Aller au contenu


[Obli] Quête "Ceux Que Les Dieux Ennuient"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 PapaOurs

PapaOurs

Posté 05 juillet 2010 - 17:34

Bonjour,

J'ai un souci avec la quête "Ceux que les dieux ennuient" : j'ai 4 galopins qui me suivent et je dois rendre le bâton du Grand Galopin sur l'autel de Shéogorath dans la grotte de Brassenoir. Déjà la flèche verte sensée pointer la grotte me montre un gros plateau rocheux au lieu de l'entrée de la grotte qui est juste à 20m. Ensuite j'ai bien nettoyé la grotte et une fois devant l'autel impossible de déposer le bâton. Le message "Impossible de jeter un objet de quête" apparait.

Un bon coup de main ne serait pas de refus parce qu'autant avoir 4 galopins qui me suivent peut être marrant au début mais après 3h à les entendre faire "Ni" je commence à péter un (petit) plomb.

D'avance merci.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 juillet 2010 - 20:21

Bonjour,

Et désolée de répondre si en retard...

 PapaOurs, le 05 juillet 2010 - 17:34, dit :

Déjà la flèche verte sensée pointer la grotte me montre un gros plateau rocheux au lieu de l'entrée de la grotte qui est juste à 20m.
En fait, le problème doit venir de là:
Cette quête est construite à coup de palier, quand on est arrivé à proximité de tel "marqueur" avec telle entrée journal, on met à jour le journal, c'est comme ça sur plusieurs entrée journal.

Or justement, la flèche verte, qui pointe théoriquement à l'entrée de la grotte, pointe sur un de ces marqueur.

Il doit y avoir un mod qui déplace la caverne, et a oublié le marqueur au passage...

Va donc sur cette flèche verte, ça devrait te mettre à jour le journal. (en espérant que, le marqueur ne se trouve pas trop haut, ou trop bas, car le jeu teste la distance absolue entre le marqueur et le joueur, dans ce cas, il vaudrait mieux utiliser la fonction TCL dans la console (ce qui active/désactive les collisions) et descendre/monter dans les airs)
Ensuite, les marqueurs suivant sont tous dans la caverne, et à moins qu'un mod modifie cette caverne, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pourrais-tu donner ta liste de mods au passage ? Voir si il y en a un qui pourrait modifier cette région ?

#3 PapaOurs

PapaOurs

Posté 17 juillet 2010 - 11:35

Bonjour,

la solution TCL n'a pas fonctionné mais j'ai trouvé d'où venait le problème. J'ai rajouté la compilation des Contrée de Tamriel et le mod qui modifie Boisnoir change l'emplacement de l'entrée de la grotte apparemment. Il m'a suffit de le désactiver le temps de finir la quête.

En tout cas un grand merci pour ta réponse. Je joue avec ce mod depuis le début et je n'aurais pas pensé que ça pourrait venir de là.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)