Aller au contenu


[Abandonné] Ville De Wiwiland, Refuge De L'Ermite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 31 août 2010 - 21:23

A mon tour.

Je réutilise un intérieur labyrinthique (normal) que j'avais créé il y a des lustres mais jamais finalisé (faut dire il n'y avait que des murs). Je compte le retoucher, le décorer, le peupler. Et puis c'est tout, pas de quête (ou alors une seule implicite du genre "trouvez la sortie", huhu). Mais des trucs sympa ou fun ici et là. J'ai déjà concocté un élément scripté qui se promet exaspérant pour le joueur. Je vais essayer d'en faire d'autres, c'est pas les idées qui manquent.

Il est possible que je tente de dompter le set d'architecture commune d'Alcar (dispo sur le site Ressources) pour donner un peu plus d'originalité à cet intérieur actuellement en pur in_c_plain.

Le titre c'est juste le nom que portait l'esp, il changera peut-être (ou pas) étant donné que ça n'a rien à voir avec le contenu.

Edit : bon, le projet ville de wiwiland semble peu à peu mourir et j'ai bien décroché du modding Morro. J'abandonne donc ce plugin.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 31 août 2010 - 21:29

Chouette de voir qu'autant de gens s'impliquent. :)

Moi ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de quête. A force, si tout le monde en met, ça va vite devenir la foire. Donc tant que le reste est bien fait, ça ira tout aussi bien.  :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)