Aller au contenu


[Resolu]Figer L'Animation D'Un "Activator" (?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Rebekah

Rebekah

Posté 06 juillet 2010 - 05:25

Bonjour,

J'ai fait le tour des fonctions sur UESP.net et le tour des topics ici mais je ne trouve rien de concluant. Je souhaiterai figer une tapisserie conçue normalement pour l'extérieur pour l'utiliser en intérieur. Celle ci est donc de base annimée par la brise du vent et ce, sans que aucun script tel que "OustsideBanner" ne lui soit rattaché.

J'ai tester pour le moment par tout hasard "SkipAnim" et "OnActivate" mais sans grande connaissance sur les script :shocked:. Pour le moment je n'ai pas réussi a produire un quelconque résultat.

Si vous avez sous la main un script pouvant convenir ou tout indice, je suis preneuse :)

Merci

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 juillet 2010 - 09:58

Bonjour Rebekah...

Si tu souhaites la rendre définitivement immobile, je pense qu'il faudra retirer son bloc d'animation au mesh de la tapisserie...
Si elle bouge sans aucun script, c'est parce qu'elle possède, au moins, un idle...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Rebekah

Rebekah

Posté 06 juillet 2010 - 19:18

Merci, comme cela je suis fixée. Juste une question, outre le fait que la manip a faire m'est totalement inconnue, si je retire l'animation nous auront donc deux meshes celui animé deja présent dans le jeu et un nouveau immobile. Donc en cas de partage du mod je serait obligée d'inclure le nouveau mesh dans l'archive ?

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 juillet 2010 - 19:52

Coucou Rebekah...
Oui, ce sera un nouveau mesh à inclure dans ton archive...
En revanche, si tu ne changes pas la texture, tu peux le laisser texturé avec celle d'origine, sans la joindre à ton dossier...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Rebekah

Rebekah

Posté 06 juillet 2010 - 20:47

Bon ben j'ai mes réponses à bientôt peut être :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)