Aller au contenu


De Guild Wars 2

Guild Wars 2 MMORPG Dragons Wiwiland Guilde événements dynamiques Guild Wars CORPG

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
231 réponses à ce sujet

#201 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 juin 2012 - 10:43

En même temps, ils ont doublés leurs serveurs depuis la première bêta... Il y a rien à dire, maintenant ça passe très très bien.

#202 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 28 juin 2012 - 14:40

Lancement le 28/08/2012
http://www.arena.net...s-2-launch-date
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#203 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 juin 2012 - 17:23

Champagne !
Bon, ben je sais déjà à quoi je jouerai à la rentrée. :lol:

#204 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 01 juillet 2012 - 14:24

Je viens de découvrir ça avec 3 jours de retard...

Et je ne trouve pas que ça soit un prétexte à sortir le champagne. La rentrée par définition ce n'est pas forcément le moment rêvé pour jouer...
Et surtout pas pour moi qui pars le 29, pour une année en Chine où une connexion en carton et le Great Firewall m'attendent sagement :'( Adieu GW2, attendu pendant 3 ans...

#205 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 01 juillet 2012 - 14:40

Pas de bol Timalk !

Tu serais parti en Corée, tous serait différent !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#206 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 09 juillet 2012 - 21:34

Pour le week-end beta du 20-22 juillet les races asura et sylvari seront jouables.
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#207 Slik

Slik

Posté 10 juillet 2012 - 15:16

Enfin, vais pouvoir me faire mon vrai second perso, le Sylvari. M'enfin, au final c'est des méchants (allié au charr, donc méchants >_<) donc...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#208 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 juillet 2012 - 15:58

Les sylvaris, alliés aux charrs ? D'où tu sors ça ?

#209 MangaShojo

MangaShojo

Posté 10 juillet 2012 - 16:54

De mariage ce week-end là, il me semble, mais normalement, je pourrais jouer un peu tout de même...
Et je fais +1 pour la remarque de Raven, c'est assez étonnant ce que tu prétends là, Slik, les sylvaris sont neutres, avec une tendance à une alliance globale entre les peuples, il me semble. Géographiquement, ils sont les plus proches des azuras, et entretiennent des relations avec eux, mais vu leur ressemblance avec les humains, malgré leur nature profondément différente, les charrs ne seraient pas du genre à les accueillir à bras ouverts, d'autant plus qu'ils sont un peuple individualiste et assez belliqueux...

#210 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 juillet 2012 - 17:18

MangaShojo se marie ? Vite, l'appareil photo, on tient un scoop !
Non mais surtout les charles ils les considèrent comme des légumes les sylvaris, alors j'ai un peu de mal. D'autant plus qu'il me semble qu'ils sont assez politiquement inexistants, du fait qu'ils se considèrent comme animés d'un but plus grand (leur rêve). O alors j'ai rien compris au truc.

#211 MangaShojo

MangaShojo

Posté 10 juillet 2012 - 18:42

Suffit les paparazzis ! :hunter:

... Les charles ? Raven, tu te surpasses ! :laughing1:

Plus sérieusement : les sylvaris ont un simili d'entité politique avec les personnages des premiers nés, qui représentent les anciens de leur peuple et qui enseignent aux jeunes les sagesses de Ventari inscrites sur sa tablette de marbre (Moïse, sort de ce corps de centaure !!! => *Fuis loin, loin*), ainsi que la signification de leurs visions dans le rêve. Globalement, les sylvaris sont très influencés par l'enseignement de Ventari, qui définit leur philosophie de paix et d'harmonie entre les êtres, d'où leur besoin de nouer des relations d'alliance entre les peuples. Le Rêve lui-même est gorgé de ces messages, puisque les sylvaris ont acquis les souvenirs des êtres qui sont mort près de l'Arbre Clair, soit Ronan, qui a planté la graine et Ventari lui-même. De plus, avec l’expérience des autres sylvaris, les préceptes de Ventari sont d'autant plus ancrés, puisque étudiés dès la naissance, ce qui a amené certains sylvaris à trouver que cela dénaturait le Rêve et donc à chercher des moyens d’annihiler ces visions néfastes. Le grand but des sylvaris est surtout l'harmonie, en fait ^^
Sinon, globalement, oui, la perception des charrs envers les sylvaris doit ressembler à cela  :green:

#212 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 juillet 2012 - 20:58

... Charles...
Ne jamais faire confiance à la correction automatique. Je garde ça en mémoire.
Et au passage, je me note d'apprendre "charr" et "charrs" à mon dictionnaire.

#213 Slik

Slik

Posté 13 juillet 2012 - 20:03

C'était plus une déduction tirée des info sur les romans et de ce que j'ai vu IG. Beaucoup de Sylvari chez les charrs, l'héroine verte était avec le gros charr avant de rejoindre la bande de l'humain, toussa...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#214 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 13 juillet 2012 - 23:39

Ça me paraît un peu foireux comme déduction... Des sylvaris en jeu, j'en ai vu un peu partout, pas que chez les charrs. Quant à Caith, elle se contente d'explorer Ascalon pour autant que je me souvienne. Un cas isolé ne se traduit pas par une alliance politique. Parce que non, rien dans le background ne dit ça.

#215 MangaShojo

MangaShojo

Posté 14 juillet 2012 - 07:58

D'ailleurs, Killeen, la sylvarie du premier livre, fut amie avec un norn et passa un bout de chemin avec lui, mais ça ne veut pas dire qu'il y a une alliance entre les deux peuples. Et effectivement, si on en voit un peu partout des sylvaris, c'est qu'ils sont très indépendants quand il s'agit de voyager et de voir d'autres choses, même s'ils ont une "autorité". Il n'y a pas, à ma connaissance, d'alliance politique, ils sont neutres avec tendance à la coopération dans le but d'une lutte commune. C'est entre autre pour ça, je pense, que les sylvaris n'ont aucun soucis à côtoyer d'autres races.

#216 Slik

Slik

Posté 15 juillet 2012 - 12:20

Bah, pas la première fois que je saute aux conclusions hein.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#217 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 juillet 2012 - 12:14

Bon sinon, ils y en a d'autres qui comptent jouer ce week-end ? Il y a plus que Silk, MangaShojo et moi-même qui nous intéressons au jeu sur ce forum quand même. :P
Si oui, quelle race ? Pour ma part, les sylvaris me font de l'oeil...

#218 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 juillet 2012 - 12:58

J'ai franchement hésité pour les Sylvaris, mais finalement je vais me garder cette race pour la sortie du jeu. Idem pour les Asuras, puisque mon personnage principal en sera un.
Mais je compte bien profiter de ce week-end quand même :). Du coup je jouerai sûrement un Char.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#219 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 20 juillet 2012 - 18:15

Je serai surtout là dimanche, voire dimanche arpès-midi. Avant ça va être compliqué.

Ça fait un petit bout de temps que je les attends, ces sylvaris : je vais me jeter dessus ! :peur:

Modifié par A'arab Zaraq, 20 juillet 2012 - 18:25.

Tout ce qui est dit est cuit.

#220 MangaShojo

MangaShojo

Posté 20 juillet 2012 - 23:03

Je jouerais un peu finalement, les mariages dans l'Est ne sont pas aussi bouffeurs de temps que dans l'Ouest (J'ai une sacrée expérience des cérémonies à 9h du mat' avec repas qui commence à 11h et termine à 5h du mat', avec retour le lendemain pour la galette bien sûr :green: ), néanmoins, je laisserais mes collègues wiwilandais pour jouer avec mon père et mon frère, les ayant abandonné traitreusement lors des dernières bêtas. Et comme ils sont sur un autre serveur... Donc je vous souhaites le bon week-end ^^

#221 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 juillet 2012 - 17:45

J'incite solennellement tous les wiwilandais jouant à Guild Wars 2 à essayer la bagarre de barils. C'est un mini-jeu disponible à Hoelbrak au niveau du lac de glace, à l'ouest, a priori le premier de nombreux autres, et c'est génial.
En gros, c'est du PvP fun style les batailles de boules de neige du premier. Deux équipent s'affrontent sur le lac de glace, où elles doivent récupérer des tonneaux de bières et les ramener à leur brasseur. Pour garder ou prendre le baril, tous les coups sont permis (du moins, parmi l'éventail qui est proposé). En gros, c'est un sport violent, sauvage, et bien entendu fun. On adore. :D

#222 MangaShojo

MangaShojo

Posté 22 juillet 2012 - 09:15

Bonne suggestion Raven ! J'ai bien envie d'essayer avec ma sylvarie pour voir ce qu'une salade vaut contre 3m de kilos de muscles et un baril :grin:

A quand une équipe wiwilandaise ?

#223 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 22 juillet 2012 - 09:31

Ah mais moi je suis partant. :D

#224 Slik

Slik

Posté 22 juillet 2012 - 17:22

Les Sylvari sont laid au possible. Dommage. Les asura, à l'inverse, sont vraiment mignons. Dommage que leur dents me foutent les jetons et qu'ils ai un caractère de m...

M'enfin, devoir recréer tout mes perso, dont mon Gardien lv22 me fait trop ch... pour que j'y joue vraiment, j'ai testé pour voir les différences avec l'ancienne beta, j'ai adoré le système de vista view qui demande d'aller faire du plateforming pour les atteindre, vraiment sympa, mais sinon rien de nouveau, rien de passionnant.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#225 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 23 juillet 2012 - 11:27

Voir le messageSlik, le 22 juillet 2012 - 17:22, dit :

Les Sylvari sont laid au possible. Dommage. Les asura, à l'inverse, sont vraiment mignons. Dommage que leur dents me foutent les jetons et qu'ils ai un caractère de m...

Je suis assez d'accord avec ça. Je me réjouissais de jouer un Sylvari et franchement la création du personnage (en tout cas pour les perso masculins) m'a déçu. Je sais pas si ça peut encore s'améliorer d'ici la sortie.

Ensuite j'ai eu droit à un gros problème qui m'a carrêment empéché de jouer : impossible de parler au premier perso Sylvari, tout au début juste après la création du personnage. J'ai tout essayé à part retélécharger le client, mais rien à faire.
Du coup je suis passé à côté de cette dernière beta. Tant pis... :(
Tout ce qui est dit est cuit.





Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, MMORPG, Dragons, Wiwiland, Guilde, événements dynamiques, Guild Wars, CORPG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)