Aller au contenu


Devenir Un Dieu ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Neant

Neant

Posté 05 juillet 2010 - 20:58

Bonjour à tous.

Archimage de la maison Telvani, et ayant les mêmes ambitions pour ma maison que certains autres membres, la puissance d'Almsivi sur Vvarfendel n'était plus tolérable. J'ai donc pris ma claymore, mon Ring of Unity (vous savez, celui qui file 100% de spell absorption) et m'en alla au grand temple. Vivec dans l'étoile d'Azura, je me plonge dans la paperasserie au fond de son antre, et notemment, dans son plan pour vaicre Ur (le bonhomme un peu trop hautain qui refuse de me parler quand je vais discutter avec lui), j'ai trouvé ceci :



Citation

The normal procedure for establishing connection with the Heart is a three-step process. The wearer of Wraithguard strikes the Heart with the hammer Sunder, causing the Heart to produce a pure tone. Then the wearer of the Wraithguard strikes the Heart with the blade Keening, shattering the pure tone into a prism of tone-shades. These tone-shades are then imprinted upon the substance of the wearer of Wraithguard, giving him an immortal and divine nature.

The Nerevarine will not be taught the secret rituals required to perform the third step. Instead, The Nerevarine will strike the Heart with Keening for a second time, causing its tones to diverge into unstable patterns of interference. Further repeated strikes with Keening will further disrupt the tones, with the ultimate result of shattering and dispelling Kagrenac's original enchantments binding the Heart, thereby severing the Heart's links with Dagoth Ur, and with any surviving Heartwights, and with the Tribunal. Destroying Kagrenac's enchantments on the Heart will also stop the corrupt effusion of the Heart's divine power, and end the Blight on Morrowind.




[...]

The Nerevarine may be tempted to steal the power of the Heart. Dagoth Ur and Sotha Sil alone know this secret. Dagoth Ur may, in extremity, propose to teach the Nerevarine to use Kagrenac's tools to become a god. We doubt that the Nerevarine is fool enough to trust Dagoth Ur, and are content to take this risk.



Bon, je vais chez Divayth Fyr, discutte avec le Dwemer (ou du moins ce qu'il en reste) qu'il conserve au frais dans sa cave, vide le mont écarlate pour trouver 2 bouquins, il m'active le "unique dwemer artifact", je récupère les deux joujous chez les frères Dagoth, et me pose une question :


Je peux tuer Ur d'homme à homme en détruisant le coeur, mais bon, j'ai déjà tué un dieu, et après tout pourquoi pas deux ? Surtout que ya ptete moyen d'en devenir un... Bon le truc cest que je sais pas lire le Kragenac, Le nain voudra pas m'aider pour ça, Dagoth est un fourbe et Almexia a étripé Sotha Sil... comment donc devenir un dieu ?

Il me manque juste une étape pour me lier à la chaire palpitante de ce bon vieu Lorkhan, et je me demandais simplement si elle existe (pas trouvé nulle part, et je ne comprend pas les scripts dans le TESCS...). Voilà merci d'avance pour vos réponses...

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 06 juillet 2010 - 07:02

Bonjour,

Malheureusement, cette possibilité n'est pas prévue par le jeu.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 Neant

Neant

Posté 06 juillet 2010 - 10:16

Arf domage ! Et pas de mod du type non plus ? (anglais de préférence mais si ça bug pas trop pk pas allemand ou français)

#4 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 06 juillet 2010 - 15:27

Ben y a le mod Sixth House qui te permet de rejoindre la sixième maison, ce qui te permet d'être un lieutenant de Dagoth Ur et non son ennemi.

Spoiler

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#5 anakin35

anakin35

Posté 06 juillet 2010 - 22:13

sa dépend de se que tu appèle être un dieu après
si c'est pour qu'on te vénère tu peut continuer a fragger du kawa ^^
si c'est juste pour avoir des pouvoir énormes ne jamais crever et avoir des armes qui s'use pas tu apuie juste sur ² tu tape tgm et pi on en parle plus...

après c'est sur que sa casse un peut le jeu...
mais si tu cherche comme moi a buter dargot ur au niveau 1 c'est tout bon!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)