Ville De Wiwiland
#101
Posté 24 août 2010 - 23:34
Mais je croyais que l'on devait créer une nouvelle cellule pour sa demeure?
Et pour les gardes, il en faudrait qui gardent vraiment la ville aussi
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#102
Posté 24 août 2010 - 23:39
Mais je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas changer les quartiers.
Ces versions sont des prototypes et, hormis les portes, les autres objets sont susceptibles d'être modifier.
Par exemple dans la nouvelle version, chaque porte est munie de sa lanterne car les climats et heures tournent.
Puis les quartiers sont limités à 60.000 faces, si tout le monde devait rajouter des arbres à 800, des herbes à 66, des maisons à 3000 ... ce serait vite injouable.
Voilà pourquoi j'insiste sur ce point.
Enfin, pour ceux pour qui c'est un peu tard, ils pourront toujours tester leurs modifications avec la prochaine version.
Cette dernière, devrait arriver demain. Il me reste trop d'objets à modéliser pour la poster.
Edit : Je remarque que tu as touché à l'arbre, au vu des champignons...
Modifié par Gorialatta, 24 août 2010 - 23:42.
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#103
Posté 24 août 2010 - 23:44
Raven et Duc Moquette cherchent à annexer le domaine public...
Je crois que Gorialatta est en train d'expérimenter les joies de l'anarchie
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#104
Posté 24 août 2010 - 23:47
abg, le 24 août 2010 - 23:44, dit :
C'était seulement pour aider les gens qui ne moddent pas, pour qu'ils aient leur avatar dans la ville sans se soucier de quoi que ce soit...
Mais bon, à chaque fois que je veux aider la population...
PS: Dans le 1er message, c'est marqué qu'il y a 1 quartier de terminé, mais je crois qu'il y en a plus,non?
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#105
Posté 24 août 2010 - 23:47
Gorialatta, le 24 août 2010 - 23:39, dit :
Mais je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas changer les quartiers.
Ces versions sont des prototypes et, hormis les portes, les autres objets sont susceptibles d'être modifier.
Par exemple dans la nouvelle version, chaque porte est munie de sa lanterne car les climats et heures tournent.
Puis les quartiers sont limités à 60.000 faces, si tout le monde devait rajouter des arbres à 800, des herbes à 66, des maisons à 3000 ... ce serait vite injouable.
Voilà pourquoi j'insiste sur ce point.
Enfin, pour ceux pour qui c'est un peu tard, ils pourront toujours tester leurs modifications avec la prochaine version.
Cette dernière, devrait arriver demain. Il me reste trop d'objets à modéliser pour la poster.
Edit : Je remarque que tu as touché à l'arbre, au vu des champignons...
Merci.
En effet, j'ai touché à l'arbre par inadvertance, et pensais l'avoir corrigé... Merci de me l'avoir signalé.
Pour ce qui est des modifications, c'est pas grave, je peux me passer d'un pas de porte personnalisé ; en revanche, pour celles derrière les murs, je pense pouvoir les laisser, non ? Après tout, je vois mal ce que tu pourrais y rajouter.
Dago_Bert, le 24 août 2010 - 23:34, dit :
Mais je croyais que l'on devait créer une nouvelle cellule pour sa demeure?
Et pour les gardes, il en faudrait qui gardent vraiment la ville aussi
En effet, et c'est bien ce que j'ai fait. Mais j'ai aussi modifié la cellule du quartier pour incorporer deux trois statics derrière les murs, histoire de donner l'illusion que les deux cellules sont directement connectées. Idem pour la cellule de mon jardin.
EDIT : @abg :
@Dago_bert : moi je trouve que c'est une très bonne idée, et très sympa qui plus est. Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder.
Modifié par Raven Dumron, 24 août 2010 - 23:51.
#106
Posté 24 août 2010 - 23:50
Raven Dumron, le 24 août 2010 - 23:47, dit :
Ah d'accord, c'est bien ce que je croyais.
"Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder."
J'ai un doute là-dessus, je vois souvent des gens sur wiwi qui ne savent pas modder. Ils ne sont peut-être pas aussi actifs, mais ils viennent de temps en temps.
Sinon, je peux toujours installer des NPCs qui n'ont aucun rapport, comme les crétins qui se promènent dans mon jardin...
Modifié par Dago_Bert, 24 août 2010 - 23:53.
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#107
Posté 24 août 2010 - 23:51
Au sujet du quartier gothique, je modélise des statues assez ... funèbres. Ensuites viendront les tombes, puis les fantômes visibles derrières les fenêtres (genre le zombi qui se tape la tête contre la vitre).
Je suis toujours ouvert pour des ressources de particuliers.
Modifié par Gorialatta, 24 août 2010 - 23:52.
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#108
Posté 24 août 2010 - 23:53
#109
Posté 24 août 2010 - 23:53
Raven Dumron, le 24 août 2010 - 23:47, dit :
@Dago_bert : moi je trouve que c'est une très bonne idée, et très sympa qui plus est. Ceci dit, la plupart des membres actifs sur Wiwiland savent modder.
Heureusement que vous avez compris que je charriais
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#110
Posté 24 août 2010 - 23:55
Raven Dumron, le 24 août 2010 - 23:53, dit :
Des squelettes de granit drapés de marbre sombre : un à la faux et le sablier, un porte un globe, un tient une rose, un autre porte un livre, etc.
Mais c'est une bonne idée les gargouilles, je n'y avais pas songé...
Modifié par Gorialatta, 24 août 2010 - 23:55.
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#111
Posté 24 août 2010 - 23:55
abg, le 24 août 2010 - 23:53, dit :
Je l'espère bien, sinon j'aurais lâché une horde de gens fous dans wiwiville, ce qui aurait fait fuir tous les touristes
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#112
Posté 25 août 2010 - 00:04
Dago_Bert, le 24 août 2010 - 23:55, dit :
C'est déjà fait : plus haut dans l'enfilade Duc Moquette a avoué qu'il avait encorné un robot-garde
Bon, stop le flood, sinon je vais être obligé de me souvenir que j'ai les outils de modération dans ce forum
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#113
Posté 25 août 2010 - 00:06
Pour la peine je vais scripter les Pantins pour qu'ils attaquent tout "abg" visible dans Wiwiland. T'aura plus qu'à longer les murs.
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#114
Posté 25 août 2010 - 00:19
#116
Posté 25 août 2010 - 00:35
Gorialatta, le 24 août 2010 - 23:39, dit :
Par exemple dans la nouvelle version, chaque porte est munie de sa lanterne car les climats et heures tournent.
Puis les quartiers sont limités à 60.000 faces, si tout le monde devait rajouter des arbres à 800, des herbes à 66, des maisons à 3000 ... ce serait vite injouable.
Voilà pourquoi j'insiste sur ce point.
Bon, désolé d'insister encore une fois, mais j'y tiens à mon projet. Une fois que le mod sera complètement terminé, sera-t-il possible à ce moment là de pouvoir aménager son jardinet ?
#117
Posté 25 août 2010 - 00:38
Von Zeeple : Non merci, ils sont responsables de leur mod et ce serait de la censure.
Quoique dans mes élans de sadisme, je pourrais oui ...
Modifié par Gorialatta, 25 août 2010 - 00:46.
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#118
Posté 25 août 2010 - 00:48
Modifié par Dago_Bert, 25 août 2010 - 00:49.
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#119
Posté 25 août 2010 - 00:54
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#120
Posté 25 août 2010 - 00:58
Gorialatta, le 25 août 2010 - 00:38, dit :
Von Zeeple : Non merci, ils sont responsables de leur mod et ce serait de la censure.
Quoique dans mes élans de sadisme, je pourrais oui ...
Wééé, merci !
De toute façon je ne devrais pas faire de grosse modification
#122
Posté 25 août 2010 - 01:11
Sinon c'est pas trop grave.
PS: J'ai ajouté des murets de pierres, et de petites zentrées un peu partout, ça fait plus joli.
http://img251.images...0824202236.png/
Edit: @Draken: Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux le demander, je serai là
Modifié par Dago_Bert, 25 août 2010 - 01:11.
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#123
Posté 25 août 2010 - 01:15
Draken crocfenrir, le 25 août 2010 - 00:30, dit :
Le 10 serait le mieux, non ? Dago_bert avait réservé le 2 bien avant.
Gorialatta, le 25 août 2010 - 00:54, dit :
En voilà une bien chouette nouvelle ! En attendant de pouvoir regrouper tout ça sur Wiwiland, il va falloir un peu s'organiser, ceci dit. Déjà, je pense qu'il serait bien qu'il y ait des liens dans ton premier post, Gorialatta (si tu es d'accord, bien entendu ^^), et ensuite, il faudrait voir comment on règle l'hébergement ; est-ce que chacun choisit son mode d'hébergement, ou bien est-ce qu'on adopte une plate-forme commune ? (mediafire, par exemple)
EDIT :
Dago_Bert, le 25 août 2010 - 01:11, dit :
Sinon c'est pas trop grave.
PS: J'ai ajouté des murets de pierres, et de petites zentrées un peu partout, ça fait plus joli.
http://img251.images...0824202236.png/
+1
Par ailleurs, j'aime bien ton ambiance telvanni tourmentée, Dago (je ne crois pas l'avoir dit auparavant).
Modifié par Raven Dumron, 25 août 2010 - 01:17.
#125
Posté 25 août 2010 - 02:33
Il est 3 heures 36 du matin, et je pense en avoir finit avec ma demeure. Il ne me restera plus qu'à rajouter des dialogues personnalisés à mon avatar, éventuellement faire une quête (même si pour l'instant, je n'ai pas d'idées), et le n°5 pourra officiellement être considéré comme en bêta.
Quelques screens de l'intérieur de la cahutte :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)