Aller au contenu


Ville De Wiwiland, Raven Dumron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 août 2010 - 18:06

Wiwiland, 05, Raven Dumron


Localisation : 05, quartier des Maraudeurs.

Contenu :

- Un jardin ;

- Une maison ;

- Mon avatar ;

- Un nouveau PNJ à Vivec, fosse de l'Arène ;

- Un nouveau PNJ à Ald'Rhun, auberge d'Ald Skar ;

- Des répliques personnalisées pour mon avatar ;

- Trois quêtes.

Progression : Bien avancé. Les intérieurs et les PNJs sont finis, deux quêtes sont déjà prêtes, et je suis actuellement en train de finir les dialogues personnalisés, après quoi je ferai la dernière quête.

Notes diverses : J'ai essayé d'offrir un minimum de choix dans les dialogues. J'espère que vous apprécierez. Du reste, il faut savoir que le mod touche à un PNJ mineur du jeu vanilla (Gandosa Arobar), et qu'il est donc déconseillé pour les joueurs n'aimant pas les mods pouvant porter à conséquences. Enfin, mais non des moindres, ce mod requière Tribunal.

Modifié par Raven Dumron, 27 août 2010 - 19:14.


#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 27 août 2010 - 19:24

Bon courage pour ce mod.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 27 août 2010 - 19:44

Bonne Chance pour la suite! Ça a l'air intéressant :)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#4 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 27 août 2010 - 22:00

Ça m'a l'air plutôt cool !

J':coeur: bien le fait que tes quêtes oblige à voyager jusqu'à Vivec et Ald'Rhun.

Si tout les wiwilandais pondaient une quête ou deux, on aurait presque un jeu à part entière ! J'adhère !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#5 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 août 2010 - 01:07

C'était l'idée de base, que chaque plugin incite le joueur à se plonger dans l'univers du moddeur pour plusieurs heures. Je suis content que ça prenne cette tournure. Mais ne pouvant le tester j'aimerais profiter au moins d'images. ^^

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 août 2010 - 01:55

Y'a déjà des images sur le sujet principal, et elle couvrent tout l'aspect "visuel" du mod, c'est pourquoi je n'en ai pas remis ici. :huhu:
Le reste étant surtout des dialogues, je vois mal comment les illustrer avec des images. :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)