Aller au contenu


Problème Pour Enchanter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Arkandor

Arkandor

Posté 12 juillet 2010 - 16:57

Salutation

Voilà j'ai regardé dans le wikki (ça n'y est pas) et sur plein de sites internet où il semble aller de soi qu'on peut enchanter une arme avec plusieurs sorts.
Je suis ptet nul mais pour moi ça va pas de soit et je n'arrive pas à mettre plusieurs enchantements sur une meême armure ou arme.
Il y a t'il une manipulation à faire ?
J'ai lu qu'il y avait un mod pour faire des enchantements encore plus forts (une histoire de monde parallèle je crois ? ) avec des gemmes spirituelles à plus de 2000 au lieu des 1600 points habituels. Vous le connaissez ?

Merci d'avance !

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 juillet 2010 - 17:43

Aucune manipulation spéciale à faire, il faut juste déjà posséder des sorts disposant des effets qu'on veut appliquer sur l'arme/armure...Une fois le 1er sort appliqué, on peut tout simplement cliquer sur le même bouton que pour le 1er pour en faire un 2ème, en restant dans les capacités d'enchantement maximales de l'objet. Tu parles bien d'enchanter avec un autel? Pas une pierre sigillaire ou un truc du genre?
Pour le mod, aucune idée!

#3 Arkandor

Arkandor

Posté 12 juillet 2010 - 19:15

OK merci, par contre ça fait des enchantements pas très puissants ... même avec une grande gemme spirituelle noire chargée à bloc... Y a moyen de faire des trucs plus forts ?

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 13 juillet 2010 - 11:50

C'est volontairement limité pour ne pas déséquilibrer le jeu.

Le seul moyen de contourner cette limitation est de créer un objet enchanté via le TES Construction Set, puis de le placer in-game... Mais c'est quand même plus ou moins de la triche. :mrgreen:

#5 Arkandor

Arkandor

Posté 14 juillet 2010 - 15:06

ok  =)
bah je vais pas trop toucher au TES moi XD
et puis quel interet de faire une arme trop puissante si c'est pour tuer les mecs d'un coup ? c'est plus drole après ...

nouvelle question, tojours sur le même sujet :

j'arrive bien à mettre plusieurs enchantements sur une arme mais pas sur une armure ... C'est possible ?

#6 Arkandor

Arkandor

Posté 18 juillet 2010 - 15:08

un petit up pour une réponse svp merci =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)