Dans le cadre des améliorations visuelles que l’on peu apporter à Morrowind en utilisant des mods de textures (Faune, flore, armures, vêtements, objets, etc...) la plupart semble pouvoir se répercuter sur Kalendaar ! Du moins dans certaines conditions :
Les nouvelles textures doivent remplacer celles d’origines sans rien changer d’autre, elles ne doivent pas être attachées à un esp (ou sous réserves de compatibilité) et elles ne doivent pas être propre à Kalendaar (Nouvelles créations)
Concernant les PNJs, les mods que j’utilise (Ex : VisagesdeVvardenfell_VolumeI ) changent tous les visages des personnages de Morrowind (au moins à 90%) mais sur Kalendaar beaucoup de personnages gardent les anciens visages du Morrowind de base.
Pourquoi Selon vous ?
D’autre part, sur Kalendaar, il y a pas mal de clones chez les gardes et les habitants.
Cela vient-il de ma version et de l’utilisation de mod précité ou cela est-il ainsi dans le mod d’origine ?(Ce que je comprendrais vu le nombre de PNJ sur l’île...)
Certains d’entre vous ont-ils expérimenté des mods textures avec succès dans Kalendaar ?
Si oui, lesquels ? (Il serait peut être intéressant de les recenser sur un post)
Pour ma part, voici ceux que j’utilise et que j’ai pu voir fonctionner sur l’île :
- mixed_textures_v1.1
- morro_viseur_lunetoile
- RemplacementObjets
- Remplacementflasques
- Bottlereplacer
- TexturesIngredients
- Assortiment_de_poteries
- Darknut_Armor_Textures_1024
- Textures_Rouleaux_anciens
- Sharp_Banner_Textures
- DNWeaponsComplete
- VisagesdeVvardenfell_VolumeI (Avec l’inconvénient expliqué ci-dessus)
Merci d’avance pour vos réponses,
Stéph Lix.
Modifié par Stéph Lix, 14 mars 2012 - 21:24.