Aller au contenu


Crinière D'Ombre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Arkandor

Arkandor

Posté 11 juillet 2010 - 19:37

Salut à tous,

Voilà j'étais le propriétaire de crinière d'ombre (un peu comme tout le monde d'ailleurs) le beau cheval que lucien Lachance nous donne. Je l'ai monté bien des fois et jusqu'à très récemment il me suivait partout.
Mais il y a pas longtemps je me suis rendu compte qu'il avait disparu ... Il n'est plus là quand je me téléporte quelque part, je n'ai plu le message me disant qu'il est à l'écurie et dans un des onglets des caractéristiques du personnage (là où est donnée la réputation, la prime etc...) c'est marqué que je n'ai pas de cheval.
Je souhaitais donc savoir où il étais mais je ne sais pas où chercher ! IL ne peut pas être mort puisqu'il se réveillait à chaque fois qu'un ennemi le dégomait, donc étant immortel il peut pas être mort, il m'a pas suivi dans une porte d'oblivion ...
Enfin voilà si vous avez une idée où si vous avez déjà eu ce problème ...
Merci !

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 juillet 2010 - 19:47

Tu es allé voir à Fort Farragut, là où Lucien Lachance t'a remis le canasson ?

Normalement, il devrait être retourné là-bas.

Sinon, c'est un bug, et là, ça va être plus gênant..

P.S. : t'inquiète pas pour le jeu qui t'affiche que tu n'as pas de chevaux, Crinière d'Ombre est un cas spécial, elle n'est pas recensée là-dedans. :huhu:

#3 Arkandor

Arkandor

Posté 11 juillet 2010 - 21:10

ok je vais y retourner pour jeter un coup d'oeil =)
merci pour le conseil =)

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 11 juillet 2010 - 21:44

Et si tu ne le retrouves pas, ou pour les prochaines fois, ce mod permet d'éviter de perdre sa monture !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 Arkandor

Arkandor

Posté 12 juillet 2010 - 16:40

le cheval était bien à Fort Farragut =) merci beaucoup !
d'ailleur sje l'ai reperdu peu après et il y est retourné encore XD
donc merci beaucoup !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)