - 21:14

Pardon je n'ai pas précisé, je cherche en fait.

Et qu'il soit en dehors ou dans "Seyd Anin" (dénomination approximative).
Voir qu'il ce fourre juste avant, juste après, voir qu'il s'intègre dans le bateau.
Ou encore, qu'il face une toute petite aventure qui remplace l'histoire façon kalendar ne me dérange pas non plus ^^,

Modifié par Silenc3, 10 septembre 2010 - 21:18.

Depuis un bail et toujours la ...

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 septembre 2010 - 08:21

Voir le messageSilenc3, le 10 septembre 2010 - 21:14, dit :

Pardon je n'ai pas précisé, je cherche en fait.

Et qu'il soit en dehors ou dans "Seyd Anin" (dénomination approximative).
Voir qu'il ce fourre juste avant, juste après, voir qu'il s'intègre dans le bateau.
Ou encore, qu'il face une toute petite aventure qui remplace l'histoire façon kalendar ne me dérange pas non plus ^^,

A ma connaissance ça n'existe pas... Ce serait une idée intéressante pourtant. Mais ceux en mesure de réaliser ça (les modeurs) sont aussi ceux qui n'ont plus besoin de ce genre de tuto, sont aussi déjà assez gavés par le court tutoriel de Bethesda pour tenter de l'esquiver par tous les moyens  :assassin:
Il ne te reste plus qu'à te mettre au travail  ;)
Techniquement, ça ne me semble pas insurmontable. Il faut un scénario pour justifier tout ces laïus didactiques et un peu de scripting pour surveiller les actions du PJ et envoyer des messagebox au joueur...
Mais quand on y réfléchit le fil normal du jeu est conçu comme un tutoriel : la chasse aux rats à Balmora ou le pillage de la caverne d'Addamasartus sont des introductions au combat, les quêtes d'Ajira (guilde des mages) ou les premières missions du Culte Impérial peuvent amener le joueur à s'intéresser à l'alchimie, Caïus Cosadès nous fournit pleins d'opportunités de ce genre (ainsi que des dialogues tutoriaux sur les factions et Vvardenfell)...etc.
Le topic "petit conseil" est plein de dialogues didactiques plus ou moins avisés, il y manque l'utilisation de l'interface mais ce ne serait pas très roleplay.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 Silenc3

Silenc3

Posté 11 septembre 2010 - 20:06

Arg c'est vrai ... le jeu ce prend en main +/- facilement et puis tout ce qu'on rate la premiere fois c'est pour mieux le faire a la seconde partie et ainsi de suite ^^,

Je pourrais essayé de fignoler un mod. Reste a trouver le temps et a faire un script qui tienne la route.
Merci quand même les gens.
Depuis un bail et toujours la ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)