Aller au contenu


[Déjà Dispo]Le Titan [Pas Dispo] Les 7Titans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Delmort

Delmort

Posté 08 septembre 2010 - 15:51

Bonjour voilà,
j'ai fais un mini mods, ce mods rajoute un titan qu'il faudra tué pour une quête, on a la quête en parlant au tueur de titan de l'auberge des marchands. En faite, ce mods je le publie ici mais ne sera pas envoier au bal, pour le bal j'enverais un mods avec 7titans a tué, chacun donnant une bénédiction a leur mort, les titans seront trouvable par des enigme cachée dans chaque ville enfin, pas dans toute :P

donc voici le lien pour le premier mod (celui avec qu'un seul titan) http://www.megaupload.com/?d=7GB99ER4

PS : j'espere que le mod avec le 7titant, je pourrai me permettre de le publier avant de l'envoier au bal contrairement a mon mods précédent (la ville mythique ou la ville aux licorne) car j'ai fais une gaffe durant la construction et je voulait qu'il soit correctement vérifier pour être sur que cela n'a pas eu de conséquence (de façon autre que mes propres soins ;) )

Aussi, si quelqu'un a des idées supplémentaires pour le mod des 7titans je les écouterai ;)

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 septembre 2010 - 08:07

Salut,
Pour avoir testé un mod similaire d'origine japonaise avec une dizaines de "titans" à abattre donc assez similaire, les soucis sont déjà que les monstres mis à l'échelle XXL ont une sale tendance à se déplacer bizarrement je trouve (ça dépend lesquelles) , ensuite le bordel que cela risque de provoquer avec les autres créatures / PNJ du jeu.
Alors si le joueur utilise des overhauls, les bestioles risquent de se faire plomber plus vite que prévu.

#3 Delmort

Delmort

Posté 09 septembre 2010 - 17:59

Oui je commence a voir sa :s, j'ai fais le premier mod avec un titan sa allait mais mnt que j'en ai déjà 4 en jeu c'est moin chouette, je vais surement abandonné le projet^^, je vais d'abors voir si il ya pas un moyen d'arranger sa

de toute façon je tien au courant

Bon jeu a tous

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 09 septembre 2010 - 20:33

Pourquoi ne pas les placer dans un monde différent ? Il suffit de créer les cells. Au moins, ça évitera les conflits.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Delmort

Delmort

Posté 10 septembre 2010 - 15:30

a oui, mettre un portail emmenant dans un autre monde, c'est pas bête du tout, c'est même intéligent ;) mais malheureusement je pourrai pas faire sa se week-end :s




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)