Aller au contenu


Modification De La Taille Des Projectiles Magiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 16 août 2010 - 18:01

Bonjour à tous,

Voilà je cherche la ou les fonctions (si elles existent) qui permettraient de modifier la taille des projectiles magiques (boules de feu plus ou moins grosses). Je sais comment attribuer un enchantement différent ex: sort de foudre provocant un embrasement une fois que la cible est atteinte.
Ce que je cherche c'est attribuer via script un fichier magic effect nif différent à un sort de boule de feu par exemple auquel j'attribuerais un fichier fireball02.nif que j'aurais au préalable modifier.

Un genre de SetMagicEffectNif....
Eventuellement un script de scale permettant de modifier la taille du projectile...
Je cherche un moyen sur le site du TESC mais pour le moment... ca donne rien...

En espérant que je suis assez clair sur ce que je recherche...

Merci à tous pour vos réponses.
Audaces Fortuna Juvat...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 août 2010 - 18:24

Bonjour,

Les scripts des sorts scriptés ne son exécutés que lorsqu'ils ont atteint leur cible, donc tu ne peux pas modifier le visuel du sort pendant son trajet par ce biais là, si compté est la possibilité de modifier à la volée ce genre de chose...

Tu peux changer l'effet visuel sur la feuille de l'effet magique, mais cela affectera la totalité des sorts de feu dans ton cas.
Une solution possible consiste à utiliser l'un des nombreux effets magiques inutilisés, de le personnaliser à ta guise, et de créer ton propre sort à partir de cet effet. Mais tu risques d'avoir des conflits avec des mods de magie qui voudrons utiliser eux aussi ces effets inutilisés. (on ne peut pas créer de nouveaux effets malheureusement, ça serait trop simple sinon)

Si le visuel que tu veux attribuer est un visuel d'un autre sort déjà existant, tu peux ruser en créer un sort scripté, et en lui attribuant le visuel que tu souhaites...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)