Aller au contenu


Deadly Reflexe Et Cm Companion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 yapadekoi

yapadekoi

Posté 24 août 2010 - 16:57

Bonsoir à mesdames mesdemoiselles et messieurs les wiwilandais.
Alors pour faire simple: je m'éclate à tester deadly reflexe MAIS...
J'aimerai bien avoir des potes pour taper sur les vilains daedras et pour ça, a priori ce qui m'a parut le mieux c'est CM partner.
( Après je suis pas contrariant si vous connaissez un autre mods avec de nombreux compagnons je le prendrai avec plaisirs).

Malheureusement, snif en lisant la Faq de CM partners je lis que il y aurait des incompatibilitées rapportées entre CM et deadly reflexe.
Snif ma construction mentale laborieuse de mods s'écroule et mon moral avec bouhouhou...
Qu'a cela ne tienne faisons fi des bugs je tenterai bien de jouer avec les deux mais pour cela j'aimerai bien l'avis d'un wiwilandais experimenté qui aurait tenté ce mélange qui m'a l'air jouissif mais délicat. ( et qui donc pourrait me dire ce que ça donne niveau bug)

Si j'osais j'en profiterai pour demander egalement quelque infos supplémentaires sur la cohabitation "deadly reflexes" et "unnecessary violences", j'avoue qu'elle me fait baver cette coloc mais j'ai jamais osé.Euh voila c'est tout merci.

Maintenant pour faire en 32 mots ( pour les gens directs) ce que je viens de faire en 181: CM partners et deadly reflexe ça déconne un max ou ça coince juste un peu ?    Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)