Aller au contenu


Ville De Wiwiland, Duc Moquette


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 27 août 2010 - 21:44

Wiwiland, 07, Manoir du Duc

Ajouts :
- deux quêtes ;
- Le 07, manoir du Duc, un grand manoir avec jardin, salon, chambre et labyrinthe ;
- Un endroit inexploré ;
- Quelques NPCs.

Version 2 disponible : Wiwiland, 07, manoir du Duc

Un plugin permettant de voyager jusqu'à la ville natale du Duc Moquette est en cours de création.

Tous les avis, remarques, conseils, et autres sont les bienvenues. ;)

Modifié par Duc Moquette, 28 août 2010 - 20:59.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 27 août 2010 - 21:49

Y'a rien d'écrit... :shocked:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 27 août 2010 - 21:51

Maintenant si. :mrgreen: J'avais juste appuyé sur le bouton Envoyer au lieu de prévisualisation donc y avait que le titre d'affiché jusqu'à maintenant ^^'
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#4 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 27 août 2010 - 21:53

Bonsoir à mon futur voisin !

Je télécharge ton manoir sans plus tarder.

Bon, va falloir que je ponde un sujet "Wiwiland, 08, Domaine de Khayne"... Quand j'aurai fini !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#5 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 27 août 2010 - 21:57

Au passage, sachez que dans la version disponible, l'endroit inexploré est assez décevant, il sera modifié dans la version 2.0 ;)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 août 2010 - 22:49

Ouf, j'y suis pas encore allé dans cet endroit inexploré ^^

Et Duc Moquette, c'est plutôt mon voisin à moi. :P
Pour toi, Psyrius, il est en fait relativement loin.  :huhu:

#7 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 août 2010 - 01:05

Mince, j'ai toujours pas réservé de porte ... ou alors je me paierais le luxe de la toute dernière. :angel2:
En tout cas je suis heureux de vous voir y mettre tout votre enthousiasme. Je vais devoir redoubler d'effort pour les prochains quartiers, histoire de semer le doute dans vos têtes sur le choix des portes. Je sais je suis sadique.
J'aimerais juste savoir quels sont les esm requis pour ton mod, pour savoir si je peux en profiter vu que mes extensions buggent. :hum:

Modifié par Gorialatta, 28 août 2010 - 01:05.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#8 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 28 août 2010 - 08:35

Eh bien c'est un manoir avec le style architecturale de Longsanglot, donc ... on a besoin de Tribunal :mrgreen:
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 août 2010 - 08:52

Voir le messageGorialatta, le 28 août 2010 - 01:05, dit :

J'aimerais juste savoir quels sont les esm requis pour ton mod, pour savoir si je peux en profiter vu que mes extensions buggent. :hum:

Il faudrait que l'on prenne le temps de trouver ce qui coince Gorialatta... C'est un peu dommage de modder avec une install bancale.
Tu devrais faire un sujet dans le forum d'aide; enfin si tu le souhaites bien entendu  :huhu:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 août 2010 - 08:56

Mon installation est la plus basique possible, la plus clean, réservée pour le moddage. Je réinstallerais tout quand j'aurais fini mon mod.
Donc je profiterais de tous les plugins, celui-ci compris, quand la version officielle de Wiwiland aura était nettoyée, envoyée, testée, approuvée et mise en ligne.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#11 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 28 août 2010 - 21:02

V2 disponible ;)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#12 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 septembre 2010 - 13:23

J'ai essayé un peu ton antre, c'est pas mal fait ! Amateurs de labyrinthes, courrez !

J'ai repéré deux bugs aussi :
- Quand on redemande "une autre tâche" au duc, alors qu'on a déjà la clé, il la redonne.
- Si on vole quelque chose devant un garde, et qu'on choisit la prison à son interpellation, Morro plante à chaque fois.

Je me demande si ce problème ne sera pas général d'ailleurs : il faut une prison qui soit "définie" si on fait un crime dans ces intérieurs. Une prison commune de Wiwiland.esm serait bien...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#13 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 septembre 2010 - 16:37

Voir le messagesucresalesucre, le 02 septembre 2010 - 13:23, dit :

J'ai essayé un peu ton antre, c'est pas mal fait ! Amateurs de labyrinthes, courrez !

Merci :)

Citation

J'ai repéré deux bugs aussi :
- Quand on redemande "une autre tâche" au duc, alors qu'on a déjà la clé, il la redonne.

Ah, c'est de ma faute, j'ai oublié de lui attacher un autre dialogue une fois que la quête est donnée. Je vais corriger ça, merci de l'avoir signalé ;)

Citation

- Si on vole quelque chose devant un garde, et qu'on choisit la prison à son interpellation, Morro plante à chaque fois.

Je me demande si ce problème ne sera pas général d'ailleurs : il faut une prison qui soit "définie" si on fait un crime dans ces intérieurs. Une prison commune de Wiwiland.esm serait bien...

Je pense aussi que c'est à cause du manque de prison. Après je ne peux rien y faire, je ne sais pas comment en rajouter une ...
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#14 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 septembre 2010 - 16:48

Voir le messageDuc Moquette, le 02 septembre 2010 - 16:37, dit :

Citation

Je me demande si ce problème ne sera pas général d'ailleurs : il faut une prison qui soit "définie" si on fait un crime dans ces intérieurs. Une prison commune de Wiwiland.esm serait bien...

Je pense aussi que c'est à cause du manque de prison. Après je ne peux rien y faire, je ne sais pas comment en rajouter une ...

Il faut ajouter quelque part un "PrisonMarker" (c'est une porte). Mais si l'hypothèse de sucresalesucre est bonne (et c'est effectivement probable), c'est Gorialatta qui va devoir prévoir ça dans son esm (encore que rien n'interdise de se faire ses "geôles privées"  :rolleyes: )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)