Aller au contenu


[Quête Principale] Problème Après Avoir Parler Avec Nibani Maesa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 klesmetra

klesmetra

Posté 08 août 2010 - 23:46

Alors voila, j'ai un problème assez gênant puisqu'il me bloque dans la quête principale.

Caïus Cosades me demande d'aller au camp de cendrais au nord, j'y vais, je parle à la sage femme qui m'envoie au bras droit du boss qui m'envoie au boss. Je lui parle, je vais chercher son arc dans le tombeau, jusque là pas de problème.

Ensuite je retourne voir la sage femme qui me parle d'un tas de truc et au final la dernière entrée dans mon journal me dit qu'il faut que j'aille voir les prêtres dissidents pour avoir plus d'info sur les prophéties oubliées.

Je retourne voir Cosades à Balmora, mais là, problème : il me dit d'aller au camp pour parler des prophéties du Nérévarine etc ... En gros il a pas assimilé que j'ai déjà fait cette quête et ne me demande pas d'aller chopper la peste dans la caverne toute glauque ...

J'ai cru que ça buggait car j'ai pas été voir les deux mecs de fort Phalène qui doivent me donner de l'équipement alors je vais les voir mais pas de changements chez Cosades.
J'ai lut sur un site que normalement Maesa me donne deux parchemins en plus quand je lui parle, j'ai bien les entrées dans mon journal que me disent que j'ai bien abordé le sujet mais rien ajouté à mon inventaire. J'utilise donc le TESCS, je rajoute les deux parchemins à Balmora, je les récupère, je retourne voir Cosades ... toujours pareil.

Je dois avoué que je sais pas trop quoi faire ... si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Merci

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 août 2010 - 00:16

Bonjour, Klesmetra...

C'est un problème assez courant qui te frappe, et si tu peux reprendre une sauvegarde pas trop ancienne, il faut laisser Nibani Maesa te parler, puis cliquer sur le topic "Prophéties oubliées"... A ce moment, elle te remettra deux ouvrages et ton journal sera mis à jour... Bien sûr, tu peux ensuite continuer la conversation avec elle, afin de te renseigner sur les autres sujets qui sont, eux aussi importants, mais il faut commencer par les Prophéties oubliées, c'est un défaut du jeu...

Si tu n'as pas de sauvegarde assez récente, plutôt que refaire la moitié de la quête principale, tu peux ouvrir ta console ( touche ²), sélectionner cette chère Nibani en cliquant sur elle pour que son nom s'affiche en haut de la console et taper

Journal "A2_1_MeetSulMatuul" 60 	 [entrée]
Player->AddItem "bk_A2_1_SevenVisions" 1 	[entrée]
Player->AddItem "bk_A2_1_TheStranger" 1 	 [entrée]
moddisposition 10 	[entrée]

( n'oublie pas de taper "entrée" à la fin de chaque ligne )

Ceci devrait te remettre dans la course....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 klesmetra

klesmetra

Posté 09 août 2010 - 11:08

Wouhou !  :yahoo:

Je suis retourné voir Nibani, j'ai suivit tes indications, et en retournant voir Cosades après tout est rentré en ordre :)

Merci merci merci  :oops:  

J'avais pensé à reprendre une sauvegarde antérieur mais la plus récente "pré-incident" datait d'il y à 6 jours, autrement dit une éternité ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)