Aller au contenu


Ville De Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

Sondage : Avis sur l'idée et voter première impression.

Avis sur l'idée et votre première impression.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#426 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 décembre 2010 - 16:01

Image IPB

J'y ai mis le temps, mais j'ai finalement été faire un tour dans la fameuse ville de Wiwiland... et ouah ! C'est plutôt génial ! (C'est à toi Gorialatta qu'on doit la place condamnée ? Je trouve ça grandiose mais tu devrais franchement penser à te mettre au déca le plus vite possible. Image IPB Non franchement, j'adore.

Et ton chez-toi Duc Moquette, c'est vraiment sympa.


Du coup comme j'ai quelques idées en tête, j'aimerais bien tenter le coup. Et réserver la porte no 4 si c'est possible. (Ça me plairaît beaucoup d'être le voisin de Monsieur Dumron).



Tout ce qui est dit est cuit.

#427 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 décembre 2010 - 16:25

Voir le messageA, le 12 décembre 2010 - 16:01, dit :

Du coup comme j'ai quelques idées en tête, j'aimerais bien tenter le coup. Et réserver la porte no 4 si c'est possible. (Ça me plairaît beaucoup d'être le voisin de Monsieur Dumron).

Ah ah, grillade de Mursaat sur nos paliers ce soir !  :lol:

Oups, me suis trompé de background. Faut dire qu'à force de dragons qui ressurgissent des entrailles de la terre, ça se mélange... :wacko:

EDIT : d'ailleurs, faut que je finisse mon chez-moi... Allez, courage. Je vais peut-être même essayer de m'y remettre aujourd'hui.

Modifié par Raven Dumron, 12 décembre 2010 - 16:26.


#428 MangaShojo

MangaShojo

Posté 15 décembre 2010 - 16:30

J'ai osé m'aventurer dans les méandres de la ville de Wiwiland gentiment mis en ligne.
Résultat : un grand WAAH !! :yahoo: D'admiration devant ce travail.

Un vrai plaisir de se promener dans ces quartiers, malgré une certaine nausée :icon8: dans Hingreth. Un grand rire quand je me suis rendu compte que j'avais laissé le mod cuisine du Radjah et que mon personnage osait dire qu'il avait faim au milieu du suc digestif :mdr:
Vraiment sublime, beau travail !
Sur ce, je repars dans mon exploitation ! Allez, un petit effort pour faire pousser tout ça =)

Modifié par MangaShojo, 15 décembre 2010 - 16:31.


#429 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 16 décembre 2010 - 17:44

eeeeeeeeeeeeeeeeuuh non j' abondone oblivion est mieux alor je vais lancer le projet de l' ile wiwilandaise si sa vous interesse pour oblivion bien sur
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#430 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 décembre 2010 - 20:26

Voir le messageseigneur des ours, le 16 décembre 2010 - 17:44, dit :

eeeeeeeeeeeeeeeeuuh non j' abondone oblivion est mieux alor je vais lancer le projet de l' ile wiwilandaise si sa vous interesse pour oblivion bien sur

Non !
In Morrowino veritas.

#431 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 16 décembre 2010 - 22:27

Voir le messageseigneur des ours, le 16 décembre 2010 - 17:44, dit :

eeeeeeeeeeeeeeeeuuh non j' abondone oblivion est mieux.


Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Je viens de la comprendre.


Edit (ou pas): Ah bon? Ce n'était pas une blague? Image IPB
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#432 Gorialatta

Gorialatta

Posté 04 janvier 2011 - 12:56

Diable, je n'ai pas souvent le temps de poster ici.
Néanmoins je tiens juste à prévenir qu'après des vacances chargées et une rentrée blindée d'examens le mod avance à pas d'escargot. Un escargot boiteux qui plus est. Mais bon, je ne me décourage pas. En revanche si de bons moddeurs se sentent l'envie de faire un quartier (modélisation comprise), qu'ils s'y essaient.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#433 kebra

kebra

Posté 04 janvier 2011 - 13:25

Si on me fournit les modèles, je vous fais n'importe quel genre de quartier, ça me plairais bien malgré le boulot sur mes .esp. Image IPB
Une façon de remercier Wiwi pour l'acceuil... Re Image IPB .
Tenez moi au jus...

Ps tardif, à propos des couronnes mortuaires, je voulais dire l'inverse, c'est Emma qui avait réveillé le topic, donc, merci Emma (qui a raison de fourrer ses doigts partout, on sait jamais...) et merci Gorialatta.

#434 Gorialatta

Gorialatta

Posté 05 janvier 2011 - 16:51

Kebra : Aha petit malin, quand je parlais de qui serait assez courageux pour un quartier, je pensais bien évidemment à quelqu'un capable de tout créer. Si je dois le faire les modèles, autant les y mettre moi même !

Raven Dumron : Bien dit ! Et puis "Oblivion est mieux" ... tout est relatif. Si tu veux faire un mod à la Wiwiland.esm, c'est pire que tout. Voire suicidaire ! (que je vous effraie !)

Dago_bert : C'est un mec, il rentre dans un café et il cri : "C'est moi !" alors qu'en fait, c'était pas lui.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#435 kebra

kebra

Posté 05 janvier 2011 - 19:57

Voir le messageGorialatta, le 05 janvier 2011 - 16:51, dit :

Aha petit malin,

Image IPB
Tellement que j'ai jamais eu besoin de nouvelles meshes pour faire des trucs originaux et détournés, ça aussi c'est possible. Image IPB
Non mais sérieusement, il doit bien y avoir un modeleur qui serait content de voir ses meshes reprises pour la Wiwiville. Si c'est le cas, ma proposition tient toujours...

#436 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 15 janvier 2011 - 15:32

bon je sais pas si ça peu interraissé mais j' ai crée un quartier pou la ville
je l' ai apelé le quartier de la paix et j' y ai aussi mit mon manoir

voici le lien http://dl.free.fr/fPqKefqM4

Modifié par seigneur des ours, 15 janvier 2011 - 15:56.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#437 Gorialatta

Gorialatta

Posté 30 avril 2011 - 13:43

Seigneur des Ours :
J'ai testé ton quartier, un peu tard certes mais je m'étais fait enlevé par des extraterrestres entre temps. Donc revenu sur Terre j'ai pu le tester et c'est un quartier qui change des autres mais qui mériterait quelques corrections ( problèmes de liaisons des modèles et des portes menant dans l'éther).

Wiwiland :
Manquant de temps pour le mod je compte envoyé la version actuelle à la BAL. Il se peut qu'il passe en faisant un flop, vu qu'il y a de moins en moins de joueur sur Morrowind, néanmoins il me tenait à cœur et j'espère que cette version plaira à certains.  Enfin cette version n'est évidemment pas celle que j'espérais puisqu'il manque trois quartiers : de l'espace en plus pour qui aura le courage de modder un peu plus.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#438 Roy El'

Roy El'

Posté 21 juillet 2011 - 03:52

Aie aie aie, cette version est donc la dernière ? J'ai pas eu le temps de la testé mais (je viens de lire tous le sujet en même temps) se projet semblait vraiment intéressant =/
En même temps, j'ai commencé a avoir peur quand j'ai vue la progression sur le 1er post datant de 2010 :?

Bref, j'espère que ça pourra quand même recommencé a avancé (après tous, je poste alors que je n'ai lu que se sujet là...). J'irais regardé les quartiers dispo' dans la journée d'après se que j'ai lu, ils ont l'air particulièrement réussi =)

Edite: Je suis aller voir Wiwiland, je doit dire que c'est très réussi oui ^^ Mais je trouve les quartiers un peu terne quand même, compréhensible pour les deux cryptes vue que faut que se sois lugubres, mes les 2 1er quartiers, plus vert peut être ? Ou alors un quartier de forêt aurais réellement besoin d'être présent ^^' (Le moins "terne" étant le monstre, mais lui, il est vide, dommage XD d'ailleurs, une sortie ne serai pas de trop...)

J'essayerais de me faire une maison sinon :angel2:

Ah, et j'ai rencontré quelque bug. l'arbre au milieu de wiwiland me mange... Quand je passe trop prêt de lui, je suis aspiré vers le sol puis je tombe dans le vide >.<'

Modifié par Roy El', 22 juillet 2011 - 10:54.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)