Aller au contenu


Crinière D'Ombre En Armure [Résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Linos

Linos

Posté 15 août 2010 - 17:50

Bonsoir, Comme tout le monde, je perds Crinière d'Ombre, jusqu'ici pas de problème. Seulement : je l'ai équipée de l'armure d'acier des add-ons officiels. Elle ne revient donc pas au fort. Depuis, impossible de la localiser. J'ai vu ici : http://www.uesp.net/...vion:Shadowmere que je pouvais taper "player.moveto xx001C25" depuis la console. Mais cet objet n'est pas "found for paramater ObjetReferenceID". Je crois donc qu'elle a disparu du jeu. Savez-vous comment je pourrais remédier à ce problème ? Merci d'avance.

En fait j'ai trouvé (il fallait que ce soit APRES avoir posté...). Il suffit de 1/Désactiver l'add-on "armured horses". 2/Taper "player.placeatme 00032BF4" pour faire apparaitre le cheval. Libre aux modérateurs de supprimer le topic ! PS : je n'arrive pas à formater mon texte, bizarre...

Modifié par Linos, 15 août 2010 - 17:50.


#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 15 août 2010 - 17:50

Salut !

Citation

"player.moveto xx001C25"

Il faut remplacer les "x" par des chiffres : 00 par exemple pour un objet issu d'Oblivion.esm. Pour avoir le bon code, il faudrait connaître la place du DLCHorseArmor.esp dans ta liste de mods.
Tu peux aussi essayer de tâtonner, 00, puis 01, et ainsi de suite, mais c'est en hexadécimal, donc c'est un peu compliqué. :)

Edit : Bon, si c'est résolu tant mieux. Ça pourra peut-être quand même servir à quelqu'un.

Modifié par Near, 15 août 2010 - 17:52.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 15 août 2010 - 22:57

Sinon, si tu sais te servir de TESCS Oblivion, tu prend la créatures Crinières d'ombre et tu la pose devant toi (a l'endroit ou tu es dans le jeu). Aprés tu sauvergarde ton .esp et tu lance le jeu avec l'.esp correspondant. Si tu veux je te le fait (si la solution de Near ne marche pas). Envoi-moi un mp si t'en a besoin.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)