Aller au contenu


Informations Personnelles?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 juillet 2010 - 21:37

Voir le messageNear, le 11 juillet 2010 - 21:31, dit :

Citation

je pense qu'ils veulent se la jouer réseau social à la Facebook ou Twitter

Ah, d'accord, je ne trouve pas grand intérêt à ça non plus, ceci explique cela :huhu:

Heuuuu... Bah, Mark Zuckerberg, le co-fondateur de Facebook est l'un des plus jeunes milliardaires au mondes (il le devint à 23 ans...) et l'une des plus grosses fortunes de la planète.
Face de bouc est le second site le plus consulté au monde après google, et a connu une ascension fulgurante.
Ce truc engendre une tonne de pognon. Alors l'intérêt, faut pas chercher bien loin pour le trouver...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#27 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 juillet 2010 - 13:04

Je pense qu'il voulait parler de l'intérêt du joueur... Et je le rejoins sur ce point. :huhu:

Modifié par Raven Dumron, 16 mai 2011 - 15:45.


#28 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 12 juillet 2010 - 13:21

Voir le messageRaven Dumron, le 12 juillet 2010 - 13:04, dit :

Je pense qu'il voulait parler de l'intérêt du jouer... Et je le rejoins sur ce point. ;)

Alors là, mystère et boule de gomme. :huhu:

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#29 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 juillet 2010 - 19:22

Je parlais de l'intérêt de Blizzard au début, la réponse de Warum (imiter Facebook et Twitter) se tient. Après, oui, c'est de mon intérêt personnel (ou plutôt ici de son absence) que je faisais part ^^
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#30 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 13 juillet 2010 - 08:48

Ouf, pour une fois, ma boule de cristal a fait du bon boulot.. :mrgreen:

#31 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 14 août 2010 - 01:35

juste un truc comme ça hop

il ne faudrait pas oublier que les forums de blizzard ne sont pas seulement consultés par Blizzard, ses joueurs, et quelques employeurs paranoïaques.

à la différence d'un compte facebook configuré avec un tantinet de prudence et de décence, ces forums sont publics, ouverts aux quatre vents, accessibles à tous, y compris aux bots de spam et à toutes sortes de vermines renifleuses de données personnelles.
données personnelles qui sont évidemment destinées à être réutilisées ensuite à des fins de profilage commercial et de harcèlement publicitaire.

ça constitue en soi une raison largement suffisante pour s'opposer à la mesure idiote proposée ici

et un indice sur les motivations plus que probablement financières de Blizzard.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)