Aller au contenu


Ecran Figé ! [Résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Linos

Linos

Posté 26 juillet 2010 - 20:23

Salut !

Je n'y comprends rien ! En faisant une nouvelle partie, l'écran se fige au bout de quelques secondes lorsque le personnage est nourrisson et enfermé dans son parc. Mon installation :

Windows game (dernière version)
Fallout
Patch officiel (1.7.0.3)
PNO
MusicTension

En somme, le problème semble intervenir dès que je prends le contrôle du personnage pour la première fois.

Avez-vous une idée ?

EDIT : j'ai bien suivi les instructions du patch. Quoiqu'il en soit, le bug persiste même en activant uniquement "Fallout.esm" ! Je suis sûr que Windows 7 64 bits est coupable. Avec un explorateur aussi merdique ça ne peut être que lui !).

News : Nouvelle désinstallation complète (Fallout + WGame). J'ai juste appliqué le patch officiel, et cette fois, le jeu freeze pendant la cinématique de début, à la maternité. C'est assez surprenant. J'ai installé les derniers pilotes de la CG. Un peu déçu tout de même, je viens d'acheter un portable pour pouvoir jouer aux Bethesda et je ne peux même pas fêter mon premier anniversaire :). La poisse

EDIT : Je continue mon monologue ^^ ! Ca fige vraiment dès que le moteur physique se lance. Même avec la plus basse résolution. Avec ou sans patchs, j'ai essayé beaucoup de choses. C'est peut être un problème matériel, mais lequel ?

Meilleure autonomie en installant tous les patchs officiels l'un après l'autre (environ 10 minutes).

Je n'en puis plus.

Modifié par Linos, 28 juillet 2010 - 22:19.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 juillet 2010 - 21:54

Quelle est ta configuration ? Surtout la carte graphique. Est-ce un ordi neuf ? As-tu essayé d'autres jeux gourmands en 3D ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Linos

Linos

Posté 26 juillet 2010 - 22:10

Un réponse !!! Merci !

Alors il s'agit d'un Sony Vaio EB1M1E, reçu ce matin. Processeur i3 et la CG est une ATI Radeon HD 5650. Je viens de télécharger Catalyst (mobile) 10.7 disponible depuis aujourd'hui, sans amélioration. J'ai joué à Portal au max sans problèmes, mais malheureusement je ne crois pas qu'il fasse partie des jeux "gourmands".

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.

Modifié par Linos, 27 juillet 2010 - 10:12.


#4 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 27 juillet 2010 - 22:43

Lu' linos , j'y connait pas grand chose, as tu utilisé google pour voir si des gamers avaient rencontrés un problemes similaires au tien??
J'allais te proposer de decocher les mods que tu avais ajoutés mais tu l'a deja fait. J'ai parcouru pas mal de forum et certains qui rencontres des bugs avec window7 ont résolu leur probleme en rajoutant cette ligne dans le fallout.ini iNumHWThreads=2,
voila ce que ca dit sur le forum officiel :

"Open up the fallout.ini file in: My Documents\My Games\Fallout3 (or if you have Vista, c:\users\(your name)\documents\my games\fallout3)

Find the line:

bUseThreadedAI=0

change it to:

bUseThreadedAI=1

Add another line after it and insert:

iNumHWThreads=2

This will limit the game to two cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze. "

Tiens nous au courrant, a oui as tu essayer de désactiver tes programmes de démarrage sur windows 7 ?? il y a peut etre des incompatibilités.


Seth.

Modifié par Seth Harzinski, 27 juillet 2010 - 23:09.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#5 Linos

Linos

Posté 28 juillet 2010 - 22:18

Ça marche parfaitement !!

Merci infiniment ! C'est de la boulette !!

Modifié par Linos, 28 juillet 2010 - 22:19.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)