Aller au contenu


Améliorations Visuelles (Ou Graphiques) De Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 29 août 2010 - 17:19

Bonjour à tous,

Dans le cadre des améliorations visuelles que l’on peu apporter à Morrowind en utilisant des mods de textures (Faune, flore, armures, vêtements, objets, etc...) la plupart semble pouvoir se répercuter sur Kalendaar ! Du moins dans certaines conditions :

Les nouvelles textures doivent remplacer celles d’origines sans rien changer d’autre, elles ne doivent pas être attachées à un esp (ou sous réserves de compatibilité) et elles ne doivent pas être propre à Kalendaar (Nouvelles créations)

Concernant les PNJs, les mods que j’utilise (Ex : VisagesdeVvardenfell_VolumeI ) changent tous les visages des personnages de Morrowind (au moins à 90%) mais sur Kalendaar beaucoup de personnages gardent les anciens visages du Morrowind de base.
Pourquoi Selon vous ?

D’autre part, sur Kalendaar, il y a pas mal de clones chez les gardes et les habitants.
Cela vient-il de ma version et de l’utilisation de mod précité ou cela est-il ainsi dans le mod d’origine ?(Ce que je comprendrais vu le nombre de PNJ sur l’île...)

Certains d’entre vous ont-ils expérimenté des mods textures avec succès dans Kalendaar ?

Si oui, lesquels ? (Il serait peut être intéressant de les recenser sur un post)

Pour ma part, voici ceux que j’utilise et que j’ai pu voir fonctionner sur l’île :

-    mixed_textures_v1.1
- morro_viseur_lunetoile
- RemplacementObjets
- Remplacementflasques
- Bottlereplacer
- TexturesIngredients
- Assortiment_de_poteries
- Darknut_Armor_Textures_1024
- Textures_Rouleaux_anciens
- Sharp_Banner_Textures
- DNWeaponsComplete
- VisagesdeVvardenfell_VolumeI (Avec l’inconvénient expliqué ci-dessus)


Merci d’avance pour vos réponses,


Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 14 mars 2012 - 21:24.


#2 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 14 mars 2012 - 21:25

Bonjour à tous,

Comme je n'ai pas eu de réponse, je me permet de relancer ce sujet, avec l'espoir d'avoir une petite réponse
sur le point concernant les visages des PNJ.

Pour embellir Kalendaar au niveau des visages des PNJ, je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour rendre un mod visages (ou du moins les textures et les meshes) uniquement dépendant de Kalendaar (Donc sans impact dans Morrowind).

Merci d’avance,

Stéph Lix.

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 mars 2012 - 22:21

Hé bien faire le mod...
Il n'y a que 2 choix, ou c'est un mod de remplacement des visages, auquel cas il modifiera tous les npcs que ce soit sur morro ou kalendaar, ou un mod qui rajoute de nouveaux visages et qui via un esp modifie ceux de personnages existants, auquel cas il faudrait créer manuellement ce mod si tu veux qu'il ne touche qu'à kalendaar...
La même logique peut s'appliquer aux mods de textures (qui pour la plupart n'ont pas d'esp et remplacent tout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)