Aller au contenu


Tenue Proche Du Corps Avec Transparence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#51 MadW

MadW

Posté 03 avril 2016 - 23:37

Bon, j'ai pris le temps, mais malgré pas mal d'essais je n'arrive toujours pas à comprendre Blender.
Souhaites tu toujours m'aider, Nico coiN ? Des retouches à faire à partir d'un Model3d, pour que ça puisse se caler entre deux modèles 3D existants que je t'enverrai.

Je t'expliquerai plus en détail par MP, mais en gros ça résume bien l'idée.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#52 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 avril 2016 - 09:24

Courage pour tes projets ! Je suis bien content de voir qu'il y a encore un peu de créativité dispo pour Morrowind !

#53 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 avril 2016 - 18:59

Oui, envoie-moi tout ça par MP avec quelques explications détaillant ce que tu veux faire exactement. Si tu peux aussi me dire quelle version de Nifskope est la plus recommandée pour triturer les meshes de Morrowind... (et ou la télécharger)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#54 MadW

MadW

Posté 17 avril 2016 - 11:22

Salut ! Désolé pour le silence radio.

Concernant NifSkope, je n'ai cessé d'utiliser celui que proposait Wiwiland dans ses pages concernant Morrowind. Alors peut être en existe t'il plus à jour encore - j'ai jamais fait gaffe. Il s'agit du 1.0.22 (revision 8329d39).

Concernant les nifs, je t'envoie un MP avec deux trois explications. Faut juste que je vois comment te les envoyer.

@Troglodyte : Merci, mais je reconnais que ça tient plus du caprice personnel qu'un truc destiné à la grande diffusion. Après si ça plaît - et que nico coin est ok - , je verrai.

Modifié par MadW, 17 avril 2016 - 11:23.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)