Aller au contenu


- - - - -

Rage De Dents.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 sappho1986

sappho1986

Posté 06 septembre 2010 - 23:54

Lundi dernier pendant mon sommeil, j'ai été réveillée par une terrible rage de dents. Impossible de dormir, et envie de me taper la tête contre les murs. Agréable sensation que je ne souhaite à personne.

Le lendemain, je vais chez le dentiste. Après une radio il me signale que j'ai un morceau de dent enfoncé dans la gencive, oublié lors d'une ancienne opération des dents de sagesse. Il est infecté et doit être retiré. C'est fabuleux.

Il me met en arrêt une semaine, je me suis faîte opérée vendredi. Avec une joue enflée comme celle d'un hamster, abrutie de médicaments, à manger des compotes, sexy en diable. Mais surtout je m'ennuie.

Mon amie est en déplacement professionnel. Je suis fatiguée et désœuvrée, alors pour passer le temps je joue à ce jeu absurde qui consiste à taper son nom et prénom sur google et accessoirement celui de nos connaissances. Juste pour voir. J'ai essayé avec celui de mon amie et j'ai vu.

Myspace, facebook, tous ces trucs que j'aime comme une rage de dents, elle y est inscrite et pacsée depuis 2 ans avec une fille qui n'est pas moi. Une citadine de Montpellier, quel exotisme. Je détestais ces trucs et n'y trouvais aucun intérêt.

Presque 5 ans ensemble, j'aurais du rentrer plus tôt et la découvrir dans une posture délicate : elle dessus, l'autre dessous et avoir droit à une scène merveilleuse de cris et de vaisselle cassée.

Non, j'ai eu droit à des sourires à travers un écran d'ordinateur, des commentaires "d'amis" que je ne connais pas s'extasiant sur leur bohneur et de pubs débiles me conseillant moi aussi de m'inscrire pour commenter ces merveilleuses photos.

Je n'ai plus mal au dents, les antidouleurs sont efficaces, mais j'ai envie de vomir. C'est génial. Qui veut être mon ami ?

Modifié par sappho1986, 07 septembre 2010 - 00:01.

Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#2 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 07 septembre 2010 - 01:06

Tu es bien sur que c'est elle?? c'est peut etre un homonyne?? Si c'est bien elle, bin tant pis qu'est ce que tu veux, la vie continue.
Dans mes connaissances, les partenaires multiples sont assez fréquents, c'est vrai que c'est pas cool que ton amie t'en ai pas informé.
Elle doit ressentir une excitation perverse sans doute à faire cela. Pour ma part j'ai des valeurs et je ne partage pas celles de ta copine ou plutot
ton ex. Une nuit j'ai fait comme toi, pour retrouver des amis d'enfance, et j'ai trouvé!! Facebook c'est vraiment pas mon truc, je m'y étais juste inscrit sous une fausse identité pour espionner les activités nocturnes des infirmiéres de mon taff. Le côté génial de facebook c'est la possibiité de retrouver des personnes que tu as perdu de vue depuis belle lurette. Il habite à Paris et on va bientot se rencontrer sur lille, la derniére fois qu'on c'est vu, on jouait au playmobil, étonnant non?.

Bisous aux champignons magiques

Ton ami Seth.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#3 sappho1986

sappho1986

Posté 07 septembre 2010 - 01:48

Bonsoir,

Je te remercie, j'ai hésité à poster au début. Mais en fait ça fait beaucoup de bien de se parler.
C'est très glauque ce genre de système et quant ça te tombe dessus c'est dur.
Ca n'allait pas entre nous mais je j'aurais préféré l'apprendre autrement.

Modifié par sappho1986, 07 septembre 2010 - 01:49.

Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#4 Serial Breaker

Serial Breaker

Posté 07 septembre 2010 - 07:51

Ahhh c'est dur on te soutient de tout cœur;)

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 septembre 2010 - 07:55

Et ton amie ? Est-ce qu'elle s'est expliquée ? Quoique généralement, les explications ont souvent le goût frelaté du bobard ...

Bon courage  :)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Igniel

Igniel

Posté 07 septembre 2010 - 08:46

C'est pas terrible... 5 ans ensemble et depuis 2 ans pacsés avec une autre personne...
C'est dur de se rendre compte à quel point finalement on ne connait pas les gens dont nous sommes les plus proches.
Moche aussi de voir qu'elle t'en a pas parlé, surtout si une relation de confiance durable c'était installée. Est-ce que tu lui as parlé de tout ça? (j'en ai pas eu l'impression en lisant ton message)
Au moins, tu as plus ta rage de dents, c'est toujours ça mais bon...
Bon courage à toi, ça passera, la vie continue avec son lot de bons moments et de mauvais.

PS: Facebook, c'est vraiment de la merde, ça sert à retrouver des gens auquel tu as rien à dire ou accessoirement à te foutre la nausée (troll inside).

Modifié par Igniel, 07 septembre 2010 - 08:50.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#7 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 07 septembre 2010 - 20:13

Mois je veux bien etre ton ami par contre je detestre Facebook et tout les reseaux socio.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 septembre 2010 - 20:16

La confidentialité sur internet, c'est quand même pas compliqué.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Totoofwar

Totoofwar

Posté 07 septembre 2010 - 20:26

pour sur!
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#10 Rubicante

Rubicante

Posté 07 septembre 2010 - 20:36

Bah...

Aujourd'hui, tout le monde veut exposer sa vie à tout le monde...

Internet, une grande aventure, plus fort que la télé-réalité et plus efficace qu'un détective privé...

Mais Facebook, ça peut être quand même drôle. :)

http://wastedatwork....events-full.jpg
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 septembre 2010 - 20:59

Voir le messageRubicante, le 07 septembre 2010 - 20:36, dit :

Aujourd'hui, tout le monde veut exposer sa vie à tout le monde...
A quoi servent les paramètres de confidentialités, alors ?

Ma main a couper que ceux qui jugent le plus durement le produit ne l'on pas testé ou seulement de maniere a confirmer leur aprioris.
(ouais, je sais, ca s'appelle un  jugement de valeur, mais ce n'est pas moi qui ais commencé ! :lol: )
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Rubicante

Rubicante

Posté 07 septembre 2010 - 21:09

OH mais justement, les paramètres de confidentialité, ça sert QUE si on s'en sert. :mrgreen:

Facebook, c'est jamais qu'une évolution du blog sur certains points. Et non, j'ai jamais "facebooké" de ma vie, et ça ne me tente absolument pas. Mais j'ai l'occasion régulière de voir certaines personnes de mon entourage l'utiliser. Donc, je connais... un peu... et ça ne me donne pas envie.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 septembre 2010 - 21:12

Les paramètres de confidentialité sont particulièrement simples à utiliser pourtant. Je me sers de Facebook parce que c'est le seul moyen de rester en contact avec plein de gens que je ne vois plus.
Et accessoirement de montrer mon approbation aux conneries de sent :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 septembre 2010 - 21:24

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 07 septembre 2010 - 20:59, dit :

Ma main a couper que ceux qui jugent le plus durement le produit ne l'on pas testé ou seulement de maniere a confirmer leur aprioris.

On ne va quand même pas se forcer hein  :dry:
Je trouve extrêmement malsain ce bourrage de crâne ambiant sur l'air de "tous transparents". Oui c'est un a-priori, je juge durement facebook et consorts et oui j'assume ce jugement de valeur :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#15 Rubicante

Rubicante

Posté 07 septembre 2010 - 21:29

Bon, je présume qu'effectivement tout dépend de la personnalité et des préférences de chacun.

Les gens que je ne vois plus... et bien je ne les vois plus. Je n'aime pas les contacts, qu'ils soient virtuels ou réels. Je suis un solitaire, alors au final, je ne peux qu'être d'un avis négatif sur Facebook et rester sceptique devant l'aspect "fun" de la chose.

Je ne peux tout simplement pas le comprendre. :/
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 septembre 2010 - 21:29

Voir le messageabg, le 07 septembre 2010 - 21:24, dit :

On ne va quand même pas se forcer hein  :dry:
Je trouve extrêmement malsain ce bourrage de crâne ambiant sur l'air de "tous transparents".
A mais dans l'absolu tu fais comme tu veux,je serais bien le dernier a te bailloner,
mais, et j'espère par avance que tu me pardonnera, je vais te raconter une petite histoire:

Enfant, j'avais tendance a écouter aux portes, une sale petite manie, mais moins grave que de tenter de m'approprier ensuite ces discutions et les réutiliser.
Ce a quoi, ma grand-mère (paix a son âme) avait coutume de dire, avec cette touche philosophique qui est désormais sa marque :  "Seb, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu va encore passer pour un con!"


Sainte femme. :)

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 07 septembre 2010 - 21:31.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#17 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 septembre 2010 - 21:39

Citation

Je trouve extrêmement malsain ce bourrage de crâne ambiant sur l'air de "tous transparents".

Regarde cette page et dis-moi si tu trouves quelque chose de "transparent"?
http://www.facebook.com/aubustou
Mon nom est écrit sur Wiwiland.
Mes amis sont mes collègues, trouvables sur l'annuaire de mon labo et les anciens de mon lycée et de mon collège, trouvables sur les annuaires de ces établissements, ainsi que ma famille, trouvable sur les sites de généalogie, et les gens que je connais sur Wiwiland.
Et mon avatar, personne ne sait de qui il s'agit.
Bref tout ce que tu peux voir sont des choses que tu peux déjà connaitre en utilisant Google.

Tout le reste, mes écrits, les liens que je poste, les vidéos que je mets, les débilités que j'affectionne sont bloqués et disponibles uniquement aux gens que j'ai choisi.


C'est justement parce que j'ai réussi à tout bloquer à tout le monde que j'ai du mal à comprendre l'histoire de Sappho1986, j'ai la vague impression que sa copine s'attendait à ce qu'elle tombe dessus et le voulait.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 septembre 2010 - 21:41

Voir le messageRubicante, le 07 septembre 2010 - 21:29, dit :

Bon, je présume qu'effectivement tout dépend de la personnalité et des préférences de chacun.
Oui, c'est un outils et il y a plusieurs manières de l'utiliser,
c'est comme un marteau, tu peux enfoncer des clous ou casser la tête du voisin, dommage que lorsque l'on parle de facebook, on ne cause que de ceux qui casse la tête des voisins et que l'on ne juge que sur ceux la.

Je peux tout a fais tenir un blog sans m'afficher, par exemple en tenant un  blog de cuisine.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 septembre 2010 - 21:42

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 07 septembre 2010 - 21:29, dit :

Enfant, j'avais tendance a écouter aux portes, une sale petite manie, mais moins grave que de tenter de m'approprier ensuite ces discutions et les réutiliser.
Ce a quoi, ma grand-mère (paix a son âme) avait coutume de dire, avec cette touche philosophique qui est désormais sa marque :  "Seb, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu va encore passer pour un con!"

Une version contemporaine, rentable et "adulte" de ta petite histoire : Faire du profiling en scannant des millions de pages facebook (écouter aux portes) et utiliser les données recueillies pour bombarder de spams et autres pubs ciblées ceux qui ont la mauvaise inspiration de raconter n'importe quoi sur le net  :rolleyes:
Rassure moi, ce n'est pas ton métier ?  :mrgreen:

Ah, et puis +1 avec Rubicante, garder le contact avec la terre entière je n'en vois tout bonnement pas l'utilité... Quand je vois comment ont tournés certains de mes "amis" de jadis, je me contrefiche d'avoir accès à leurs photos de vacances ou de lire leurs pensées philosophiques  sleeping.gif

Edit :
Oui Aubustou, tu contrôles ton info, tant mieux pour toi (d'ailleurs je savais depuis un moment qui était François Lebreau mais guère plus, je ne retiens pas tout ce que je lis sur Wiwiland :mrgreen: ).

J'en fais autant même hors facebook. La copine de Sappho faisait soi parti des légions d'inconscients qui balancent leur photo nus sous la douche, soi comme tu le dis avait une idée retorse en tête. Imprudent ou malsain nous sommes d'accord... Mais malsain aussi tout le buzz autour de Facebook. C'est comme les marques dans les cours de récré, si tu t'affiches pas dessus t'es un pov type ! C'est ce genre de bourrage de crâne qui me fait gerber !
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 septembre 2010 - 21:46

Voir le messageabg, le 07 septembre 2010 - 21:42, dit :

Ah, et puis +1 avec Rubicante, garder le contact avec la terre entière je n'en vois tout bonnement pas l'utilité...
Allo!
relis ce que l'on dit,
c'est UNE utilisation de facebook, une parmi d'autre.

Personnellement,
ma page est accessible seulement a ma liste d'amis et 80% de cette liste sont des membres de ma famille. Si tu scans, tu ne la trouvera pas... et je connais beaucoup de monde pour qui c'est le cas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 Rubicante

Rubicante

Posté 07 septembre 2010 - 21:49

Voir le messageAubustou, le 07 septembre 2010 - 21:39, dit :

C'est justement parce que j'ai réussi à tout bloquer à tout le monde que j'ai du mal à comprendre l'histoire de Sappho1986, j'ai la vague impression que sa copine s'attendait à ce qu'elle tombe dessus et le voulait.

Idem, à moins qu'elle ne soit très stupide ? sleeping.gif


Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 07 septembre 2010 - 21:41, dit :

c'est comme un marteau, tu peux enfoncer des clous ou casser la tête du voisin, dommage que lorsque l'on parle de facebook, on ne cause que de ceux qui casse la tête des voisins et que l'on ne juge que sur ceux la.

Je peux tout a fais tenir un blog sans m'afficher, par exemple en tenant un  blog de cuisine.

Je sais bien tout ça, un Facebook ne sera que ce que veut bien mettre dedans et exposer son utilisateur...
Alors mettons tout mes commentaires précédents sur le compte de ma mauvaise foi maladive et de mon pessimisme obsessionnel. :mrgreen:

Voir le messageabg, le 07 septembre 2010 - 21:42, dit :

Ah, et puis +1 avec Rubicante, garder le contact avec la terre entière je n'en vois tout bonnement pas l'utilité... Quand je vois comment ont tournés certains de mes "amis" de jadis, je me contrefiche d'avoir accès à leurs photos de vacances ou de lire leurs pensées philosophiques  sleeping.gif

Non, toi aussi, ils ont voté Sarkozy ? :shocked:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 septembre 2010 - 22:04

Voir le messageabg, le 07 septembre 2010 - 21:42, dit :

C'est comme les marques dans les cours de récré, si tu t'affiches pas dessus t'es un pov type ! C'est ce genre de bourrage de crâne qui me fait gerber !
C'est toujours pareil,
c'est pas l'objet en lui même, mais l'utilisation qui en ait faite, tout ce qui l'entoure.
Mon fils vient de rentrer a l'école, il voulait des affaires "cars", vais-je déguiser mon fils intégralement en homme sandwich ? Factuellement, je pourrais mais j'ai préféré faire dans la mesure et je lui ais dis qu'il ne pouvait choisir que deux choses de marques, ce qu'il voulait, mais seulement deux. Il en a choisis deux, il l'a fait intelligemment et je sais que puisqu'il n'en a que deux, il y fera attention (attention comme il le peut a son age évidement)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 sappho1986

sappho1986

Posté 07 septembre 2010 - 22:20

Merci de pour vos gentilles paroles.

Nous avons discuté aujourd'hui. En fait elle me connais très bien et sait que mes centres d'intérêts sur Internet se limitent aux forums de jeux et de bouquins.
Elle m'a avouée ne pas avoir pensé une minute que je pourrais tomber dessus.

Pour le reste: le pourquoi du comment nous en étions arrivées là.
Ce qui est sûr c'est que c'est une bonne chose que je sois tombée dessus. J'ai vraiment l'impression d'être une naïve finie.

Enfin, voilà.



Bonne soirée

Modifié par sappho1986, 07 septembre 2010 - 22:24.

Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#24 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 septembre 2010 - 02:36

Bonsoir Sappho...
C'est en effet une bonne chose que tu aies découvert cette page... Mais ne commence pas à t'accuser de naïveté, ou d'aveuglement... Ton amie a profité du fait que tu te tiennes éloignée de Facebook pour y publier tout ce qu'elle voulait...

Tu as découvert ça et tu as tout de suite compris ce qui se passait... Quelqu'un de naïf aurait demandé une explication et se serait laissée berner par n'importe quelle excuse improbable...

Tu as juste fait confiance à ton amie, et c'est normal... On ne peut pas soupçonner tout le monde tout le temps, sinon ce n'est pas une relation saine... Mais, ayant fait preuve d'autant d'égoïsme et de manque de considération, ton amie a juste réussi à prouver qu'elle ne te méritait pas, comme je te l'ai déjà dit...

En parlant de ça, je me demande si son autre amie est au courant de la situation, ou si elle croit, elle aussi, être la seule....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#25 sappho1986

sappho1986

Posté 08 septembre 2010 - 20:18

Coucou Kira.

Non bien sur comme tu t'en doute bien l'autre fille ne se doute de rien.
Elle croit aussi être la seule.
Enfin c'est ce que m'a dit mon ex. Et puis je ne connais pas beaucoup de personnes qui accepteraient ce genre de situation.

Bonne soirée à toi.
Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)