Aller au contenu


Quêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Corben

Corben

Posté 04 septembre 2010 - 12:42

Bonjour,

Donc voilà après Morro, Kalendaar et angelus je me lance dans SOP.

Tout va pas trop mal sauf que: la quête des pirates à été arrêtée et je devrait être re-contacté par le commandant (c'est vc qu'il m'a dit, d'ailleur quand je vais lui causer, le sujet wolf wing il me dit que grâce à mon aide on va l'attraper ...) et ça fait des plombes et rien ne se passe...
du coup je continue les quêtes et j'ai récupéré, de façon fallacieuse je le reconnais, les bouquins pour Alena ... depuis elle n'a plus le sujet job ou livre ou jenesaisquoi dans ses choix de topic....
Bon je me dit ça va revenir ... je vais dans les marais et là impossible de parler à une kaajiit néanmoins fort sympatique, bon (qui si j'ai bien compris devrait me fournir un truc qui me permet de marcher là dedans (au fait bravo la bande son)), ...
je me dit alllons faire la quête principale et là dans la grottes des géants impossible de monter les escaliers... pas assez d'acrobatie apparemment et pas un entraineur qui traine...

Donc là ... j'ai plus d'idées, je commence à desepérer faut bien le dire.

Si quelqu'un passe sur ce forum, aurait-il la bonté de m'expliqué comment je peux faire ce serait super chouette :)


J'avoue je craaaaque un peu :cry:

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 septembre 2010 - 19:07

Bonjour..

Je te répond de mémoire..
Les félins ont le nez sensible... Avec ce qui traine dans le marais, on peut présumer que ton odeur insupporte la khajiit..:rolleyes:

Pour les chaussures du marais, il faut chercher ... la porte mystère :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 vor

vor

    Bugovore


Posté 08 octobre 2010 - 15:39

salut,

pour faciliter le parcours de la grotte des géants, il existe une paire de bottes, qui sont, je crois, à récupérer lors de la quête principale des périthia. Peut-être qu'avec le wiki ou la lecture des sujets ici, tu pourras retrouver où elles se cachent.

#4 Corben

Corben

Posté 09 octobre 2010 - 16:23

merci beaucoup de votre aide j'ai pas trouver quoi faire pour finir les quêtes de la légion, mais j'ai néanmoins grâce à votre aide, bien avancé dans la quête principale :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)