Aller au contenu


[Résolu] Vision Lointaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 23 juillet 2010 - 08:36

Bonjour

je cherche un mod permettant d'avoir une vue comme dans oblivion , morrowind sans le brouillard lointain doit être beau .
merci

Modifié par laurentpoulle, 31 juillet 2010 - 18:45.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 juillet 2010 - 08:46

Bonjour Laurentpoulle...
Ce qui se rapproche le plus de tes aspirations est le célèbre Morrowind Graphic Extender...

Tu trouveras sur le forum et le wiwiki beaucoup de précisions et d'explications à son sujet....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 23 juillet 2010 - 09:05

super merci bien


après deux heure d'essai pas moyen , plantage au démarrage .serait il possible que vous me donniez la démarche car je suis perdu la .
et pourtant après plusieurs année d'installation c'est la première fois que j'y arrive pas.
pourtant les fichiers du data ont bien été mis a leur place , le mge3 les 2 dll et l'exécutable ont bien été mis dans le dossier morrowind .mais ca reste idem .plantage direct .

merci d'avance

Modifié par laurentpoulle, 23 juillet 2010 - 18:01.


#4 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 23 juillet 2010 - 18:16

MGE demande tribunal et/ou bloodmoon (je ne me souviens plus exactement). Donc si tu ne les as pas, ça expliquerais pourquoi le jeu plante.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 juillet 2010 - 18:41

Quant tu dis plantage, il y a un message d'erreur ? Si oui, que dit-il ?

Par ailleurs, peux-tu lancer le MGEgui.exe ?

#6 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 23 juillet 2010 - 19:58

 Raven Dumron, le 23 juillet 2010 - 18:41, dit :

Quant tu dis plantage, il y a un message d'erreur ? Si oui, que dit-il ?

Par ailleurs, peux-tu lancer le MGEgui.exe ?

salut il dit que le mge ne trouve pas son chemin en gros ( dans mon souvenir car je l'ai supprimé )

 Dago_Bert, le 23 juillet 2010 - 18:16, dit :

MGE demande tribunal et/ou bloodmoon (je ne me souviens plus exactement). Donc si tu ne les as pas, ça expliquerais pourquoi le jeu plante.

regarde ce que j'ai dans mes tes et mod , tu verras que j'ai tous :)

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 juillet 2010 - 19:59

Tu as bien laissé le MGEgui.exe dans le dossier Morrowind, et créé un raccourcis à la place ? Parce qu'il faut qu'il se trouve là...

#8 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 24 juillet 2010 - 19:03

 Raven Dumron, le 23 juillet 2010 - 19:59, dit :

Tu as bien laissé le MGEgui.exe dans le dossier Morrowind, et créé un raccourcis à la place ? Parce qu'il faut qu'il se trouve là...

oui oui , et pour etre sur , j'avais méme lancer le jeux directement labas.voila donc je n'avais pas fait de betise , y a bien une fausse manip ailleur non ?

je vais me coucher car demain je bosse , j'attend votre aide avec impatience .byebye bonne nuit

 laurentpoulle, le 23 juillet 2010 - 20:19, dit :

 Raven Dumron, le 23 juillet 2010 - 19:59, dit :

Tu as bien laissé le MGEgui.exe dans le dossier Morrowind, et créé un raccourcis à la place ? Parce qu'il faut qu'il se trouve là...

oui oui , et pour etre sur , j'avais méme lancer le jeux directement labas.voila donc je n'avais pas fait de betise , y a bien une fausse manip ailleur non ?

je vais me coucher car demain je bosse , j'attend votre aide avec impatience .byebye bonne nuit

personne pour me venir en aide????

Modifié par laurentpoulle, 23 juillet 2010 - 20:30.


#9 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 juillet 2010 - 19:05

Pourrai-tu déjà donner le message d'erreur exact?

#10 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 24 juillet 2010 - 21:51

 Dago_Bert, le 23 juillet 2010 - 18:16, dit :

MGE demande tribunal et/ou bloodmoon (je ne me souviens plus exactement). Donc si tu ne les as pas, ça expliquerais pourquoi le jeu plante.
FAUX :mrgreen:

Je cite la FAQ de MGE :

Citation

You need to have Morrowind.exe patched to v1.6.0.1820 which is the version upgraded to via the Bloodmoon installation (you should be able to get the upgrade patch for free from bethesda - check the forums), however you don't have to actually load the expansions.

Donc en gros soit il te faut avoir installé Bloodmoon après avoir installé Morrowind en premier OU soit il te faut installer le patch sorti avec Bloodmoon :mrgreen:

Mais il me semble que le PNOG intègre déjà ce fameux patch, non ?

#11 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 25 juillet 2010 - 03:04

 papill6n, le 24 juillet 2010 - 21:51, dit :


Donc en gros soit il te faut avoir installé Bloodmoon après avoir installé Morrowind en premier OU soit il te faut installer le patch sorti avec Bloodmoon Image IPB

Mais il me semble que le PNOG intègre déjà ce fameux patch, non ?

Pour installer le patch de bloomoon, il faut bloodmoon,non? J'ai essayé et ça ne marche pas.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#12 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 25 juillet 2010 - 05:05

 Dago_Bert, le 25 juillet 2010 - 03:04, dit :

 papill6n, le 24 juillet 2010 - 21:51, dit :

Donc en gros soit il te faut avoir installé Bloodmoon après avoir installé Morrowind en premier OU soit il te faut installer le patch sorti avec Bloodmoon Image IPB

Mais il me semble que le PNOG intègre déjà ce fameux patch, non ?

Pour installer le patch de bloomoon, il faut bloodmoon,non? J'ai essayé et ça ne marche pas.

idem pour moi , tous est mis a jour mais rien a faire.
ce qui ont reussi pouvez vous nous dire comment vous avez instllé et ce que vous avez remis pour le faire tourner svp .
ps:dans mon message d'erreur il dit que l'exe ne trouve pas son chemin en gros juste ca

#13 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 31 juillet 2010 - 12:20

toujours pas de solution ?

#14 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 juillet 2010 - 12:34

Je crois qu'il faut quand même avoir Bloodmoon.

Pas besoin de le cocher dans les fichiers données pour ce que j'ai compris, mais il faut au moins qu'il soit installé pour avoir la bonne version de morrowind.exe.

Après j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur un patch "non-bloodmoon" qui mette quand même l'exe à jour...

#15 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 31 juillet 2010 - 12:40

 romaindremora, le 31 juillet 2010 - 12:34, dit :

Je crois qu'il faut quand même avoir Bloodmoon.

Pas besoin de le cocher dans les fichiers données pour ce que j'ai compris, mais il faut au moins qu'il soit installé pour avoir la bonne version de morrowind.exe.

Après j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur un patch "non-bloodmoon" qui mette quand même l'exe à jour...

Effectivement Bloodmoon est requis obligatoirement...
Et non je ne pense pas qu'il existe un patch non-bloodmoon.

Dallara

Modifié par Dallara, 31 juillet 2010 - 12:40.

Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#16 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 31 juillet 2010 - 13:06

 romaindremora, le 31 juillet 2010 - 12:34, dit :

Je crois qu'il faut quand même avoir Bloodmoon.

Pas besoin de le cocher dans les fichiers données pour ce que j'ai compris, mais il faut au moins qu'il soit installé pour avoir la bonne version de morrowind.exe.

Après j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur un patch "non-bloodmoon" qui mette quand même l'exe à jour...

mais j'ai bloodmoon  , j'ai tous qui faut pour que ca tourne mais rien a faire

#17 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 juillet 2010 - 13:16

Et la version de l'exe c'est bien la v1.6.0.1820?
(Ca doit pouvoir se trouver dans les propriétés du fichier)

#18 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 juillet 2010 - 13:26

Bonjour Laurentpoulle...

Je viens de relire ton profil et plus particulièrement de regarder quel est ton système d'exploitation...

De XP et Vista, quel système utilises-tu pour faire tourner Morrowind?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#19 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 31 juillet 2010 - 15:19

 Kira, le 31 juillet 2010 - 13:26, dit :

Bonjour Laurentpoulle...

Je viens de relire ton profil et plus particulièrement de regarder quel est ton système d'exploitation...

De XP et Vista, quel système utilises-tu pour faire tourner Morrowind?...

j'ai lancé le test sur l'xp mais ca va pas ( faut il tester une install sous vista ?? )

#20 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 juillet 2010 - 16:05

Me revoilà, Laurentpoulle...

Sur XP, ça marche très bien, normalement, peut-être même plus facilement que sur Vista...

Juste par souci de vérification, tu as bien Visual C++ 2008 et Net 2.0 installés?... Mge a besoin de ces deux programmes pour fonctionner, ainsi que de DirextX 9.0c...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#21 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 31 juillet 2010 - 17:08

 Kira, le 31 juillet 2010 - 16:05, dit :

Me revoilà, Laurentpoulle...

Sur XP, ça marche très bien, normalement, peut-être même plus facilement que sur Vista...

Juste par souci de vérification, tu as bien Visual C++ 2008 et Net 2.0 installés?... Mge a besoin de ces deux programmes pour fonctionner, ainsi que de DirextX 9.0c...

oui avec la mise a jour de C++ ca passe niquel , sauf que j'ai pas ma vision lointaine Image IPB

#22 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 juillet 2010 - 17:43

Donc, si tu es arrivé à lancer Mge, le travail est déjà bien avancé....
As-tu réglé les distant lands et dit à Mge de les utiliser?...

Et si oui, lances-tu bien Morrowind directement par l'icône Morrowind.exe qui est dans le dossier Bethesda Softworks\Morrowind?... Sans cette opération, Mge n'est pas pris en compte....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#23 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 31 juillet 2010 - 18:17

niquel

voila ca fonctionne avec vista , mais comme la carte graphique est pipi caca , le jeu tourne au ralentie donc problème résolue .

#24 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 juillet 2010 - 18:28

Coucou Laurentpoulle, je suis très heureuse que tu aies trouvé la solution à ton problème....

Si tu le veux bien, il ne te reste plus qu'à éditer le titre de ton sujet pour marquer un victorieux [Résolu] devant....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#25 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 31 juillet 2010 - 18:41

 Kira, le 31 juillet 2010 - 18:28, dit :

Coucou Laurentpoulle, je suis très heureuse que tu aies trouvé la solution à ton problème....

Si tu le veux bien, il ne te reste plus qu'à éditer le titre de ton sujet pour marquer un victorieux [Résolu] devant....

merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)