Aller au contenu


Ville De Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

Sondage : Avis sur l'idée et voter première impression.

Avis sur l'idée et votre première impression.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#101 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 24 août 2010 - 23:34

J'aime bien la hutte.

Mais je croyais que l'on devait créer une nouvelle cellule pour sa demeure? :?

Et pour les gardes, il en faudrait qui gardent vraiment la ville aussi ;)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#102 Gorialatta

Gorialatta

Posté 24 août 2010 - 23:39

De très beaux screens. ^^
Mais je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas changer les quartiers.

Ces versions sont des prototypes et, hormis les portes, les autres objets sont susceptibles d'être modifier.
Par exemple dans la nouvelle version, chaque porte est munie de sa lanterne car les climats et heures tournent.
Puis les quartiers sont limités à 60.000 faces, si tout le monde devait rajouter des arbres à 800, des herbes à 66, des maisons à 3000 ... ce serait vite injouable.
Voilà pourquoi j'insiste sur ce point.

Enfin, pour ceux pour qui c'est un peu tard, ils pourront toujours tester leurs modifications avec la prochaine version.
Cette dernière, devrait arriver demain. Il me reste trop d'objets à modéliser pour la poster.

Edit :
Je remarque que tu as touché à l'arbre, au vu des champignons...

Modifié par Gorialatta, 24 août 2010 - 23:42.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#103 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 24 août 2010 - 23:44

Les promoteurs débarquent (Dago_bert et ses meublés)...
Raven et Duc Moquette cherchent à annexer le domaine public...

Je crois que Gorialatta est en train d'expérimenter les joies de l'anarchie  :lol:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#104 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 24 août 2010 - 23:47

Voir le messageabg, le 24 août 2010 - 23:44, dit :

Les promoteurs débarquent (Dago_bert et ses meublés)...

C'était seulement pour aider les gens qui ne moddent pas, pour qu'ils aient leur avatar dans la ville sans se soucier de quoi que ce soit...


Mais bon, à chaque fois que je veux aider la population...


PS: Dans le 1er message, c'est marqué qu'il y a 1 quartier de terminé, mais je crois qu'il y en a plus,non?
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#105 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 août 2010 - 23:47

Voir le messageGorialatta, le 24 août 2010 - 23:39, dit :

De très beaux screens. ^^
Mais je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas changer les quartiers.

Ces versions sont des prototypes et, hormis les portes, les autres objets sont susceptibles d'être modifier.
Par exemple dans la nouvelle version, chaque porte est munie de sa lanterne car les climats et heures tournent.
Puis les quartiers sont limités à 60.000 faces, si tout le monde devait rajouter des arbres à 800, des herbes à 66, des maisons à 3000 ... ce serait vite injouable.
Voilà pourquoi j'insiste sur ce point.

Enfin, pour ceux pour qui c'est un peu tard, ils pourront toujours tester leurs modifications avec la prochaine version.
Cette dernière, devrait arriver demain. Il me reste trop d'objets à modéliser pour la poster.

Edit :
Je remarque que tu as touché à l'arbre, au vu des champignons...

Merci. :)

En effet, j'ai touché à l'arbre par inadvertance, et pensais l'avoir corrigé... Merci de me l'avoir signalé.

Pour ce qui est des modifications, c'est pas grave, je peux me passer d'un pas de porte personnalisé ; en revanche, pour celles derrière les murs, je pense pouvoir les laisser, non ? Après tout, je vois mal ce que tu pourrais y rajouter. ;)

Voir le messageDago_Bert, le 24 août 2010 - 23:34, dit :

J'aime bien la hutte.

Mais je croyais que l'on devait créer une nouvelle cellule pour sa demeure? :?

Et pour les gardes, il en faudrait qui gardent vraiment la ville aussi ;)

En effet, et c'est bien ce que j'ai fait. Mais j'ai aussi modifié la cellule du quartier pour incorporer deux trois statics derrière les murs, histoire de donner l'illusion que les deux cellules sont directement connectées. Idem pour la cellule de mon jardin. :)

EDIT : @abg :  :lol:
@Dago_bert : moi je trouve que c'est une très bonne idée, et très sympa qui plus est. Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder.

Modifié par Raven Dumron, 24 août 2010 - 23:51.


#106 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 24 août 2010 - 23:50

Voir le messageRaven Dumron, le 24 août 2010 - 23:47, dit :

@Dago_bert : en effet, et c'est bien ce que j'ai fait. Mais j'ai aussi modifié la cellule du quartier pour incorporer deux trois statics derrière les murs, histoire de donner l'illusion que les deux cellules sont directement connectées. Idem pour la cellule de mon jardin. :)

Ah d'accord, c'est bien ce que je croyais. :mrgreen:

"Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder."

J'ai un doute là-dessus, je vois souvent des gens sur wiwi qui ne savent pas modder. Ils ne sont peut-être pas aussi actifs, mais ils viennent de temps en temps.

Sinon, je peux toujours installer des NPCs qui n'ont aucun rapport, comme les crétins qui se promènent dans mon jardin... :mrgreen: :laughing1:

Modifié par Dago_Bert, 24 août 2010 - 23:53.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#107 Gorialatta

Gorialatta

Posté 24 août 2010 - 23:51

Ce serait injuste de me plaindre, au contraire, c'est la preuve que ça ne peut que marcher. Et puis si ça ne bug pas, tant mieux pour eux. Mais je ne parierais pas la dessus trop vite. ;)

Au sujet du quartier gothique, je modélise des statues assez ... funèbres. Ensuites viendront les tombes, puis les fantômes visibles derrières les fenêtres (genre le zombi qui se tape la tête contre la vitre).
Je suis toujours ouvert pour des ressources de particuliers. Image IPB

Modifié par Gorialatta, 24 août 2010 - 23:52.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#108 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 août 2010 - 23:53

Il y aura des gargouilles ? :P

#109 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 24 août 2010 - 23:53

Voir le messageRaven Dumron, le 24 août 2010 - 23:47, dit :

EDIT : @abg :  :lol:
@Dago_bert : moi je trouve que c'est une très bonne idée, et très sympa qui plus est. Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder.

Heureusement que vous avez compris que je charriais  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#110 Gorialatta

Gorialatta

Posté 24 août 2010 - 23:55

Voir le messageRaven Dumron, le 24 août 2010 - 23:53, dit :

Il y aura des gargouilles ? :P

Des squelettes de granit drapés de marbre sombre : un à la faux et le sablier, un porte un globe, un tient une rose, un autre porte un livre, etc.
Mais c'est une bonne idée les gargouilles, je n'y avais pas songé... :rolleyes:

Modifié par Gorialatta, 24 août 2010 - 23:55.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#111 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 24 août 2010 - 23:55

Voir le messageabg, le 24 août 2010 - 23:53, dit :

Voir le messageRaven Dumron, le 24 août 2010 - 23:47, dit :

EDIT : @abg : :lol:
@Dago_bert : moi je trouve que c'est une très bonne idée, et très sympa qui plus est. Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder.

Heureusement que vous avez compris que je charriais :mrgreen:

Je l'espère bien, sinon j'aurais lâché une horde de gens fous dans wiwiville, ce qui aurait fait fuir tous les touristes :mrgreen: :mrgreen:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#112 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 août 2010 - 00:04

Voir le messageDago_Bert, le 24 août 2010 - 23:55, dit :

Je l'espère bien, sinon j'aurais lâché une horde de gens fous dans wiwiville, ce qui aurait fait fuir tous les touristes :mrgreen: :mrgreen:

C'est déjà fait : plus haut dans l'enfilade Duc Moquette a avoué qu'il avait encorné un robot-garde  :assassin:
Bon, stop le flood, sinon je vais être obligé de me souvenir que j'ai les outils de modération dans ce forum  :angel2:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#113 Gorialatta

Gorialatta

Posté 25 août 2010 - 00:06

Comment ! Et tu laisses faire depuis tout à l'heure !?!
Pour la peine je vais scripter les Pantins pour qu'ils attaquent tout "abg" visible dans Wiwiland. T'aura plus qu'à longer les murs.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#114 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 25 août 2010 - 00:19

Gorialatta, au pire, si certains commencent à tripoter le quartier, tu pourras enlever toute modification de cette cellule à l'aide du TesTool.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#115 Draken crocfenrir

Draken crocfenrir

Posté 25 août 2010 - 00:30

:| Je peux prendre la porte 2 ou 10 même si je suis pas le pros du module je ferais de mon mieux est le plus vite possible
combat pour ton peuple, et meurt pour ceux que t'aime.
Venez rejoindre ce peuple pré a mourire pour vous Skyrim

#116 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 25 août 2010 - 00:35

Voir le messageGorialatta, le 24 août 2010 - 23:39, dit :

Ces versions sont des prototypes et, hormis les portes, les autres objets sont susceptibles d'être modifier.
Par exemple dans la nouvelle version, chaque porte est munie de sa lanterne car les climats et heures tournent.
Puis les quartiers sont limités à 60.000 faces, si tout le monde devait rajouter des arbres à 800, des herbes à 66, des maisons à 3000 ... ce serait vite injouable.
Voilà pourquoi j'insiste sur ce point.

Bon, désolé d'insister encore une fois, mais j'y tiens à mon projet. Une fois que le mod sera complètement terminé, sera-t-il possible à ce moment là de pouvoir aménager son jardinet ?
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#117 Gorialatta

Gorialatta

Posté 25 août 2010 - 00:38

Pourquoi pas après tout, mais il faudra que tu signales bien la modification du quartier, histoire de pas surprendre des joueurs.

Von Zeeple : Non merci, ils sont responsables de leur mod et ce serait de la censure. :banderilles:
Quoique dans mes élans de sadisme, je pourrais oui ...

Modifié par Gorialatta, 25 août 2010 - 00:46.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#118 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 25 août 2010 - 00:48

Duc Moquette, rien ne t'empêche de le modifier pour toi-même une fois que tout sera fini.

Modifié par Dago_Bert, 25 août 2010 - 00:49.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#119 Gorialatta

Gorialatta

Posté 25 août 2010 - 00:54

Hum ... la version 0.3 (30% en fait) devrait clore les modifications des deux premiers quartiers. C'est-à-dire qu'ils devraient y apparaître sous leur forme définitive. A partir de là je suppose que les mods devraient s'échanger. Ne serait-ce que pour voir comment vous avez exploité tout ce petit monde. :grin:

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#120 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 25 août 2010 - 00:58

Voir le messageGorialatta, le 25 août 2010 - 00:38, dit :

Pourquoi pas après tout, mais il faudra que tu signales bien la modification du quartier, histoire de pas surprendre des joueurs.

Von Zeeple : Non merci, ils sont responsables de leur mod et ce serait de la censure. :banderilles:
Quoique dans mes élans de sadisme, je pourrais oui ...

Wééé, merci ! :mrgreen:

De toute façon je ne devrais pas faire de grosse modification ;)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#121 Draken crocfenrir

Draken crocfenrir

Posté 25 août 2010 - 01:00

merci gorialatta je ferais de mon mieux
combat pour ton peuple, et meurt pour ceux que t'aime.
Venez rejoindre ce peuple pré a mourire pour vous Skyrim

#122 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 25 août 2010 - 01:11

Est-ce qu'il y aurait un fichier qui ajoute seulement les nouveaux trucs? Parce que télécharger 25Mo de trucs à chaque fois ça devient un peu lourd.

Sinon c'est pas trop grave.


PS: J'ai ajouté des murets de pierres, et de petites zentrées un peu partout, ça fait plus joli.
http://img251.images...0824202236.png/

Edit: @Draken: Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux le demander, je serai là :mrgreen:

Modifié par Dago_Bert, 25 août 2010 - 01:11.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#123 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 août 2010 - 01:15

Voir le messageDraken crocfenrir, le 25 août 2010 - 00:30, dit :

:| Je peux prendre la porte 2 ou 10 même si je suis pas le pros du module je ferais de mon mieux est le plus vite possible

Le 10 serait le mieux, non ? Dago_bert avait réservé le 2 bien avant. :)


Voir le messageGorialatta, le 25 août 2010 - 00:54, dit :

Hum ... la version 0.3 (30% en fait) devrait clore les modifications des deux premiers quartiers. C'est-à-dire qu'ils devraient y apparaître sous leur forme définitive. A partir de là je suppose que les mods devraient s'échanger. Ne serait-ce que pour voir comment vous avez exploité tout ce petit monde. :grin:

En voilà une bien chouette nouvelle ! En attendant de pouvoir regrouper tout ça sur Wiwiland, il va falloir un peu s'organiser, ceci dit. Déjà, je pense qu'il serait bien qu'il y ait des liens dans ton premier post, Gorialatta (si tu es d'accord, bien entendu ^^), et ensuite, il faudrait voir comment on règle l'hébergement ; est-ce que chacun choisit son mode d'hébergement, ou bien est-ce qu'on adopte une plate-forme commune ? (mediafire, par exemple)

EDIT :


Voir le messageDago_Bert, le 25 août 2010 - 01:11, dit :

Est-ce qu'il y aurait un fichier qui ajoute seulement les nouveaux trucs? Parce que télécharger 25Mo de trucs à chaque fois ça devient un peu lourd.

Sinon c'est pas trop grave.


PS: J'ai ajouté des murets de pierres, et de petites zentrées un peu partout, ça fait plus joli.
http://img251.images...0824202236.png/

+1

Par ailleurs, j'aime bien ton ambiance telvanni tourmentée, Dago (je ne crois pas l'avoir dit auparavant). :)

Modifié par Raven Dumron, 25 août 2010 - 01:17.


#124 Draken crocfenrir

Draken crocfenrir

Posté 25 août 2010 - 01:21

Merci dagot j'hésiterais pas te demandez ton aides ^^
combat pour ton peuple, et meurt pour ceux que t'aime.
Venez rejoindre ce peuple pré a mourire pour vous Skyrim

#125 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 août 2010 - 02:33

Victoire !

Il est 3 heures 36 du matin, et je pense en avoir finit avec ma demeure. Il ne me restera plus qu'à rajouter des dialogues personnalisés à mon avatar, éventuellement faire une quête (même si pour l'instant, je n'ai pas d'idées), et le n°5 pourra officiellement être considéré comme en bêta.

Quelques screens de l'intérieur de la cahutte :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)