Aller au contenu


Arrow De-Nocker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 juillet 2010 - 06:43

Arrow de-nocker

par Fliggerty, camembérisé par vor
5.7 Ko ; MWSE

Mod qui permet d'enlever les flèches et carreaux des arcs et arbalètes prêts à tirer sans perdre la munition ni passer par l'inventaire.
Indispensable.

Archive sur le site :

Télécharger

:mrgreen:


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 juillet 2010 - 11:36

Voilà un mod qui a l'air pratique. :twisted:

#3 iakin

iakin

Posté 14 février 2013 - 19:39

Bonjour !

Bizarrement j'ai rencontré des problèmes en cours de route avec ce mod (après plusieurs dizaines d'heures de jeu et de nombreuses sauvegardes) :

Subitement, je ne pouvais plus tirer avec mon arbalète dwemer sans que cela fasse planter Morrowind, avec un retour windows (que je tire sur une cible ou dans le vide - par contre je n'ai pas essayé de reproduire le problème avec un arc ou d'autres arbalètes).

J'ai alors désactivé un par un les mods que j'avais jusqu'à découvrir que c'est celui-là qui s'est mis à poser problème, et sans que je sache pourquoi (je n'avais rien fait de spécial entre temps).
J'ai alors essayé de m'équiper de l'anneau de config (le "décocheur de flèche") pour changer la touche par défaut qui permet de récupérer sa flèche/carreau (je ne m'en étais pas servi depuis le début du jeu) et cela n'a rien changé, le problème persistait.
Je vais alors tout simplement le désactiver et c'est dommage car il était bien utile.

Au passage, il y avait tout de même un bug de temps en temps qui faisait que la flèche que l'on récupérait se retrouvait en travers de l'écran jusqu'à ce qu'on lâche le bouton "espace".

Voilà, pour vous en informer...

et j'en profite pour remercier la communauté wiwilandaise, grâce à qui on peut jouer dans de sacrées meilleures conditions.

Bien à vous !

edit : je rajoute que j'ai bien aussi le problème avec l'arc

Modifié par iakin, 14 février 2013 - 19:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)